CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
01 août 2008 à 01:34:51

moi je suis là sauf que pour l'instant chez quelque projet

Stone Cold: Vive la E-C-W !!!

RVD: Mister Monday Night RAW est toujours là !!!

Sabu: Je veux un match !

ayla13
ayla13
Niveau 8
01 août 2008 à 11:26:47

stone cold me langui un match par équipe avec toi!!!!

hulk hogan futur whc et usa champion :)

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
01 août 2008 à 12:05:11

salut a tous bon je reste pas lontemps comme les autres jours

eh marv si je moccupe de ECW pendant quelque temps sa veux dire que je peux pas faire jouer Sandman mon catcheur dans ce show? :question:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
01 août 2008 à 12:17:18

bon je remarque qu'il n'y a personne (soit en vacance soit pas sur l'ordi) et que je vais devoir y aller dans pas longtemps et bien je vais y aller maintenant et je reviendrai peu etre ce soir sinon en théorie ce week-end pour mon essaie

killedil
killedil
Niveau 9
01 août 2008 à 12:33:17

moi je suis un gars de la garde rapproché de JBL et je decide de vous sortir :-p

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
01 août 2008 à 15:07:18

salut,je suis de passage pour vous dire ke je reviens finalement mardi prochain pour 4 jours seulement

Marv
Marv
Niveau 10
01 août 2008 à 19:22:43

ouais tu ne peux pas jouer avec sandman

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
01 août 2008 à 20:42:42

resalut a tous

ok marv

luxB2000 peu tu faire ecw de mardi prochain ou pas?

André:"bon j'attend Raw"

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
01 août 2008 à 21:01:07

RVD: Aurais-je un match à SS

Sabu: Vivement SD

Stonne Cold: :ok:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
02 août 2008 à 12:54:27

salut a tous je vous previen que je n'est toujours pas fait les caws et que je risque de les faires cet aprem et demain c'est pas dit que je puisse faire le show car j'ai un imprevu qui me prend toute la journee alor j'essairai de le faire aujourd'hui mais si je ne le fait pas je pourrai surment ne pas le faire du tout ce week-end merci de votre comprehension pour ce petit probleme

ayla13
ayla13
Niveau 8
02 août 2008 à 18:48:51

slt a tous allez tous sur cette fed elle est super:
http://fwa.fansforum.info/index.php

florianc6
florianc6
Niveau 10
02 août 2008 à 21:54:27

T'etait passer ou toi :hum:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
02 août 2008 à 23:26:31

Bonsoir à tous et bienvenu au show le plus extrème de la WWE: ECW!!! :cool:

Ce soir un programme qui promet de la baston!! :banzai:
Au programme:
1er match: JBL vs John Cena
2eme match: Randy Orton vs Stone Cold Steve Austin
3eme match: Chris Benoit vs Bryan Kendrick
et pour finir le main event: John Morisson vs The Boogeyman pour le titre Hardcore

N'est-ce pas un programme alléchant? :bave:

Et sans plus tarder voici le premier match qui oppose celui que l'on surnomme The Wrestling God, le Dieu du Catch: J-B-L!!! qui fait actuellement son entrée; à la caillera, au marine John CEEEENAAAAA!!!

Les deux catcheurs sont sur le ring et l'arbitre leur explique les règles. Ce match est un iron match ce qui signifie que l'on doit faire le plus de tombé avant la fin du temps fixer, pour ce match le temps est de 10 minutes.

Ding!Ding!Ding!
Le match commence et JBL attaque directement avec un coup puissant qui fait tomber Cena. JBL le relève et effectue la prise de l'ours, une prise douloureuse qui met une pression enorme sur les vertèbres, mais Cena s'en dégage et enchène avec des coups d'avant bras

et voici la pub!!!

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
02 août 2008 à 23:35:54

Nous voici de retour avec le match entre JBL et Cena qui se trouve en dehors du ring. Les deux hommes se dabassent tandis que l'arbitre les contes alors que l'on revoit ce qui c'est passer pendant la pub avec un enchènement DE JBL se terminant par un ènorme big foot!! qui à faillit arracher la tête de Cena :ouch:
Maintenant les deux hommes sont de nouveaux dans le ring et JBL effectue une grosse droite dans la tronche de Cena suivie de gros atémis puis d'une prise de soumission. Pauvre Cena il déguste en ce moment :fou:

Alors qu'il reste encore trois minutes, Cena se tient l'abdomèneet JBL envoie Cena à l'extérieur du ring

A c'est encore le moment de la pub!

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
02 août 2008 à 23:46:41

Et nous revoila pour la fin du match. Cena est mal en point et pendant la pub JBL l'a fait saigner à la tête et il saigne toujours. Alors qu'il reste 2 minutes JBL tente le tombé sur Cena et 1... 2... et 3!!

JBL mène à 2 minutes de la fin par 1 tombé à 0

Cena est toujours mal mené par JBL mais resiste malgré les attaques de JBL... oh!!mon dieu quelle souplesse arrière j'en est mal pour Cena :malade:

JBL effectue une corde à linge accompagné suivi par des atémis, un DDT alors qu'il reste 30 secondes de match.

Et voila le match est terminé, JBL l'emporte par 1 à 0.

Attendez, :question: , mais JBL continu à s'acharner sur Cena alors que la cloche vient de sonner et voila un nouvel arrivant The Boogeyman vient aider a tabasser Cena! Mais que quelqu'un vienne aider Cena :-( A voila Orton qui vient, il réussi a l'arracher des mains de JBL et Boogeyman et le ramène au vestiaire

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 00:00:13

Voila, après ce match nous passons au deuxième match qui oppose Randy Orton a Stone Cold Steve Austin dans un match en cage.

Les deux hommes ont fait leur entré et l'arbitre lance le match, c'est parti!!!

Stone Cold commence en infligent une serie d'atémis a Orton, suivis d'un coup de bélier puis d'une série de genoux dans le torse, ce qui doit faire mal venant de la part de celui que l'on surnomme The RattleSnake.

Ouh sa doit faire mal :fou: , se recevoir un brise machoir qu'est-ce que ce doit etre douloureux. Orton enchène avec une descente du coude du coin du ring.

Austin se relève et esquive les coups d'Orton puis projète Orton dans le coins, il fonce tout droit sur Orton dans le coin, attention à l'impacte...

non esquive d'Orton qui tente le petit paquet 1... 2...

mais pas 3, seulement deuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!

Austin se relève et effectue un brise rein sur Orton!! suivi par une descente directe sur Orton les deux pieds en avant.

Orton se relève tant bien que mal et arrive à effectuer une souplesse ventrale. Maintenant, Austin et Orton s'échange des coups, à toi à moi à toi, c'est fou il veulent pas ce départager.

En attandant voici la pub!!

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 00:13:07

Nous revoila en direct du match Orton vs Steve Austin.

Je vois que Orton se tient l'abdomen, je pense qu'il a souffert lors de cette pub et il continu à souffrir en encaissant une souplesse arrière d'Austin!!! :fier:

Mais Orton n'a pas encore dis son dernier mot et reviens dans le match avec un écrasement facial puis d'une prise de soumission mais Austin se dégage asser rapide du fait qu'Orton est mal en point :fou: et lui inflige une souplesse ventrale suivie d'une souplesse arrière!! Stone Cold tente de sortir de la cage mais Orton frappe dans la cage et fait chuter Austin sur le ring après s'être relevé très difficilement!!

Orton enchène avec une souplesse ventrale puis le prend sur les épaules mais, il se fait contré et se fait prjeter dans les cordes pour ensuite recevoir un coup de poing dans la face ce qui l'assomme :sleep: et permet à Austin de sortir de la cage par le haut!!

Ainsi Austin sort VICTORIEUX de ce match face à Orton et j'ai oublié de vous en parler mais si austin gagnait, il aurait le droit à un match contre Orton où il veut et quand il veut après le match d'Orton au Summerslam, même pour l'ecw champ si Orton gagne le fatal 4 way.

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 00:21:52

Et voici l'avant dernier match de la soirée qui oppose Chris Benoit à Bryan Kendrick dans un match normal, ce qui est plutot inhabituel car nous sommes dans le show le plus extrème de la fédération.

Et voici venir celui que l'on surnomme The Rabbit Wolverine Chriiiiiiiiiiis Benoit!!! Maintenant arrive sur le ring le jeune et nouveau talent Bryan Kendrick!!!

Ces deux catcheurs s'affrontent pour la première fois, et l'un adopte un catch plutot rude et basé sur les soumission tandis que l'autre arborre un catch très aérien.

Et voila le match commence :content:

Et Kendrick commence le match de la meilleur des façons en dominant son adversaire mais Benoit revient dans le match et les deux hommes s'échanges des coups et des prises.
Benoit fonce sur Kendrick et ...

bras à la voilééééé!! de Kendrick

Page de pub

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
03 août 2008 à 00:23:39

Austin a gagné :fete:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 00:34:45

De retour dans ce match qui a débuté peu de temps avant la pub.

Les deux hommes sont actuellement à l'extérieur du ring, ils sont contés, l'arbitre est déjà rendu à 5, OOOOOHHHH!!!Mon dieu! :ouch2: Kendrick vient de planter la tête de Benoit dans le sol, Kendrick est déjà sur le ring que Benoit se relève difficilement après ce terrible coup et l'arbitre continu de conter 6...7...

Benoit est de nouveau dans le ring et envoie au sol Kendrick, Benoit s'apprette à en finir avec une prise de soumission mais :ouch2: , Kendrick tente le petit paquet, il avait rusé, et l'arbitre conte 1... 2... mais pas 3, seulement deuuuuux!!
Kendrick attaque en plantant la tête de Benoit dans le ring suivi d'un DDT, Benoit titube, Kendrick en profite pour effectuer une souplesse ventrale sur Benoit.
OH! Mon dieu! Il... IL... Il lui a à nouveau planter la tête dans le ring. Il tente le tombé

1...

2...

et 3

VICTOIRE de Kendrick un jeune catcheur qui promet de belles surprises!!! En attendant ce match étant plutot étrange du fait que c'était un match normale dans un show très extrème et d'autre part la rapidité du match qui ne c'est pas forcément remarqué grace à mes commentaires.

La vidéo du moment