CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

alpha749
alpha749
Niveau 8
18 juillet 2008 à 22:30:31

laisse tomber ballack

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:37:27

salut a tous desoler de labsence mai le travail sa mempeche de venir sur lordi sinon je voi que les choses recommence a etre com avan vou avez ecri pa mal cette semaine donc je sai pa les resulta des show et florianc6 ok je le prend dans ton show(et un catcheur français dans la competition)

André:"bonjour a tous et merci GM de m'accepter dans votre show et je veux etre le meilleur pour sa il faut gagner beaucoup de match mais surtout des ceintures alors je voudrai une ceinture je n'est pas encore de preference donc vous pourez choisir n'importe laquelle GM je ne vous decevrai pas en la remportant. méfiez vous les gas le nouvel arrivant va tous detruire sur sont passage et vous allez comprendre pourquoi je suis André The Giant"

Sandman:"eheheheheh bientot une ceinture je me sentirai moins nu comme sa"

Foley:"bon je m'ennuis le show n'avance pas pour moi"

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
19 juillet 2008 à 11:11:26

ballack,laisse tomber le GAB,met juste les résultats du sd de vendredi(la carte est sur le blog).

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 juillet 2008 à 12:33:24

Salut à tous !
Voilà, j'ai su obtenir une manette PS2 et je souhaite me réinpliquer dans cette fed que je connais tant.

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:34:50

les resultat seront lapres midi

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 juillet 2008 à 12:36:52

Quelqu'un sait quand marv doit passer sur le forum ?

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
19 juillet 2008 à 12:45:09

je crois k'il est en vacance,mais les 3 shows ont dé un gm.

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
19 juillet 2008 à 12:45:36
  • déja un gm
ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:59:10

Bonje pense que je vais commencer a passer les resultat mais je veut on moin 5 personnes present pour les resultat

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:15:42

...

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
19 juillet 2008 à 13:25:25

chui la

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:28:19

encore 4

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:40:54

inon se soir peut etre

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:46:27

bon les resultat son a 13h 50

alpha749
alpha749
Niveau 8
19 juillet 2008 à 13:46:50

salut l

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:51:55

Smackdown
Et le show s'ouvre et Funaki vient sur le ring en annocant que qui que se soit le n:1 contender de sa ceinture , il le tuerais !!
Et voici le premier match : Lashley vs Benjamin
Cela commence alors que Carlito regarde se match de loin ! Lashley envoie Shelton dans les cordes et lui fournie un SPEAR!!!!! Puis il monte sur la cordes pour lui lachez un coud de coudes !!!!! Il releve Shelton et lui envoie une cordes a linge dans la face esquiver par Shelton qui lui envoie Bobby dans les cordes pour lui infliguer une cordes a linge puis une Super Plex !!!! on tentele tomber 1,2, Lashley se repousse !!

PUB,,,,,,,,,,,,,

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:55:28

Puis Shelton vas chercher une chaise !! Et donne des sal coup de chaise sur Lashley qui lui saigne gravement !!! Il tente le tomber 1,2,il se repousse mais Shelton leve Lashley , et lui envoie une corde a linge esquiver par Lashley qui le fait passer par dessu la 3e cordes ; Lashley ramene une table :gne: Et Shleton une chaise , Shleton lui envoie un coup de chaise mais Lashley contre et prend la chaise a Shleton pour l'assomer et le mettre sur la table ! Puis LUI FAIRE UN DOMINATOR SUR LA TABLE !!!!!!!!!!!!!! Il tente le tomber 1,2,3 !!!!!!! Lashley a gagner mais se n'est pas fini derriere lui se cache Carlito qui envoie un BackStabber sur Lashley !!!!!

PUB,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:01:04

Umaga et Henry vs Foley et Sabu est le 2e match : c'est partit !!
Umaga et Sabu sont les premiers concurrent ! Umaga domine vachement en lui infligant des coup de coudes , tete ,,, jusqualui faire un Samoa Spike mais larbitre a eter toucher par se Samoa Spike Sabu et Larbitre sont a terre ! Foley , le plus hard des mec prend une chaise et fait saigner Umaga s'en que l'arbitre s'en rende compte !: Sabu et KO Tout Comme l'arbitre et Umaga et c'est Foley ki rentre pour lever Sabu tout comme Mark Henry , les 2 se releve et Sabu assome Umaga avec une cordes a linge de toute c'est force ! Un 2e arbitre vient et sabu tente le tomber 1,,,2 ,,, mais non Mark vient sauver son partenaire !

PUB,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:06:27

Et c'est Foley qui rentre et qui envoie Umaga sur mark se qui fait que Mark est tomber et Foley releve Umaga pour lui porter son ultra arms DDT puis le tomber pour la victoire !!Foley et Sabu ont gagner !
Apres le match Mark dit a Umaga pourquoi il ne l'a pas fait rentre et mark le laisse en lui infligant son Bear Hug !!!!!!Peut Etre une nouvelle rivalites !!!!

PUB,,,,,,,,,,,

ballack17
ballack17
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:08:45

Kofi vs Chavo vs Cm punk
se match ne fut pas tres attirant , je mit les d »erniers moment lorsque il sont sur le toit de la cage apar kofi ki est KO du GTS que Cmpunk lui a fournie , Chavo se bat contre Cm punk en haut de la cage et Punk lui envoie une cordes a linge puis son GTS puis relevas Chavo ki lui Cm punk le portat comme un tombtonde du depart et funaki pousse Cm punk ki lui fait tomber par le milieu de la cage chavo et il tombe sur kofi comme si lui avait fait son frog splash mais larbitre voitke les 2 epaules a kofiesont aterre et il ,,

PUB,,,,,,,,,,,,,,

La vidéo du moment