CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:38:28

Slt les gars je n'ai t'es pas là car je suis pour dire un pti' dernier salut a mes potes :snif2:

Au faites Ayla je suis ok pour que tu le mettes en avances

Sabu: Faut que j'assure ce match !

florianc6
florianc6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:02:47

Pk ta du dire au revoir a tes potes ?

enfin si tu veux pas le dire c'est pas grave :ok:

ayla13 tes ou

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:03:25

WWWWWWWWWWWWoooooooooooooooooooo!

Excellent show Mr GM de la ECW, I am the NEW ECW Champion and nobody gonna STOP ME !!!!

Oh my GOD!! 17 times world champion !!!!

And Congratulations Randy! You are the new ECW Ta

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:04:45

....ECW Tag Team Champion with John Cena :ok:

WWWWWWWWWooooooooooooooooooooooo!

EVOLUTION IS THE FUTURE!

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:06:35

bonjour a tous,bienvenue à friday night smackdown!!! :-)

commençons tous de suite par un match trés attendu......le triple threat pour le titre des USA

L'entrée de carlito tous d'abord,huée par le public il envoit sa pomme sur un enfant!!!
maintenant l'entrée de bobby lashey!! qui court vers le ring sans attendre.
et la sous un tonnere d'applaudissement le plus petit des catcheur par la taille mais pas par le talent......Rey mysterio!!!!

DING....DING....DING la cloche retentie et c'est patie!!!!

bobby lashey prend les dessus en métant des droites dans la tête des 2 autres catcheur!!!
eh oooooooooooo énorme coups de la corde a linge porté par lashey sur carlito...il se releve difficilement et anracanrana sur carlito qui sort de ring!!!
mysterio se retourne et souplex énorme!!
tomber de lashey...
1....et non même pas 2!!

carlito reviens et se fait projété dans les cordes par lashey.......spineboster!!!!!!!
lashey est trés bien rentrer dans ce match.
rey mysterio tente de frapper lashey mais il se fait balancer contre le poteau......lashey arrive en courant sur lui mais myterio esquive et.....anracanrana qui envoi direct lashey entre les 2 cordes...
rey se prépare....et c'est parti pour le 619!!!!!
La foule hurle: mysterio mysterio mysterio!!!!

tomber de rey 1........2...........et non carlito s'interpose et envoi mysterio dehors!!!!ooooooooo ce match est trés indécit!!!!
carlito tente d'en profité en fesant une prise de tête.....lashey réussi a se relever et....
encore un spineboster!!!!!!

lashey releve carlito et......dominator!!!!!!c'est fini je pense... :ouch:
tombé de lashey 1.....2.....et pas 3 car mysterio viens de fair un double saut chassé direct dans la face a lashey!!!!
et mysterio monte sur la 3eme corde pour le frog splash!!!!
non,et spear a la volée de lashey....mysterio se tort de douleur.

oh non,lashey na pas vu carlito derrière lui......et.....ooooooooooooo my god!!!!! :ouch2:
BACKSTABER!!!!!
tombé de carlito....
1.....2....et 3!!!! :ok:

CARLITO deviens le nouveaux unites state champion....il prend la ceinture et frappe lashey avec puis rey!!!!

sayé,carlito a arrété....il quitte le ring.
et c'est fini pour ce 1er match rendez vous dans quelques minutes pour le 2eme match de cette soirée!!!

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:08:40

Un message au GM de RAW, avec le WWE Draft, the UNDERTAKER est passé de samckdown à RAW!!!! Je ne voudrais qu'un seul match pour la soirée, c'est à dire seulement l'ELIMINATION Chamber Match!!!!

(PS: Edge, Mr Opportunity, tu ne fais pas parti des Brothers of Destruction!)

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:11:06

Nous revoila a smackdown!!!!

2eme match de cette soirée qui opposera funaki à koffie kingston à sabu pour le cruserweight championship!!!

Les 3 catcheurs sont déja sur le ring....je pense que le public à une légère préférence pour SABU!!!!

DING.....DING......DING
c'est patie koffie et funaki commence a frapper sabu de grosse droite dans labdomen puis direst dans la face....
sabu se réveille enfin et il frappe les deux.....il envoie koffie dehors grace a un impressionant coups de la corde a linge!!!!

il envoi funaki dans le coin et le frappe.....
le public compte avec nous!!!!

1........2.........3...........4..........5.......
..6!!!
sabu laisse tomber funaki et se dirige dehors pour prendre une chaise!!!!!
ooooooooohhhhhhhhh mon dieux!!!!!
ill vient d'attomisé funaki, il le frappe au sol...
et funaki saigne!!!!déja c'est impressionant avec quelle facilité sabu domine ce match!!!!

koffie et revenu sur le ring.....double saut chassé direct sur la tête de sabu!!!
en plus sabu tenait la chaise alors maintenant c'est le catcheur le plus hardcore du ring qui passe un sale moment!!!
prise des jambes portée par koffie sur funaki qui souffre térriblement....
mais finalement funaki se releve frappe koffie,puis ce projète tous seul dans les cordes....oh non!!!!!
TRAVEL ON PARADISE!!!!!!
koffie qui viens de peu être faire un gros pats vers la victoire si sabu ne se réveille pas attend!!!!

tomber de koffie.....1.....2....et non c'est simplement 2, car sabu viens de donner un énorme coups de chaise dans la tête a koffie!!!
koffie et sabu commence a se frapper, mais c'est sabu qui a le dernier mots....avec une énorme attémie....
sabu monte sur la 3eme corde....et oooooooooooo!!!
ARABIAN FACEBUSTER.... énorme!!!!

sabu se retourne pour dire au public de faire plus de bruit!!!
et funaki l'attrape et DDT!!!!

puis il monte sur la 3eme corde et saute direct avec un coups d'avant bras dans la face de sabu!!!
sabu se relève...mais est complètement sonné!!!

funaki se retourne oooooooo ou il avait vue derrière lui koffie et.....funaki esquive le TRAVEL ON PARADISE....mais c'est sabu qui se le prend prends en pleine geule!!!!
oooooooooooooooo!!!!!! DDT de funaki sur koffie!!!!

funaki se retourne et il fait le tomber sur sabu complètement mort au sol....
1....2....3
victoire de funaki qui deviens le nouveau cruserweight champion!!!!!

et juste aprés la page de pub revenez avec nous pour un 3eme match énorme!!!

PUB.

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:11:53

et nous voici en direct de SAN ANTONIO pour ce friday night smackdown de rêve!!!

alors maintenant le tag team match de cette soirée qui opposera.......
les hardy boys à cm punk et mysterio!!!!

chaque catcheur fait son entrée.....le probleme c'est que ses 4 catcheur son autant aimés les uns que les autres!!!

et c'est parti!!!!

cm punk se charge dans un coin de matt hardy alors que jeff tente de démolir mysterio grace a sa vitesse!!!
cm punk frappe de toutes ses forces matt qui est déja entrain de souffri alors que le match vient viens de débuter!!!!!
rey se projete dans les cordes et....non, jeff hardy donne un gros coups de pied dans l'abdomen de rey....
rey est épuisé de sont 1er match je ne sait pas combien il va tenir!!!
alors que son partenaire est en train de démolir matt.....
ooooooooo buldog porté par cm punk sur matt....suivi d'une prise de soumission de la tête!!!!
matt arrive a attraper les cordes!!!

attention!!!!! DDT porté par jeff sur rey!!!!
jeff hardy monte sur la 3eme corde.....
et SWANTED BOMB réussite par jeff!!!!!

tomber de jeff....cm punk n'a pas vu se ki se passé derrière lui!
1.....2....3
c'est déja fini pour rey qui était totalement épuisé par sont premier match....mauvaise soirée pour rey mais il y en aura d'autres!!!!!

cm punk viens apeine de se rendre compte qu'il était tous seul contre les deux frêres!!!!
sa sent pas bon pour cm punk....jeff prend cm punk le projète dans le coin....
et les frêres hardy frappe cm punk au visage ils le relève....et.....
double bouldog!!!!!olalalala...
sa vas être trés dur de s'en sortir du coté de cm punk!!

il se rlève difficilement....mais il frappe les frêres!!!
1....2...3...4 pêches dans la faces a chacun!!!
cm punk envoi matt hardy dehor grace a un coups de la corde a linge!!!!!

il se retourne relève jeff qui était par terre DDT!!
il monte sur la 3eme corde...et....
descente de la cuisse dans la tête de jeff!!!!

il relève encore jeff et......
GO TO SLEEP!!!
tombé de cm punk....1...2...et 3!!!
cm punk reviens dans la partie!!!!

maintenant c'est du 1 vs 1!!!!
matt est revenu sur le ring et cm punk le prend sur ces épaules pour peu être un go to sleep!!!
non,esquive de matt.....coups de pied dans labdomen et.....
TWIST OF FATE!!!!!

tombé 1....2....3
c'est fini....les nouveaux wwe tag team champion sont: les hardy boys!!!!!

PUB.

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:12:13

The HEARTHBREAKID, The Showstopper, The ICON is BACCCCCKKK!!

And tonight, in the Main Event Match I will be the new WWE CHampion!!!

And if you're not down with that, I've got 2 WORDS for YA:

S**K IT !! :sournois:

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:12:24

et nous revoila maintenant pour la bataille royal qui opposera :

the great khaly vs hbk vs shelton vs mark henry vs matt hardy vs jeff hardy vs cm punk vs umaga vs lashey!!!!
un énorme match en perspective!!!
DING....DING....DING!!!!
sa commençe...khaly,lashey,umaga et mark henry détruisent tous sur leur passage!!!!avec des coups de poings, des big foot!!!je sens que se match va être assez impressionant vu la taille et le poids de certains catcheur!!!
khaly qui prend cm punk et ... droites dans labdomen puis....power bomb!!!!!ooooo the great khaly est chaud boullant!!!il relève cm punk et lenvoi en pleins sur shelton, shelton se relève et DDT !!!! cm punk ne va pas rester longtemps je pense.
shelton prends cm punk et l'envoi .... PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!!!! 1er éliminé: cm punk!!!!
mark henry face a umaga.....des droites dans la face de partout!!!! c'est umaga qui a le dernier mots et surpassement!!!! henry est collé au sol!!! umaga le relève et....
ooooooo hbk viens de donné un sweet chin music a umaga qui est passé en même temps PAR LA 3EME CORDE!!!! 2eme éliminé : umaga!!!!
hbk se retourne et....
WORLD STRONGEST SLAM!!!!
jeff hardy viens d'éliminer shelton!!!! grace a son frere en le poussan dehor!!! 3eme éliminé : shelton!!!
the great khaly viens de faire sortir jeff en le poussant alors que celui si regardé si shelton était bien éliminé en dehors du ring!!! 4eme éliminé : jeff hardy!!!

tous les catcheur se font éliminés tours a tours!!!
hbk se relève et khaly le prends sont coups entre ces 2 énormes mains....et khaly bomb qui envoie direcs hbk en dehors du ring!!!c'est fou comme se match est rapide!!! 5eme éliminé : hbk!!!!
lashey est entrain de frapper mark henry et souplex contre le poteau!!! henry se relève mais....SPEAR!!!!!oooooooooo!!!!
henry est maintenant relevé par khaly....et khaly bomb!!!! henry est KO!!!et maintenant c'est au tour de matt hardy de le relevé et......oh my god!!! khaly,matt et lashey on réussient a faire passé henry par dessus la 3eme corde!!!! 6eme éliminé : mark henry!!!!
Il ne reste plus que 3 catcheur sur le ring!!!!lashey court vers matt et khaly qui sont prés des cordes.....et....non,khaly a baissé la 3eme corde pour que lashey passe au dessus...et c'est fini pour bobby lashey. 7eme éliminé : lashey!!!
sayé il ne reste plus que khaly et matt hardy sur ce ring, ils se frappent khaly a le dessus coups de poing, puis coups de tête!!!!matt hardy se relève mais....KHALY BOMB!!!!!!!!!!!!
c'est fini pour matt qui c'est fait en même temps sortir par dessus la 3eme corde!!!
Et le new wwe champion est : the great khaly!!!
et voila on se quitte pour aujoudhui...a la semaine prochaine pour friday night smackdown!!!

merci de me noté....lol

KickFromHell
KickFromHell
Niveau 4
03 juillet 2008 à 20:13:05

ah ah funaki le champ

super je suis le new tag team champ ceinture que je croyais avoir eu mais non j'ai chercher donc voila douze ceinture

KickFromHell
KickFromHell
Niveau 4
03 juillet 2008 à 20:14:10

je demande ma revenche face a khali vu que je suis le dernier a etre rester sur le ring

florianc6
florianc6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:42:20

Lashley : je veux ma revenche pour le titre USA et WWE :-((

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:45:54

je demande aux membres de me dire toutes les ceintures qu'ils ont eu a la rse pas de fake les mecs ok

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:47:06

sinon gm de la ecw est ce que mr kennedy a le complete shot en finish

florianc6
florianc6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:10:22

euh j'ai eu

le titre par equipe avec benoit

je crois que c'est tout :hum:

florianc6
florianc6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:12:31

le lien du blog :

http://rse.skyrock.com/1.html

aller surtout voir l'image de la presse :ok:

Marv
Marv
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:34:10

Edge: Undertaker, pourquoi ne me veut tu pas dans ton equipe, j ai changer tu sais

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:41:51

Funaki est le champion :content:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:56:50

Sabu: Funaki toi vs moi dans un match pour que si je gagne j'ai un match contre toi pour ton titre

il te faut bien un challenger !

La vidéo du moment