J'espere que ca sera un beau match
THE HARDY'S VS DX VS THE BROTHER's OF DESTRUCTION
Je suppose que ca cera le plus gros match de la soiree avec les 3 plus grandes team et je dit bien team et pas clan car les quatre premier sont de l'evolution
les catcheurs font leurs entrer avec l'applaudissement de la foule envers eux les fans sont exciter pour ce match qui va commencer tout de suite
le match commence tres vite avec les freres calaway
qui explose les deux autres team les deux frere hardy vont cherche des chaises pendant que taker prend l'avantage sur triple h qui se fait massacrer tout comme hbk par kane mais les hardy's sont la il frappe taker et kane a coup de chaise pendant que triple h ramene sa masse et une autre chaise qu'il donne a hbk les 6 sont sur le ring
les 4 premiers detruiseent taker et kane a coup de masse et de chaises les deux freres sont KO!!! les 4 de l'evolution envoie par dessus la corde les deux calaway
les quatres se regardent les hardy's tendent la main a leurs amis hhh et hbk qui leurs serent la main aussi les quatres vont dans chaque coin jeff va s'occuper de hhh pendant que matt s'occupera de hbk sa commence tres vite les hardy's prennent l'avantage quelque minutes hbk tente le SWEET CHIN MUSIC !!! pareil triple h tente le pedigree mais matt et jeff contre TWIST OF FATE!!!!de jeff et matt qui met KO! La DX jeff tente le tomber 1,2......
page de pub