CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:47:58

submisher: je suis Hardcore champ et bientot ECW champ :fete:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:48:13

J'espere que ca sera un beau match

THE HARDY'S VS DX VS THE BROTHER's OF DESTRUCTION :cool:

Je suppose que ca cera le plus gros match de la soiree avec les 3 plus grandes team et je dit bien team et pas clan car les quatre premier sont de l'evolution :oui:

les catcheurs font leurs entrer avec l'applaudissement de la foule envers eux les fans sont exciter pour ce match qui va commencer tout de suite :fete:

le match commence tres vite avec les freres calaway :lol:

qui explose les deux autres team les deux frere hardy vont cherche des chaises pendant que taker prend l'avantage sur triple h qui se fait massacrer tout comme hbk par kane mais les hardy's sont la il frappe taker et kane a coup de chaise pendant que triple h ramene sa masse et une autre chaise qu'il donne a hbk les 6 sont sur le ring :content:

les 4 premiers detruiseent taker et kane a coup de masse et de chaises les deux freres sont KO!!! les 4 de l'evolution envoie par dessus la corde les deux calaway :rire:

les quatres se regardent les hardy's tendent la main a leurs amis hhh et hbk qui leurs serent la main aussi les quatres vont dans chaque coin jeff va s'occuper de hhh pendant que matt s'occupera de hbk sa commence tres vite les hardy's prennent l'avantage quelque minutes hbk tente le SWEET CHIN MUSIC !!! pareil triple h tente le pedigree mais matt et jeff contre TWIST OF FATE!!!!de jeff et matt qui met KO! La DX jeff tente le tomber 1,2...... :fete:

page de pub :-(

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:51:16

pas trois kane met un coup de pied sur jeff kane qui releve jeff matt veut l'aider mais le deadman est derriere lui les deux tentent un chockslam chacun ET PAN!!!! jeff et matt sont ko taker tente le tomber 1,2 ..... pas 3 car hbk saute sur le taker et triple h met un kitchen sink a kane qui est a terre micheals tente le SWEET CHIN MUSIC !!! qu'il reussie mais matt est devant lui et
SIDE EFFECT!!! :ouch2: BY MATT HARDY suivit de jeff qui fait une souplesse facebuster :ouch: sur triple h
les hardy's prennent le contrôle Kane se releve mais matt est devant lui ET PAN!!! :peur:

TWIST OF FATE by MATT HARDY ,jeff monte sur la troisieme cordes et attend que son frere monte sur la troisieme corde de l'autre cote :fete:

SWANTON BOMB!!!! SUR KANE :content:

EXTREME LEG DROP!!! SUR THE UNDERTAKER :ouch2:

LES FRERES SONT KO! :ouch:

Matt tente le tomber mais triple h lui met une clothesline pareil hbk en met une sur jeff hardy il releve les HARDY's

SWEET CHIN MUSIC!!!!! SUR MATT HARDY :fier:

PEDIGREE!!!! SUR JEFF HARDY :ouch:

1,2, ET 3 :fete:

LA DX A GAGNER CE MATCH LES DEUX SONT SOULAGER D'AVOIR GAGNER HBK ET HHH VEULENT RELEVE LES DEUX HARDY's

_Penis_
_Penis_
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:51:34

je prend ta maman quand tu veux :ok:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:53:06

KANE ET LE TAKER SONT DEBOUT DERRIERE LES 4

LES 4 SE RETOURNENT :peur:

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

DOUBLE CHOCKSLAM BY THE UNDERTAKER SUR LA DX :ouch2:

DOUBLE CHOCKSLAM BY KANE SUR LES HARDYBOYS :ouch:

LES FRERES REPARTENT LE POING LEVER PENDANT QUE LA MOITIER DE L'EVOLUTION EST KO :ouch:

voilà c'est finit pour ma partie :noel:

florianc6
florianc6
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:53:12

et tu ferme ta gueu** aussi pd

_Penis_
_Penis_
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:53:58

elle suce bien :ok:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:59:32

daygage peni* t'est pas beau

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:00:09

Nous passons maintenant dans un endroit plus V.I.P :cool: puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du MVP’s V.I.P lounge avec aujourd’hui comme invité Matt Hardy.

« Alors Matt, balance MVP, la GM t’a donné un match pour le WHC a vengeance… C’est dégueulasse :malade: moi je suis le catcheur le mieux payé a Smackdown et je…. Attends attends attends… tu insinue que j’ai volé mon match :( tu es fou ou quoi je suis le meilleur a Smackdown avec mon frere Jeff c’est normal que je sois contender pour ce titre.

Attend lui répond MVP, tu penses que tu peux me parler comme ca a moi, je t’ai battu en équipe la semaine derniere et j’ai tout fait dans le match le Great Khali n’y est pour rien ( :monoeil: )
Je peux te demonter quand tu veux pour prouver que c’est moi qui devrais etre contend… BOUM droite de Matt et il enchaine tout de suite avec son TWIST OF FATE OOOOUUUUUHHHH :ouch:
Et maintenant il se met a tout détruire dans le lounge de MVP mais c’est inadmissible ca ne se fait pas :non: Et… OHHH NONN :peur: http://www.youtube.com/watch?v=D_cS_qH4s5I il arrive et se précipite sur le pauvre Matt :-( il est KO il le prend en Batista bomb et BADABOUMMM :mort:

Mais c’est pas possible voila maintenant qu’arrive http://www.youtube.com/watch?v=WosUXuof1VA JEFF HARDYYYY :fete: c’est incroyable je n’ai jamais vu un VIP lounge avec autant de rebondissement BIM Bam les coups et le Twist of fate pour finir
Jeff prend le micro : « Tu vois Dave… A ONS (c'est-à-dire ce soir lol » moi et mon frere nous gagnerons une opportunité pour le titre par équipe et mon frere sera WHC. Les Hardyz contrôlerons Smackdown. Et au fait, dit-il en relevant son frere, Matt Hardy will not die »

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:01:53

magnifique vip lounge

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:13:52

2eme Match de cette soirée et ca va etre violent et méchant puisque c’est un No Disqualifiquation Match :sournois: entre JBL et the World Strongest Men Mark Henry

Et le match débute avec un étranglement des yeux de JBL qui en profite pour aller enlever la protection dans un coin, tres vicieux :sournois: , Mark Henry c’est remis de ses emotions et JBL arrive pour le projeter… :doute: Mais Le Roi de la jungle ne bouge pas d’un centimètre et esquisse un petit sourire. ET IL BALANCE JOHN BRADSHAW LAYFIELD DANS LE COIN DENUDE AVEC UNE FORCE ÏNOUIE :ouch2:

Et maintenant une terrible avalanche suivie de droites et de coups de boule, Mark Henry Pour le World Strongest slam… OHHHHH il est parfaitement réussi, il releve son adversaire et un coup dans les parties en peripatéticienne :diable: il descend du ring pour prendre une chaise, il est entrain de remonter et coup de la guillotine :sournois:

Mark Henry est groggy, et CLOTHELINE FROM HELL :diable: du JBL, tombé 1.2.3 victoire de JBL :fete:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:15:07

bon match de jbl

je te felicite

de la part du gm de la ecw

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:19:59

vu que shelton est virer c'est a goldberg de venir a la ecw et shelton a raw

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:22:36

Et maintenant le troisième match entre The Boogeyman et Chris benoit.

ça commence avec une prise de tete entre les deux hommes et Benoit est projeté par le boogeyman, qui ne perd pas de temps en l’immobilisant avec un collier arriere, ce collier se transforme en prise du sommeil, benoit revient bien avec de puissants coups de coudes, projection du boogeyman et coup de belier :ouch: … le match viens de commencer mais benoit souffre déjà enormement :-(

Chris Benoit qui a du mal a revenir mais il place des bon coups de poing, mais il est séché par un terrible atemi WOOOO, et BOOGEYSLAM :diable: ce match tourne a la correction, maintenat une sorte de crossface du boogeyman sur le pauvre benoit il souffre :malade: il le releve le balance dans le coin et terrible coup de la corde a linge :ouch:

Il part avec un autre boogeyslam et cette fois c’est fini :non2: 1.2.3 et voila ce soir le pauvre benoit aura vraiment fais figuration :-(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:23:04

On m'a pas repondu. :o))

il y a de la place ? :noel:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:26:47

je sais pas accro tu demandera a florianc6
la liste des catcheur libre

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:27:02

bon je vous ai prevenu mon beau-pere étant un connard :hum: et ma PSP etant pétée :-(

je n'ai pas pu finir

donc le main event c'est les hardyzzzzz qui ont gagnés

Et a ONS c'est Matt Hardy le nouveau WHC :fete:

et Batista et benoit on gagnés face aux hardizzzzzz

Donc a vengeance comme prévu Batisa n'aura pas de revanche mais il sera pretandant au titre US et benoit au cruiserweight face a jeff car j'ordonne que matt abandonne son titre cruiserweight

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:27:56

:ok: Alpha.

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:36:09

je suis triple champion j'ai eu toutes les ceintures a smackdown et ecw et meme raw car j'ai gagner t'a l'heure je suis le roi de la RSE :fete:

ok madame vickie donner lui ce titre mais vendredi laisser moi le temps de profiter de mes 3 ceinture batista tu m'a battue avec benoit je te felicite et meme si tu me bat a vengeance je sais que je t'ai owned ton titre de champion du monde :banzai: :fete:

vous avez bien lu j'ai detenu toutes les ceinture de la rse et il y en a 12 en 4 mois j'ai tout eu je remercie les gm les catcheur tout le monde quoi c'est un honneur deplus la j'ai 5 ceinture en ma possesion et encore vu que j'ai plus personne a la ecw car j'y suis gm donc on peut me feliciter NON ou OUI alors c'est QUI LE BOSS?de la rse :cool:

a oui edge laisse tomber vickie et ecoute ca

VICKIE VEUT TU M'EPOUSER? :coeur:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:41:30

CHAUD Y'a personne

La vidéo du moment