CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:52:01

Bret Hart prends le dessus avec une souplesse qui viens fraccasser le dos de carlito sur le ring, tandis que cm punk prends le dessus sur sandman, il s’apprete pour le samoan drop !!!! :ouch: mais non, cm punk fait un genre de F-U par dessus la troisieme corde, sandman se tord de douleur en dehors du ring, :diable:

cm punk descends du ring et envoie sandman sur le poteau du ring et il viens fraccasser le crane du sandman sur le poteau du ring et il viens fraccasser le crane du sandman sur le poteau, sandman completement k.o, cm punk enleve les ecrans sur la table des commentateur il fait monter sandman sur la table, que va t’il faire ? :fou:

PUB :snif:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:54:21

Carlito : The submisher accepte un match avec moi vs Kane stp. Je veux qu'il me rembousrse am cabana

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:55:05

Et la suplex sur la table de cm punk sur le sandman !!!! :ouch2:

tous le public et bouche-bée, nous revoila avec bret hart qui depuis tantot fait un superbe travail sur carlito, il le met dans la coin, bret hart va s’appreter pour une prise mais carlito esquive !!!

carlito met bret hart sur la 3eme corde et, une enorme suplex de carlito sur bret hart qui viens ce detruire le dos sur le ring, carlito tente le tomber, 1….2…. :noel:

et non pas 3, :-( cm punk remonte sur le ring, carlito ne le vois pas, anaconsa vice de la part de cm punk, :ouch: cm punk et encourager par toute la foules, il augmente la pression sur le bras de carlito, carlito s’apprette a abandonner, non, sandman interviens, carlito et entrain de soffrir, sandman releve cm punk, il l’envoie dans le coin, cm punk esquive, il prends son elan, quelle magnifique enchainement, shining wizard combination, il a 2 hommes k.o mais il tente le tomber sur carlito, 1….2…, :-p

Pas 3, carlito qui est pour temps k.o , bret hart se releve, et jumping piledriver qui enchaine tout de suite avec un ss sharpshooter, cm punk va t’il abandonner, non, carlito casse la prise, enchaine avec un backstapper sur bret hart, il se retourne et, non !!! :peur:

go to sleep de cm punk sur carlito, il tente le tomber 1….2….3 :fete:

Victoire de cm punk qui et qualifier pour le titre hardcore qui repart avec une belle victoire. :bravo:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:57:13

Submisher: Carlito je ne combatterais pas avec toi car je suis solitaire et unique

Les seuls catcheurs que je tolere sont Flair HBK et quelques autres de l'Evolution

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:57:18

CARLITO : oh zut. snif je suis pas qualifié.
J'aimerais un match prochainement avec cette gross @@@@@ de sandman

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:57:49

Et voici la Main Event de cette soirée extraordinaire
Match handicap :diable:

L’evolution composes de marcus cor von, randy orton et ric flair contre Kane qui est tout seule car l’undertaker a ce qui la dit na pas le temps pour ce match. :ouch2:

Kane fini son entrée :diable:

DING DING DING :fou:

Le match commence avec cor von contre kane, et direct big foot dans la face de cor von, :ouch2:

il est deja k.o, il le releve, et crochet du droit de kane, il enchaine avec un etranglement et il le balance, cor von et du cote de son equipe et fait le changement avec randy orton, orton cours dans les cordes et etranglement, quelles mauvais coup, orton releve kane, il l’envoie dans les cordes et surpassement de orton qui fait le changement avec flair,

il rentre, il commence avec des atemi, :fete: kane se releve et suplex de kane sur flair, il le releve et chokeslam !!! il tente le tomber , 1….2…. :diable:

PUB :mort:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:00:56

Et non pas 3, :ouch2: il releve flair et WOOOOOO !!!!!!! :fete:

coup de poing dans les parties de kane, :ouch: il est k.o, 1….2…. :-)))

non pas 3 il fait le changement avec orton qui fait le tour du monde sur kane il releve kane, et kane qui l’attrape et qui l’envoie dans le coin, et suplex de kane , il releve orton et chokeslam sur orton, 1….2…. :ouch:

non pas encore,orton se releve et etranglement des yeux de orton il fait le changement avec cor von ,Cor von enchaine les droites sur kane, kane et sonne,et attention,cor von saute et, ohlalalala, coup de coude dans la nuque de kane, il le met dans les courdes, et the pounce esquiver par kane et attention :diable:

PUB :noel:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:03:45

TOMBSTONE PILEDRIVE!!!! :mort: + :ouch: , orton et flair prennent des chaises, kane tente le tomber, 1….2…. :peur:

et 3 kane a gagner :bravo:

oh coup de chaise de orton et flair , :diable:

the submisher arrive il prends une chaise aussi, :ouch:

et cor von aussi, il le tabbasse a 4, :mort:

kane va surement etre blesse c’est comme sa que fini cette emision la securite arrive, et la civieres aussi et une dernieres chose, a un prochain numero! :-)))

Show de jeff hardy 74960 et florianc6 :sarcastic:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:05:27

pas mal le show bravo : 16.5/20

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:06:59

voila c'est finit vous pouvez noter le show

liste des match de la ecw de mardi prochain

CARLITO CABANA redécoré :content:

Match 1=6 man battle royal CM PUNK vs Carlito vs Bret Hart vs Curt Hawkins vs Marcus COR VON vs Kofi Kingston pretendant million dollar champ :ouch2:

Match 2=Rey Mysterio et Sabu vs Tommy Dreamer et Sandman Tag Team match :noel:

Match 3=Ric Flair vs The Submisher first blood match :diable:

Main-Event=Kane vs Randy Orton Last Man Standing :mort:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:10:44

18.5 c'est bien mais juste une chose jeffhardy74960 saute des lignes de temps en temps car sur la carlito cabana c'est presque illisible :ok:

sinon kane est bléssé ou pas :question:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:13:17

FINLAY : Je peux avoir un match a RAW car pas dans la liste moi!!!!

JBL : Regarde la mamam à mark henry nettoyé sa limousine en lui lancant des vers au boogeyman dans les cheveux

Carlito: encore une bataille à 6. Mais pour un autre titre cette fois. :) Je me sent léger entre corvon hart punk

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:13:39

au fait un truc qui serait bien GM de l'ECW c'est que comme moi tu mettes les vidéos des entrées des catcheurs :ok:

la mienne c'est celle la de musique d'entrée :ok: i'm an asshole c'est bien ma personnalité avec mes coups en péripatéticienne :rire:

A cote de moi ric flair est un saint :ange:

ayla13
ayla13
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:14:18

marcus: merde on a perdu!!!!!!!!!!

kane va mourrir!!!

EVOLUTION IS THE FUTUR!!!!!!!!!

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:14:39

ma musique d'entrée c'est ca d'accord http://fr.youtube.com/watch?v=MNzZzsvOClc

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:15:13

non il est pas blesser de plus j'ai pas le temps de faire des videos

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:16:45

CARLITO : J'invite qui la semaine prochaine???

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:17:46

t'invite les 3 teams qui vont s'affronter a vengeance

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:18:12

t'es ok pour me mettre ma musique d'entrée

jeffhardy74960
jeffhardy74960