CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:52:27

liste des match de la ecw de mardi prochain

CARLITO CABANA :cool:

Match 1=6 man battle royal CM PUNK vs Carlito vs Bret Hart vs Curt Hawkins vs Marcus COR VON vs Kofi Kingston pretendant million dollar champ :content:

Match 2=Rey Mysterio et Sabu vs Tommy Dreamer et Sandman Tag Team match

Match 3=Ric Flair vs The Submisher first blood match :diable:

Main-Event=Kane vs Randy Orton Last Man Standing :mort:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:54:16

luxB2000 Posté le 26 mai 2008 à 16:51:53 batista:ric flair,je veux bien finalement rentrer dans l'évolution avec benoit,a la seule condition ke les hardy boys ne touchent pas a mes 2 titres t'est toujours un gamin luxb2000 je vais te battre a ONS et je serais WHC :diable:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:00:01

JBL : Matt, tu vas te faire démolir. Comme Henry d'ailleurs

FINLAY : Moi i love the fight

CARLITO : Encore changer ce match???????

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:03:40

euh je gagnerais

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:11:52

JBL : Je suis sur que tu vas rien gagner du tout!!! C'est inconcevable de voir matt hardy WHC

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:14:42

matt hardy whc se serait la chose la moins idiote que la wwe ferait contrairement a des mecs comme khali qui ont ete whc

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:34:45

BON je commence mes resumer car raw se fera demain

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:37:37

:hap: JBL je te respecte mais laisse une chance a Matt Hardy je suis ur qu'il a le potentiel pour etre WHC tout comme RVD et tout comme batista :hap:

C-Umit
C-Umit
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:37:38

Nous voici ce soir au show le plus extreme des show et oui ce soir c'est l'ECW,Voici la liste des match:
Match 1 :kofi et shelton vs sabu et rey tag team normal match :rouge:

Match 2=curt hawkins vs submisher vs dreamer vs holly fatal four way qualification for hardcore champ match a ONS :noel:

Match 3 : cm punk vs bret hart vs sandman vs carlito fatal four way qualification for hardcore champ match a ONS :content:

MAIN EVENT :EVOLUTION vs kane HANDICAP MATCH :diable:

Voici le premier match de la soiree kofi et shelton vs sabu et rey normal tag team match :)
C'est un bon debut pour l'ecw de se soir avec nos 4 superstars qui sont loin d'avoir terminer cette rivaliter
ca commence tres vite avec kofi qui s'occupe de sabu sauf que rey est la et defend son tag team partner rey est directement renvoyer dans son coin kofi en profite pour mettre un STO a Sabu qui est a terre et va pres des cordes moonsault il fait le tomber 1, et ca sera tout kofi se releve va faire son tag shelton devient tres vite exciter il met un coup de poingt a sabu puis va vers rey pour le frapper rey qui tombe dehors mais sabu enerve saute sur shelton qui est a terre sabu enchaine avec un camel clutch shelton va t'il abandonner ? :diable:

PAGE DE PUB ...... :peur:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:38:58

allez KOFI

C-Umit
C-Umit
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:39:28

nous voici de retour avec shelton qui souffre mais kofi est la et PAN!!! ENZUIRIGI :cool:
sabu est ko mais rey est la monte sur les cordes et execute un magnifique saut sur kofi qui est a terre
sabu est relever directement par rey qui retourne dans son coin shelton releve son partenaire qui souffre vraiment sabu tag avec rey qui monte directement sur la troisieme corde il veut executer son dragonraran pin!! mais non en executant son saut kofi kington voulant aider shelton met un spinning weel kick!!! :fou: magnifiquement executer rey est totalemant ko mais que se passe t-il sabu vient aider rey puis execute son arabian facebuster!!! :ouch: l'arbitre vient calmer ces deux la sinon dq les deux sont renvoyer dans leurs coins lequel entre shelton et rey va t'il se lever en premier ? :noel:

PAGE DE PUB..... :diable:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:41:27

:peur:

C-Umit
C-Umit
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:41:53

encore de retour pour ce match rey se leve enfin suivit directement par shelton shelton veut en finir essaye le t-bone suplex !!! :snif: c'est rater rey le contre avec un excellent rey moves qui rend fou shelton.enerve shelton tente maintenant le complete shot! en courant oh yeah ! Rey arrive encore a le contrer lui met sa baleyette qui l'envoie sur la deuxieme corde rey court 619!!!! :ouch: 1,2,3 c'est fini les deux coequipier sont heureux d'avoir gagner ce match qui est leur revanche de la semaine dernierer apres qu'ils aient perdu voilà le premier match est donc fini :bravo:

mais c'est la musique du gm qui retentit il annonce la semaine prochaine apres ONS le gagnant du match de la semaine prochaine nommera l'equipe qui affrontera dreamer et sandman vs evolution vs ??????? :diable:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:43:42

CARLITO CABANA :cool:
Carlito est tout heureux de presenter son carlito cabana aux fan de la ecw il dit que ce soir il a deux inviter tres important et ces deux personnes sont Kane et Submisher carlito leur parle de leur rivalite pour l'ecw champ alors qu'il pourrait parlais de leur alliance mais carlito en fait a ca tete et demande aux deux qui va gagner ? Kane dit qu'il detruira the submisher a vengeance pour sa trahison de la semaine passer the submisher replique en disant que ce soir il sera pretendant au titre hardcore qu'il gagnera a ONE NIGHT STAND et qu'il battra kane a vengeance pour lui prendre son titre kane qui rigole et se moque de submisher kane lui dit qu'il le battra dans son match favoris qui est le extreme rules match carlito dit que pour lui les deux se valent mais que kane a un avantage physique submisher repond en disant qu'il est bien plus agile et rapide que son adversaire les deux se regardent d'un air mefiant et carlito commence a parler de la semaine passer ou submsiher a trahi kane ,kane s'enerve et s'en prend a carlito en lui mettant un enorme coup de point dans le visage submisher est derriere lui il tente le sweet chin music non kane retient le pied a submisher on entend de la part de kane tu pourra plus jamais me faire un superkick et le prend par la gorge et oui CHOCKSLAM !!! BY KANE qui releve aussi carlito en lui offrant un big foot les deux sont KO mais ca n'est pas fini :peur: KANE s'en prend aux decor et detruit tous il est enfin rassassier et il s'en va hors du ring :diable:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:46:33

2eme match
Match 2=curt hawkins vs submisher vs dreamer vs holly fatal four way qualification for hardcore champ match a ONS :noel:

les 4 sont deja present sur le ring sauf que notre ami submisher :monoeil: a tres mal au dos il souffre :monoeil: il a pas eu le temps de souffler apres l'attaque de kane les quatres se regarde submisher descens hors du ring pour prendre un chaise il ne fait rien il attend qu'on l'attaque les quatres autres sont en train de se battre on dirait un triple threat match dreamer descend hors du ring il va chercher un chaise aussi pendant que submisher court vers lui et l'assome avec la chaise et continue sur le ring curt et holly se battent entre eux sauf que holly prend l'avantage il tente une suplex :-)))

non ca ne marche pas et c'est curt qui le souleve et le met a terre il tente le tomber 1,2 :peur:

mais submisher est la et il donne un coup de chaise a curt ,curt se roule vers l'exterieur et submisher enchaine avec des coup de chaise sur holly la chaise se casse dreamer est derriere lui et PAN!! il lui detruit le dos avec la chaise il releve de suite holly pour lui offrir son DDT! PAN!! hardcore holly KO! :noel:

Dreamer se retourne et prend un coup de masse dans le ventre qui met directement dreamer KO! Curt hawkins monte sur le poteaux pendant que submisher se releve il est KO! Hardcore holly se releve curt hawkins decide de l'achever mais hardcore holly lui offre son alabama slam !! 1,2 :-)

page de pub ......... :-((

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:46:49

pfff kane tu me paiera ce chockslam a Vengeance je te detronnerais gros balourd

Même si je n'arriverais peut-etre pas a te porter mon super kick je te demolirais avec mon sharpsooter

De toute facon tu mangeras mon pied dans ta face de mort-vivant

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:48:06

vais-je reussir le challenge :peur:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:48:27

c'est tout dreamer est la il releve de suite hardcore holly qui prend un dreamer driver ,il va tenter de faire le tomber mais the submisher lui met un coup de masse en plein dans le ventre dreamer qui ne tombe pas SWEET CHIN MUSIC!!!! :fete: dreamer KO the submisher execute son shartshooper desole de l'ecriture on entend TAP TAP TAP de la part de la foule ils sont exciter ce soir ca promet :coeur:

il TAP TAP TAP :fete: dreamer abandonne et the submisher est qualifier pour le match a ONE NIGHT STAND face a orton et l'autre qualifier quel fin de match :bravo:

voilà les deux premier match sont de moi JEFFHARDY74960 :noel:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:49:45

3eme match et 4 eme fait par florianc6
Nous voilà dans notre 3eme match de la soirée

Un fatal four way qualification for hardcore championchip entre cm punk, bret hart, sandman et carlito :ouch2:

Alors que cm punk fini son entrée le match commence

DING DING DING :content:

La cloche sonne

Et voilà, les 4 hommes commence a s’enchainer des droites violentes, d’un cote, cm punk et sandman, et de l’autre, bret hart et carlito.

page de pub ..... :snif2:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:50:22

c'est joliement fais et assez prenant a lire :ok:

Je suis l'union de deux anciens ennemis :sournois: ,

j’appartiens a une nouvelle génération de catcheurs uniques :cool: ,

je suis instoppable quand j'impose mon rythme:-((,

je n'ai sélectionné que le meilleur des deux meilleurs catcheurs de tout les temps pour former l'être ultime que personne ne peut arrêter :non: :

I AM THE SUBMISHER :diable:

La vidéo du moment