CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:51:43

moi je serais parfait non de plus j'ai creer la superstar du nom de submisher et j'ai deja ete gm si vous me laissez je prepare la liste des match puis je vous met les resumer

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:04:57

1er match=rey mysterio et sabu vs kofi kingston et shelton benjamin match pour etre prtendant au titre par equipe

2eme match=jeff hardy vs carlito for the hardcore champ

3eme match=mvp et cm punk vs dreamer et sandman vs randy orton et ric flair match pour le titre en equipe
triple threat tag team hardcore match

4eme match=kane vs chavo

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:05:22

je commence la simulation des match

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:09:16

dsl kane vs submisher pour le titre ecw

ayla13
ayla13
Niveau 8
21 mai 2008 à 12:13:12

marcus: moi j'avais un match draft contre shelton alor je lai plus?

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:13:36

salut

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:14:55

chaud j'ai été exclu du forum -15

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:27:42

non une autre fois

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:18:25

Merci pour le match avec sabu .

Sabu: zzzzzzzzzzz hein cool j'ai un match avec Rey youpi !

JTG:(boit du coca) puis je avoir un match .

RVD:Je ve devenir champion poids léger .

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:31:48

salut les gars

mon ordi ne marche toujours pas mais normalement se soir oui

alors j'ai une idee a vous proposez?

on fait un tournoi de la ecw maintenant et le semaine prochaine,le gagnant a un match pour le titre de la ecw?

alors si oui je fait un tournoi a 8 et je prendrais au hasard

ps:qui et le chammpion de la ecw?

submisher tu ne participera pas a ce tournoi car tu et deja n°1 contender au titre a vengeace

qu'en pensez vous?

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:33:13

a ok je suis plus GM :question:

mais si jeff prepare les match d'aujoud hui je fait ceux de mardi prochain si mon ordi marche

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:34:04

mysterio:je vais gagner ce match

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:41:08

Sabu: ça c'est avec toi et moi on va gagner

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:43:01

NON c'est moi le gm definitif tu nous as mi un faux pln maintenant c'est moi qui controle l'ecw si je fait un faux plan et ba je serais virer du poste de gm

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:43:44

je commence les match j'ecris en meme temps de toute facon

C-Umit
C-Umit
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:45:23

1 er Match=Kofi Kingston et Shelton benjamin vs Sabu et Rey Mysterio :content:
La foule acclame les deux equipes qui viennent se serrer la main avant de commencer quel fair-play
On attend avec impatience ce match qui promet d'etre tres high-flyer ! :ouch2:
Sa commence oh yeah baby! Rey saute directement sur shelton mais il se ratte il tombe par terre shelton le frappe rey se releve directement pour retomber avec un enzuigiri de la part de kofi qui vient aider son equipier mais Sabu est la et lui offre un bulldogg l'arbitre vient les calmer pendant que shelton degomme rey a terre rey contre avec le rey moves shelton va faire le changement
mais rey aussi sabu est a present sur le ring kofi lui met un magnifique coup de pied dans la face sa doit faire mal.

Page de pub..... :diable:

on recommence alors que shelton est sur rey encore une fois sabu vient aider son ami oh non! Arabian Facebuster!!!! sa doit faire mal cette prise rey tente le tomber 1
mais non kofi est la puis lui offre le spinning kick !!!!l'arbitre envoit sabu et puis kofi dans leurs coins mais shelton se releve il releve rey il enchaine les droites 619!!!! oh la 1,2,3 :bravo:
le match est finit shelton et kofi sont les pretendant au titre par equipe car shelton a imiter le 619 de rey quel match ca promet pour les nouveaux pretendant. :fete:

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:46:41

je ne vous ai pas fait un faux plan :shif: pourquoi vous dites sa je vous ai prevenu que mon ordi n'allait plus a cause d'un virus de mer** et l'informaticien viens aujourd'hui,moi aussi je suis degouter hier j'ai penser a ce que j'allait faire aujourd'hui mais bon si tu le prends comme sa c'est ton probleme mais bon puisque tes le nouveau GM je te felicite quand meme et franchement j'ai bien aime le jour au j'ai ete GM mais bon maintenant c'est fini

C-Umit
C-Umit
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:47:20

2 eme Match=Jeff Hardy vs Carlito pour le wwe hardcore champ first blood match :diable:
Ce match est tres important pour Jeff et Carlito jeff qui est le champion aura beaucoup de mal ce soir :oui:
Ca commence deja carlito presser d'en finir s'attaque a jeff en lui mettant des droites au ventre mais jeff contre son dernier coup de point jeff s'enerve et met un hurracanrana a carlito jeff qui lui met d'enorme coup de point jeff monte sur la troisieme corde oh OUI! leg drop !!! carlito souffre enormement jeff releve carlito jeff essaye le twist of fate NON! il rate carlito est derriere lui atomic drop il en fait un autre
oh YEAH!!! Back stabber! Carlito va chercher quelque chose sous le ring et oui la chaise il veut detruire le petit jeff qui est toujours KO.Carlito frappe jeff au ventre mais jeff se releve a temps et va pres des cordes Springboard tornado DDT!

page de pub! :diable:

Quel match jeff releve carlito OH MY GOD !!
Twist of Fate!!!! by jeff hardy carlito est KO. Jeff prepare quelque chose il ramene la chaise attend que carlito se releve carlito met un temps fou a se relever .
Jeff Hardy s'ennuie c'est bon carlito se releve jeff se prepare
ET PAN !!!! coup de chaise dans la face a carlito OH MY GOD!!!! il saigne le match est fini :diable:

Jeff Hardy gagne et garde son titre . :bravo:

florianc6
florianc6
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:47:58

mysterio:bien joue sabu,on et les nouveau pretendant

C-Umit
C-Umit
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:49:17

3 eme Match=MVP et CM Punk vs DREAMER et Sandman vs Randy Orton et RICFLAIR :ouch:
triple threat hardcore tag team match pour le titre par equipe
c'est encore un magnifique match a regarder on attend beaucoup des trois team
c'est un match hardcore donc certains commence deja a chercher des armes sous le ring mais dreamer mvp et ric flair sont present sur le ring les trois se battent entre eux sauf que dreamer et ric flairs'allient contre mvp les deux commence a exploser la face a mvp qui est vite rejoint par cm punk qui a le marteau avec lui il detruit le ventre a tommy tommy a genou pendant que sandman frappe cm punk avec une chaise puis s'attaque a ric flair mais randy est la pour defendre ric flair en mettant un coup de chaise a ce sandman . Mvp prend la chaise du sandman est frappe flair au visage cm punk met un coup de pied dans la face a orton les deux prennent le contrôle cm punk casse sa chaise en frappant sandman tommy contre mvp puis lui met son DDT !!! ric flair est a genou devant dreamer oh non il lui tient les parties intimes ric flair essaye le tomber mais1,
2 punk est la le releve puis lui offre son GO TO SLEEP !!!! il tente le tomber 1,2 mais sandman est la l'envoie vers les cordes oh yeah Swanton bomb !!!! sandman se releve mais orton est la et lui offre un coup de marteau le marteau se casse dreamer essaye de frapper orton avec la chaise par derrier Orton contre RKO!!!! il tente le tomber un deux et trois c'est finit :ouch2:

Ric flair et Randy Orton champion par equipe de la ecw match;horrible match hardcore :bravo:

La vidéo du moment