CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
14 mai 2008 à 07:55:40

batista:2 sec hardy.
matt ,benoit et moi on a dit que t'étais dans notre équipe seulement si tu ne touches pas au whc,donc ne dit pas qu'il te manque le whc car tu ne l'auras pas si t'es dans notre équipe,t'as déja le titre us.
le whc est pour moi.

stone cold:eh goldberg,sa fait longtemps!!!(viens lui serré la main et lui donne une biere).
bonne chance de tout coeur contre cet lop**** d'hbk

cm punk:gts is back ,eske je peux etre n*1 contender pour le titre hardcore ou million dollar ou avoir un match pour etre n*1 contender a un de ces 2 titres

Antodays
Antodays
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:56:26

Edge : Je T'aurai Cena la Prochaine Fois

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
14 mai 2008 à 07:57:59

excusez moi les gms ecw et sd mais eske vous pouvez mettre a jour la partie sd et ecw du forum comme le fait tout le temps sopra svp

ayla13
ayla13
Niveau 8
14 mai 2008 à 08:45:08

marcus cor von: vu que j'ai réussi a battre hulk hogan et sabu, esque je pouré avoir un match pour être n*1 contender pour le titre hardcore svp

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:17:58

Goldberg : merci Stone cold (eclate biere) HBK ratera son occasion d'etre Intercontinental champion se dimanche a Judgement Day

Boogeyman : je ve un match se vendredi :hap:

Shelton : Marcus infronte moi une fois et on vera qui et fort entre nous deux mais je c'est qui va gagner (mes fan crie SHELTON)

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:33:00

goldbide je vais te montrer quelque chose lors de notre prochain match pour ton titre par equipe tu va tout perdre et moi et hbk seront tag team champ

et xXcm punkXx t'est marrant toi 3 ceinture meme moi au tant ou j'etait cena j'avais pas eu le droit a avoir 3 titre mais j'ai deja le tag team champ et le wwe champ :cool:

luxB2000 Posté le 14 mai 2008 à 07:55:40 batista:2 sec hardy.
matt ,benoit et moi on a dit que t'étais dans notre équipe seulement si tu ne touches pas au whc,donc ne dit pas qu'il te manque le whc car tu ne l'auras pas si t'es dans notre équipe,t'as déja le titre us.
le whc est pour moi.

et tu me fait rire toi aussi tu t'est pris pour triple h au temps de l'evolutin j'ai di que je voulais ce titre j'ai pas di tout de suite et en plus tu n'est pas whc

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:37:57

Goldberg : HBK tu ve ma ceinture Intercontinental ....VIEN JE T'ATTEND !!!

Shelton : Marcus toi vs moi sa t'intérèsse ?

Boogeyman : I'm Boogeyman et Vendredi je ve un match

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:39:30

Goldberg : Tag Team champ tu ne l'ora pas!!!

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:39:41

je suis triple h et si tu accepte mon defi joue ton titre face a moi lundi si tout les deux gagnont notre match a judgment day un double title match alors sa t'interesse le perdant a sa revanche bien sur

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:40:29

xXCM-PunkXx Posté le 14 mai 2008 à 11:39:30 Goldberg : Tag Team champ tu ne l'ora pas!!!
je l'oray on vous a deja battue et c'est pas finit notre rivaliter fait que commencer

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:45:40

nan enfaite j'ai une meilleur idee lundi toi contre moi pour ton titre ic si je gagne tu as ta revanche au ppv
si tu gagne au prochain ppv sa sera
goldberg vs triple h double title match

car oui le ic ne vaut pas le wwe champ alors interesser ou trop peureux

ayla13
ayla13
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:17:27

marcus: moi je veux bien un match contre toi shelton mais c'est pas moi qui décide...

the miz: j'aimerai bien avoir un match vendredi stp the gamer

morisson: je pourais avoir un match au prochain raw?

ballack17
ballack17
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:18:37

kurt angle est tres fort tois comme mester light

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:22:27

batista:
matt,ke ce soit pour maintenant ou plus tard,tu ne touches pas au whc,meme si je suis pas whc,cé moi de nous 3 qui combattra pour cette ceinture en + je suis tout le temps dans la course pour ce titre.
regarde,benoit a accepté et il est devenu champion par équipes avec moi et a souvent des matches pour le titre cruserweight ou va en avoir.
donc soit tu fais une croix sur le whc et je protégerai tou titre us du mieu ke je puisse faire,
soit tu ve qd meme le whc mais tu sort de notre équipe

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:24:36

stone cold:laisse tomber triple h,t'aura jamais notre titre par équipes

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:24:40

submisher: sabu je respecte ton equipe mais Kane sera champion tag team avec moi.

Même si je vais l'affronter pour le titre ECW (ou rey) il y a un profond respect entre nous :oui:
bientôt les sufffering from hell seront tag team champions et moi je sereai ECW champion

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:42:44

luxB2000 Posté le 14 mai 2008 à 12:22:27 batista:
matt,ke ce soit pour maintenant ou plus tard,tu ne touches pas au whc,meme si je suis pas whc,cé moi de nous 3 qui combattra pour cette ceinture en + je suis tout le temps dans la course pour ce titre.
regarde,benoit a accepté et il est devenu champion par équipes avec moi et a souvent des matches pour le titre cruserweight ou va en avoir.
donc soit tu fais une croix sur le whc et je protégerai tou titre us du mieu ke je puisse faire,
soit tu ve qd meme le whc mais tu sort de notre équipe

j'accepte mais je demande une chose intervient en ma faveur vendredi pour mon match pour le titre comme ca jbl ne sera plus jamais pretendant a mon titre et je ferais de meme pour ton match

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:46:24

JBL 2-2 : ???? C'est quoi ce gamin de matt hardy qui cherche aprés des copains pour défendre son titre. Et pas que je lui prennent ce qu'il ne mérite pas.

CARLITO 4-1 : Bientot, judgement day. Bonne chance Jeff Hardy

HENRY : Je veux un match contre KENDRICK. Surtout qu'il as une overvall normal maintenant.

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:52:09

batista:ok ,jbl n'aura pas le titre car je serai la.
et toi tu me protégera face a umaga.

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:54:46

umaga: Batista tu as peur c'est pour ca que tu te cache derriere ce pauvre matt hardy :rire:

je vais lui mettre un samoan drop et toi un samoan spike et un samoan drop et on n'en parleras plus

je serrai WHC n°1 contender mouhahahahahaha :diable:

La vidéo du moment