et kendrick et cena ? ils veulent aussi des matchs pour le titre par equipe
s0pra_
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:43:42
Ah Ok pasque je me suis dit si il trouve que se faire eliminer par un codebreaker c'est pas super alors par quoi il aurais voulu se faire eliminé
Marv
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:44:51
pourquoi pas par un simple coup de poing ........... ou pas
Antodays
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:51:47
vite ... vite
Marv
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:53:57
tout le monde retient son souffle
s0pra_
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:54:38
Triple H et Cena son K.O ! C'est fini ! Tombé de Edge ! 1...2 NON ! HBK est revenu ! Edge est tout simplemment dégouté ! HBK ramène Edge dans le coin et enchaîne les atemis ! Woooooo ! Wooooo ! Woooooo ! Il rend Hommage a Ric Flair !! Edge est dans l'evape .. HBK prend maintenant son élan dans les cordes et enchaîne par un Flying forearm Smash !! Et il se releve a la façon que tout le monde adore !! La foule est en délire ! Edge est a terre ! Il monte sur le coin ! Et DESCENTE DU COUDE !!! HBK est fou ! Il s'approche des cordes et commence a taper du pied ! Le public compte .. ONE ! TWO ! Ooooh mais Edge a rouler en dehors du ring .. Le public siffle ! Et HBK enerver vas le tabasser en dehors du ring ! OH il lui eclate la face contre les escaliers ! HBK le laisse gisant sur le sol et vas rejoindre Cena et Triple H .. Ils se relevent .. Cena se releve avec l'aide des cordes mais triple h fonce et coup de la corde a linge et Cena passe PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! La fatigue commence a se ressentir et Edge et Cena sont KO en dehors.. HBK et Triple H mettent tout ce qu'ils ont ! Atemi de HBK ! Droite de Triple H ! Wooooo ! Droite ! Quel Combat acharné.. Ils continuent .. Attention Edge remonte dans le ring HHH et HBK ne l'on pas vu ils sont plus occupé a se frapper.. Attention HHH se retourne et SPEAR DE EDGE !! Il a donné tout se qu'il avait ! Attention SPEAR SUR HBK !!!! Enorme ! C'est fini Edge a gagner ! Il est tellement fatiguer qu'il n'arrive meme plus a se baisser pour faire le tombé.. Attention Tombé sur HBK ! 1..2 ET CEEEENAAAAA !!! Qui intervient juste a temps ! Le public saute de joie! Il releve Edge et le projète dans les cordes .. Croque en jambes ! Edge est ramené a terre ! Attention il prend sa jambe et STFU !!! C'est fini !! Edge vas abandonner!! Il est trés loin des cordes ! On peut voir la souffrance sur son visage ...
PAGE DE PUB ______________________
Chriss36
Niveau 5
14 avril 2008 à 19:58:57
Purée le stress et le suspens :O :O :O
Marv
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:59:53
kendrick* et cena que pense tu comme nom d equipe " the raw elite" ?
jeffhardy74960
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:00:14
j'ai plus rien a esperer avec triple h ko
Marv
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:00:52
orton* jeff que pense tu comme nom d equipe " the gods of the devils" ?
s0pra_
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:01:12
Jeff Rien n'est encore fini ..
jeffhardy74960
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:02:24
marv Posté le 14 avril 2008 à 20:00:52 *orton* jeff que pense tu comme nom d equipe " the gods of the devils" ? parfait le nom et matt est avec qui la
s0prA_ Posté le 14 avril 2008 à 20:01:12 Jeff Rien n'est encore fini .. faut voir
Chriss36
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:02:33
Ok pour le nom d'équipe "The Elite Raw" Marv
Marv
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:03:51
matt est avec umaga et the rock
tu en pense quoi comme nom the gods of the devils ?
Chriss36
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:04:07
Ca serais si bien si Edge abandonne avec le STFU mais je sens que Triple H va se relever et que pour lui il va faire un massacre, mais je perd pas confiance quand même car John Cena est le meilleur !!!
hardyboy83
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:04:22
slt je voudrais prendre chris jericho svp ?
je l'avais dans la meme fed donc je le reuveut
s0pra_
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:04:34
Attention il prend sa jambe et STFU !!! C'est fini !! Edge vas abandonner!! Il est trés loin des cordes ! On peut voir la souffrance sur son visage ... Incroyable ce Match ! Mais Triple H se releve ! Il essaye de casser la prise car il sait qu'Edge est en mauvaise posture ! Il n'y arrive pas! Il met des coups mais Cena ne lache rien! Mais Triple H tire la main d'EDGE ! Il force ! Il force .. SA Y'EST !! Il à attrapper la corde ! Triple H lui ne perd pas une seconde ! Il se met sur Cena et le tabasse ! Il lève Edge et Cena .. Il tient les deux .. Il les domines.. Et effectue un DOUBLE DDT !! Il fait le tomber sur Cena ! C'est fini ! 1...2 DEGAGEMENT ! Triple H n'en revient pas ! HBK se releve du Spear de tout a l'heure .. Il ne reste plus que The Game et The Showstopper debout sur le ring ! Les deux se regardent .. Alors que Cena se relevent HBK prend son élan et OOOOOOHHHH MYY GOOD !! SWEEET CHIIN MUSIC !!! Sa lui a traverser la face ! Edge aussi se releve et HHH l'attend ! Oh NO ! Coup de Pied dans l'abdomen et PEDIGREE !!!
LA DX SUR LE RING !! Domine ! Incroyable ils restent debout .. Les autres sont KO et là ne se releveront plus ! HHH et HBK on fait passer un message clair ! HHH attaque le premier ! Ils sont en prises .. C'est physique ! HBK retournement du bras mais The game reverse et envoi un coup de la corde a linge !! HBK se releve difficilemment mais attention SPINEBUSTER !! Triple H se met dans une rage folle et fait monter l'ambiance !! HBK se releve encore ! Coup de pied dans l'abdomen et PEDIGREE !! C'est fini ! 1..2 LA SUITE APR2S LA PUB ...
PAGE DE PUB ______________
jeffhardy74960
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:05:42
j'ai dit ok marv pour tous ceux que tu lance comme idee