THE LEGEND KILLER RANDY ORTON VS THE DEADMAN THE UNDERTAKER !!!
JE PASSE DIRECTEMMENT A LA FIN
Et nous voilà de retour dans ce Match long et fou ! Le Deadman veut en finir face a Orton ! Il veut qu'il repose en paix ! Il fait le signe de la mort comme a son habitude Il s'apprete a en finir ! Mais Ric Flair est là ! Il fonce sur Taker ! Attention ! NON ! Undertaker lui bloque le coup avec sa main ! ET CHOKESLAM sur Ric Flair !! Mais ATTENTION derriere ! RKO !!! Oh NON ! C'est fini pour L'undertaker ! 1...2 DEGAGEMENT !! Il se releve a la facon Deadman Orton ne lui laisse pas de repit et essaye de lui envoyer d'enormes droites pour ne pas qu'il se releve ! MAIS ? IL lui chope le bras ! Attention ! TRIANGLE CHOKE ! Sa prise de soumission ! C'est horrible ! C'est fini pour Orton ! Il abandonne !! Taker ne le lache pas tout de suite ! Orton saigne
VICTOIRE DE L'UNDERTAKER !!!
Flair commence a se relevé .. L'undertaker la vu .. OH NON !IL LE SOULEVE ET TOMBSTONE !!!!
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:42:55
THE UNDERTAKER IS THE NEW KING OF THE RING !!
Il se dirige vers le trône .. Lentemment avec la musique ..
Quesqu'il fait ? Il regarde le ciel et la lumière s'eteint !
Sa se rallume .. OH ! Le trône est devenu noir et la couronne aussi ! Undertaker s'assoit..
En tout cas REST.... IN .... PEACE ...
Voilà RAW c'est fini .. Enfin ce presque RAW .. Je suis encore désolé et je me ratrapperait la semaine prochaine
xXCM-PunkXx
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:04:54
bon la semaines prochaine fo assuré car la je suis déçu
Chriss36
Niveau 5
29 avril 2008 à 22:18:52
Bien fait pour ta geule Orton, je suis content que L'Undertaker ai réglé son compte.
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:49:07
Je sais mais je n'avait pas beaucoup de temps .. Enfin Bon il me faut un 1# contender a la WWE .. Si personne ne se propose vraimment je pensse a un Edge-Cena
RAW LUNDI PROCHAIN :
Match 1: Bobby Lashley VS Mick Foley [ Y2J Commentateur ]
Match 2: John Cena VS Randy Orton [ Pas totalemment sur ]
Main Events: HBK & Triple H VS Steve Austin & Goldberg
luxB2000
Niveau 8
30 avril 2008 à 07:48:00
16.5/20 parce que t'as pas finis mais j'ai qd meme bien aimé
stone cold:je veux bien etre n*1 contender au tire de la wwe
batista:vendredi,benoit et moi resteront tag team champion et a judgement day,bret hart et umaga,vous serez ce que cé que d'etre seule avec un animal enragé dans une cage!!!
cm punk:chriss,t'a changer ou pas entre mvp et the rock
xplosiveseb
Niveau 9
30 avril 2008 à 10:24:46
HENRY (0-2) : CENA qui interviens? merde ou quoi. Raappeurs à la con (mdr) J'aimerais avoir un match lundi. Et un auter lutteurs si possible. Car perdre dans la simulation contre Kendrick c'est pas possible. Snif ......
JBL(0-2) : Vendredi j'aimerais avoir un match moi a SD moi
CARLITO (2-0) : C'est quoi la carte de ECW? Je vais avoir Flair?
xXCM-PunkXx
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:43:25
Goldberg : [3-0] Sopra ... j'ai envie d'avoir un match seul aussi Lundi prochain
Shelton : Aujourd'hui c'est ECW!! et je ve un match dedans (je sais pas si j'ai mon match par eequipe pour les ceinture)
ps : Sopra ... il faut juste que tu marque dans le rseblog les new champion Tag Team
xXCM-PunkXx
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:45:00
shelton [1-1] desoler pour le doubel post
xXCM-PunkXx
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:52:09
Goldberg (desoler encore pour le triple post) : Sa fait 4 semaines que je suis Intercontinental champion et 3 semaines que je suis invaincu hahaha!! alors je vous avez prévenu ... JE SUIS ET JE RESTERAI INVAINCU MAIS PAR DESSUS TOUT JE GARDERAIS C 2 CEINTURES ETERNELEMENT (leve la Intercontinental et la World Tag Team) !!!!I'm Immortel!!!!
xplosiveseb
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:23:37
CARLITO ECW la carte??? svp
_HeartBreakKid_
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:41:35
est-ce que celeb est revenu car pour mon match de ce soir y faut qui me change mon finish je veut sharpshooter et sweet chin music stpl
s0pra_
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:46:51
Goldberg pour l'instant tu as le match face a la DX .. On verra si c'est sur pour ce match mais sa sera suremment sà .. De toute facon t'a le temps pour avoir une feud tinquiete
Je vais mettre a jour la partie RAW sur le blog
_HeartBreakKid_
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:48:57
repondez est-ce que celeb est revenu???
xplosiveseb
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:03:20
HENRY : Je veux un match avec mon équipier BIG DADDY V vs KENDRICK et CENA
CARLITO CELEB j 'avais gangné le tirage au sort moi le match en team et j avais gagné ECW ETREMES RULES MATCH. Pourquoi tu as changer??????????? Avec mysterio on va gagner
xplosiveseb
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:06:20
JBL Je veux être contender pour le titre de US champion
_HeartBreakKid_
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:07:18
putain il est revenu ou pas merde
s0pra_
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:08:42
Normalement il reviens aujourdui mais je l'ai pas encore vu
Partie RAW mis à jour
http://RSE.skyblog.com
luxB2000
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:26:54
stone cold:sopra,eske je peut etre n*1 contender pour le titre de la wwe stp
s0pra_
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:34:19
Normalemment c'est Edge VS Cena ! Et je pensse que ces deux là merite d'aller a Judgement Day pour rencontre notre Champion .. Je veux tester un peut Triple H et lui mettre des gros matchs pour voir comment il s'en sor pour garder son titre
Stone Cold je pensse a toi dés que j'ai le 1# contender de libre ne tinquiete pas