Shelton : l'évolution sera détruit un jours est se jour et proche
randy orton:si pour toi proche c est dans 15 ans, il y a des fameux probleme ....
xXCM-PunkXx
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:25:50
Shelton : tais toi Orton
_HeartBreakKid_
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:29:04
submisher: rencontre orton et flair (souvenez vous de leur bagarre qui s'etait terminé par l'intervention de flair) Orton porte son RKO mais il est contré submisher lui envoi un sweet chin music ainsi qu'a flair et porte son sharpshooter sur orton Au bout de 2 minutes il lache la prise et lue regarde allongé par terre "Next week I gonna make a sweep... 7-0" Ensuite il regarde flair et lui fait "It's not whooo, it' bouhhh
PS: Je faismes diaogues en anglais je trouve ca plus réaliste
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:29:18
JBL : CENA je vais te botter le cul tantot.
HENRY : KENDRICK EST MORT
CARLITO : Et moi en congé, COOL
Marv
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:31:23
bon les gas, j ai ete fier de passer tout ses jours avec vous mais maintenant je vais devoir vous debrouillez seuls avec la fed
because
i m go to the italie
_HeartBreakKid_
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:37:27
c'est parce que tu veux pas voir le désastre de randy Orton
Je vais t'allumer
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:39:04
Tracasse Marv elle sont jolies les italiennes. Tu nous oubliera vite.
CARLITO : Même en congé je veux taper flair.
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:55:58
Bonsoir et Bienvenue ce soir a MONDAY NIGHT RAW !!!!!!!
Et Oui le King Of The Ring reviens ici au PLUS CHAUD DE TOUTS LES SHOWS !!!
Ce soir programme exceptionnelle
PS : Ne vous attendez pas a de super résumés car il y a beaucoup de matchs ce soir..
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:00:03
JBL viens CENA
HENRY : kendrick ou parlera meme pas de la claqu que tu mas mit
_HeartBreakKid_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:02:48
submisher rencontre kane ces enfoirés del'evolution m'ont attaqués, je les ai calmés mais ils recomenceront, il faut les battres en tag team
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:04:41
Et voilà le King Of The Ring ici a RAW !!!! Avec un premier match Finlay-Randy Orton ! Et Oui The Legend Killer Randy Orton fait ici sont grand retour a RAW ! Il est toujours aussi sifflé par le public d'ailleur ..
DING ! DING ! DING ! Le Match commence et les 2 sont en prises .. Finlay prend l'avantage physique ! Il enchaine avec une prise de soumission ! Trés douloureuse pour Orton ! Mais Finlay lache et enchaine par une bonne German Suplex ! OH ! Il le tabasse maintenant ! Il l'enchaine de droites !
UN PEU PLUS TARD...
Orton a repris l'avantage maintenant ! OUH ! Enorme Brise dos ! Comme il sait les faires ... OH NON ! Randy Orton l'attend ! En tapant des poings ! Il se prépare ! Finlay se releve ! ATTENTION ! Rk.. CONTRER ! Finlay le pousse dans les cordes ! Il le souleve ! NON ! Attention au Celtic Cross ! MAIS ? C'est Ric Flair ! Il intervient ? Non il a fait mine alors que Finlay avait lacher Orton .. Finlay se retourne .. ATTENTION ORTON ! ET RKO !! 1...2 et 3 !!!
Victoire de RANDY ORTON !!
_HeartBreakKid_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:07:32
tu les simules tes match ou t'invente
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:07:38
Voilà le deuxieme quart de finale de ce King Of The Ring ! JBL vs CENA !
DING ! DING ! DING ! C'est partit ! John Cena prend l'avantage et enchaine ! Coup de belier ! Spin Out Powerbomb ! U can't see me ! 5-Knuckle Shuffle ! CONTRER ! JBL lui éclate la face maintenant .. Il le domine .. Suplex ! Backbreaker ! Attention il s'apprete a faire sa Clothestine From Hell ! Il se projète ! Attention ! CENA SE BAISSE ! ESQUIVE ! ATTENTION ! Il le Porte ! ET FU !!! OH NON ! DIRECTEMMENT IL NE SE POSE PAS DE QUESTION !! STFU !! Il vas abandonner ! TAP ! TAP ! TAP ! Il abandonne c'est bon !
DING ! DING ! DING !
VICTOIRE DE JOHN CENA !!
Il a gagné son billet pour le tour suivant !
P.S : J'ai pas fait de grand résumé mais a l'origine j'avait fait un plus grand résumé que sà mais je me suis cracké dans le copier coller sur Word et j'ai tout perdu Excuser-moi !
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:08:59
Je simule , Je regarde le gagnant , celui qui domine .. Et aprés j'invente.. Mais c'est dure car défois quand t'a pas d'idée pour un Match t'es coincé !
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:10:53
JBL : Bien battu JOHN; Je veus une feud avec the boogeymen maintenant
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:14:15
HENRY : il n'en peut plus dans les vestiaires il attend son heure. Il casse tout la
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:15:12
Et maintenant pour le 3eme Match de ce KOTR on peut dire que c'est un combat de poids leger ! Jeff Hardy face à Edge !!
DING ! DING ! DING ! Le combat commence et Jeff Hardy commence fort il enchaine des droites ! Il fait preuve de vitesse ! Attention Edge lui bloque sa jambe ! NON! il reussi a se servir de son autre jambe pour se defaire et envoyer un superbe kick dans la face d'Edge !! Il Enchaine vraimment bien ! Quel agilité Edge se releve.. Jeff se projète dans les cordes ! OH NON ! BIG FOOT D'EDGE !! Il a calmé Jeff là !
UN PEU PLUS TARD...
Edge est en train de détruire Jeff Il enchaine des coup de poings, de pieds , des souplesses aussi ! Grosse periode de domination d'Edge ! Oulà il vas dans le coin ! OH NO ! Il se prépare ! Attetnion il prend son élan !! ET SPEa... ESQUIVER ! Et Edge s'est pris le coin opposé Edge revient dans le milieu du ring encore abasourdi ! Coup de pied dans l'abdoment ! ET TWIST OF FATE !! Attetnion il monte sur le coin maintenant ! Et c'est partit ! SWANTON Bom... OH NON ! EDGE a esquiver ! Jeff s'est eclaté contre le sol ! Et Edge l'attend maintenant! OH NON ! Jeff se releve ! ET LE SPEAR !!! 1...2......et 3 !!!
VICTOIRE DE LA SUPERSTAR CLASSé X EDGE !!!
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:17:47
Et voici le dernier quart de final ! Avec un homme que tout le monde connait bien .. The Deadman The Undertaker Qui catch ce soir face a ce malade mentale de Snitsky !
DING ! DING ! DING ! Snitsky commence ce match s'en avoir peur ! Il enchaine les droites ! il l'envoit vers le coin et enchaine ! D'enormes droites maintenant ! Fisherman suplex !! Il monte sur le coin ! Attention l'undertaker se releve .. Il saute ! L'Undertaker le Blok ! En CHOKESLAM EN PLUS ! OH NO ! ET SI ! CHOKESLAM PORTER PAR THE UNDERTAKER !! Il fait le signe que tout le monde connait ! Snitsky se releve.. OH NON !!! Il le porte attention ! ET TOMBSTONE PILEDRIVER !! Tombé ! 1...2 et .......3 !!
SNITSKY REST.... IN ... PEACE...
Victoire du Deadman sans aucun problème ! Sa promet pour la suite
s0pra_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:19:01
Petite pause pour que les catcheurs du KOTR récupère leurs forces
Je vais me laver je reviens
xplosiveseb
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:24:05
HENRY : Sopra, tu aurais du attendre avant de te laver. Il va y avoir tellement de sang a Kendrick partout que tu vas être à nouveau salle.
JBL : The boogeyman j arrive.
CARLITO : WooooOOOOOOOOOOooooooOOOOOOOOoooooooooOOOOOO c'est pas cool. Ric flair Grrrrrr je t aurais. Et puis ton ami Orton aussi.
CARLITO recherche équipier pour contrer Orton, flair et co. Si non y vont me démonter car ce n'est pas des hommes il doivent etre 3. Orton oublie pas que tu as un truc que je veux. Et je l'aurai. Tu n'as pas besoin de deux titres