CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:41:27

LA SUITE....

Nous revoici dans ce Match alors que Triple H est remonté dans le ring fatigué .. HBK remonte lui aussi alors que HHH se releve .. OUCH ! Coup de la corde a linge du Showstopper !
OH NON ! :ouch2: HBK veut déjà en finir ! Il s'apprete a decocher son SUPERKICK !! HHH se releve ! IL prend son élan ! SWEET CHIN Mu.... CONTRER ! HHH passe en dessous de la jambe !
ATTENTION Il le porte .. OOHH MY GOD ! BACKBREAKER ! Quel enorme Brise dos ! :ouch: HBK souffre terriblemment .. Triple H le releve le soulève et .. SPINEBUSTER !! :ouch2: Il lui a encore éclater le dos ! Son dos le fait souffrir et ce n'est une surprise pour personne il a été longtemps blesser sur cette partit du corps .. :-(
Oh Non ! Triple H descend du ring , Il vas chercher une Chaise ! Il remonte .. OH MY GOD ! Enorme Coup dans le dos !! :ouch:
Il tente le tombé ! C'est Fini !! 1..2 ..... DEGAGEMMENT !! :ouch2: Incroyable !
Triple H le met a genoux.. Il l'enchaine de droite dans la Face !
WOOOOOOOOOOO !!!! Coup de poing dans les parties de HHH !! HBK a reussi a se tirer de cette mauvaise situation ! Il se releve enfin ! Il enchaine les droites ! Il projète Triple H dans les cordes ! Attention ... NON ! TRIPLE H SMASH !! :ouch:
Il prend la chaise maintenant .. Il place Shawn Michaels .. OH NON ! Sa va etre Hardcore !
OH MY GOOOD !! DDT sur la chaise !! :ouch: Il est K.O. ! Maintenant il s'acharne sur sa tête ! Il envoi des enormes coup de poings !!
HBK SAIGNE !! :malade:
Triple H est dans une rage folle ce soir ! :-((

PAGE DE PUB

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:50:42

SUITE...

RE-bonsoir ! Ici en direct de Backclash !
Alors que Shawn Michaels est KO et en sang sur le ring , Triple H descend .. Il cherche quelque chose sous le ring ..
OH NON ! OH NON ! C'est pas possible ! La masse ! :ouch2: Le meilleur amis de Triple H ! Il veut vraimment en finir !
L'arbitre lui parle .. Il ne veut pas! Il lui dit d'arreter ! :non2:
Mais Triple H est fou ! Il pousse meme l'arbitre ! Il se retourne il vas s'apretter à... SWEET CHIN MUSIC !!!! :ouch: :fete:
OH MY GOD !!! HBK a reussi a se relever pour envoyer son superkick ! Le public crie ! Incroyable ! Triple H est K.O ! :ouch2:
C'est fini ! :fete:
La fin du King Of Kings est proche !
HBK s'effondre sur HHH !
1....2 et ......

PAGE DE PUB (Jeff il est en stress là :sournois: )

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:51:40

oui

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:53:59

SUITE....

HBK a reussi a se relever pour envoyer son superkick ! Le public crie ! Incroyable ! Triple H est K.O ! :ouch2:
C'est fini ! :fete:
La fin du King Of Kings est proche !
HBK s'effondre sur Triple H !
1....2 et ......... DEGAGEMMENT !! :ouch: Comment il a fait !
HBK n'y croit pas ! :ouch2: The Game ne peut pas perdre ce soir il est dans une forme incroyable ! :fete: HBK se releve difficilemment .. Ouch ! Il envoit des droites dans la face de HHH ! Il le releve le projète .. NON c'est contrer ! C'est HBK qui est envoyé ! ATTENTION ! Et...... SPINEBUSTER !!! :ouch:
The Game rentre dans une rage folle !! :-((
Le public crie dans tout les sens !! :fete:
Alors que The Game s'apprete a en finir ! HBK se releve doucemment ..
Coup de pied dans l'abdomen ! Il place la tête a HBK ! http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c7/TripleH-Pedigree.jpg/215px-TripleH-Pedigree.jpg
ATTENTION !! .... WOOOOOOOOO !!! COUPS DE POING DANS LES PARTIES !! :ouch:
Triple H est a terre ! HBK aussi ! Les 2 sont presque KO ! Ils commencent a se relever .. HBK se projète dans les cordes ! Et FLYING FOREARM SMASH !! Et il se releve comme D'Habitude a sa maniere !! :fete: Le public est fou !
HBK se dirige vers le coin ! Comme d'habitude ! Non ! Il s'arette .. Que fait t'il ? Il prend la chaise !
Oh Non ! Il l'a coince dans le coup de HHH ! C'est trop dangereux ! L'arbitre intervient encore et lui dit de ne pas le faire ! Il monte sur le coin ! L'arbitre veut l'en n'empecher !

PAGE DE PUB

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:03:55

SUITE....

HBK monte sur le coin ! L'arbitre veut l'en n'empecher ! Mais Quesque ?... Il fait le signe de la DX !!
OOOHHH MY GOOOOOODDD !!! :ouch: :ouch: DESCENTE DU COUDE !! :ouch2: C'est pas possible !
Alors que Triple H crache du sang ! :malade:
Il tente le tombé !
1....2 ................ NON !!!! DEGAGEMMENT !!!! :ouch: J'arrete ce metier de commentateur ! C'est pas croyable !
J'ai Jamais vus sà ! :ouch2:
Que fait Shawn Michaels ? Il s'approche du coin ! Il veut porter le coup de grace ! Il commence a taper du pied !
One ! Two ! Three ! Le public compte ! Four !
HHH se releve c'est partit ! ATTENTION !!! :-(

PAGE DE PUB

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:06:07

a ok l'humiliation subit par triple bide

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:08:21

SUITE....

Il veut porter le coup de grace ! HBK commence a taper du pied !
One ! Two ! Three ! Le public compte ! Four !
HHH se releve c'est partit ! ATTENTION !!! :-(
SWEET CHin ... HHH SE BAISSE ! ET ! OH NO ! WOOOOOOOOOOOO !! COUP DANS LES PARTIES ! :ouch: Incroyable ! Triple H a reussi a s'en sortir !
Les deux sont a terre encore une fois ! HBK ne voit pas mais Triple H a la massue entre ses mains ! Les deux se releve ! HBK se dirige vers HHH !
OOOH !! Coup de masse dans l'abdomen !! :ouch2:
HBK est à genoux ! Plein de sang !
HHH la masse dans les mains .. Il s'apprette a le finir ! :-((
The Game se place derriere lui ...
OOOOOHHH !! COUP DE MASSE DANS LA NUQUE ! :ouch: :ouch2:
HBK tombe sur le sol .. Il ne réagit plus ...
Triple H tente le tombé !
Cette fois c'est fini !
1....2.......................................et 3 !

DING ! DING ! DING !

VICTOIRE DU KING OF KINGS TRIPLE H !! :fete:

L'ARBITRE REMET LA CEINTURE A TRIPLE H ! :bravo:

Triple H regarde HBK au sol... Il s’assient.. Et lui tombe dans les bras ! Les deux sont a terre.. En sang ! Alors que les secours arrivent..Ils mettent HBK sur une sivière et lui mette une minerve au coup .. Triple H arrive encore a marcher mais 2 arbitres le soutiennent..Les 2 partent sous une auvation du public ! :fete:

Voilà 2 champions .. Deux Catcheurs exceptionnelles .. Merci ! Merci la DX pour se match !
Et Merci a tout le monde ! Et Oui Backclash c'est fini !
C'est sur cette note d'emotion qu'on se quitte ! Et à Bientot !
A bientot pour RAW Lundi ! Ou pour l'ECW mardi ! Ou encore pour SmackDown Vendredi !

:bye:

horns
horns
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:09:20

Il te reste qui comme catcheurs :hap:

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:09:25

Celab :d) booker :)

bon ji go

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:11:25

Goldberg : aller Sopra 20/20 aller mon interview

Shelton : :bave: bravo encore Goldberg avec tes 2 ceintures

Boogeyman : VeNdReDi MoN PrEmIeR mAcTh HaHaHa (mange verre de terre)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:12:00

Il reste: des caws , Terry Funk, Rick Rude, Roddy Pipper, Shane McMahon, Elijah Burke, Et encore quelque uns mais je me rappelle plus trop...

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
27 avril 2008 à 21:15:28

bon je suis desoler mais moi jy go car ecole demain de plus je risque d'etre absent toute la semaine sur ce fofo que jadore mai ne men vouler pas et srtout attender moi je reviendrai

horns
horns
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:15:32

Terry funk :bave:

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:27:21

18/20 car j'ai perdu avec batista.

batista:pour mon rematch,je le ferai en un contre un ou alors on fera un triple treath match au prochain ppv batista vs umaga vs bret hart.

cm punk:mvp,t'as perdu mais t'inkiéte,on se vengera de l'évolution

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:27:59

Ok je te met Terry Funk a RAW :ok:

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:28:39

Super show

très bon résumé

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:42:02

salut

horns tu peux prendre 3 catcheurs, un dans chaque show

• orton souleve c est 2 ceintures* et prends un micro,je voudrais remercier mvp pour ce superbe match que tu m as donner, je vais encahiner les titres,aujourd hui les 2 ceintures*les souleves devant tout le public alors que le public cahnte "tu crains,tu crains,..."* demain le kotr, et bientot, c
Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:54:08

salut

• orton souleve c est 2 ceintures* et prends un micro,je voudrais remercier mvp pour ce superbe match que tu m as donner, je vais encahiner les titres,aujourd hui les 2 ceintures*les souleves devant tout le public alors que le public cahnte "tu crains,tu crains,..."* demain le kotr, et bientot, ca depends de quand le gm de ecw feras les matchs, la ceintures tag team, et il ne me resteras plus qu a conquerir la ceinture ecw. l evolution compte 2 ceintures sur 4 a elle seul,bientot nous serons a 4/4
  • kendrick vient sur le ring et dit a orton*: randy, tu es trop egoiste tu laisse veux gagner les 4 ceintures tout seul, tu tomberas a un moment ou as un autre

randy:the submisher, voici un avant gout de ce que je te reserve*randy porte un rko sur kendrick, descends du ring, prends un chaise et une masse laisse la masse par terre, remonte sur le ing releve kendrick et le balance dans les cordes, kendrick se retourne et se prends un coup de chaise de la part de randy orton, randy orton le balance part dessus la 3eme corde et l explose avec un rko sur la table des commentateurs*

• umaga intervient et porte un samoan spike sur orton,randy tombe dans le coin et umaga essaye de donne son fameux coup de fesse sr orton mais orton l evite et lui eclate la tete avec la ceinture whc ( d umaga) et avec ses les 2 d orton, umaga ( comme kendick) pisse le sang avant de se ramasser un coup de masse et un rko*
Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:56:38

horns, tu peux prendre 3 persos ( un dans chaque show)

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:58:21

super j'ai gagner

La vidéo du moment