CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:48:08

stone cold:YES!!!nous sommes les nouveaux champions par équipes,
VIVE LA BIERE,STONE COLD ET GOLDBERG!!!

loris78
loris78
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:48:08

j'arrive

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:49:24
  • Foley* eh les nouveau champion par equipe je vous respecte mai le prochain match ou les ceintures seront en jeu se sera contre moi et Hogan qu vous catcherez et on gagnera pas vai Hogan?
-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:50:06

Finlay : " Kennedy je te détruirai :-(( Bravo aux nouveaux champions par équipe"

C'était quel en jeu e match de SD précédent ?

loris78
loris78
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:50:41

BATISTA VS UMAGA HELL IN A CELL MATCH
world heavyweight championship

DING DING DING
:noel: c’est l’heure des cadeaux lol

le match commence les deux hommes sont emfermés dans cette cage metallique.le seul moyen de gagner c’est de faire le pin. :-p

Et batista commence avec un enchainement coup de la corde a linge-big foot.Umaga stoppe le tir et entame une serie d’atemi ,umaga envoie batista donc le coin et umaga va commencer une prise avec l’aide du coin mais batista esquive et envoie de coup de belier sur umaga.Il se releve mais batista l’attendait et un spear ,il tente le tomber : :p)
1, il n’y aura meme pas deux umaga projete batista plus loin qui se retrouve a terre umaga prend batista et coup du boomerang terrible batista qui se prends le coin.umaga qui est bien positionner et OH MY GOD horrible coup de fesse d’umaga ,l’animal se releve tant bien que mal et RE HO MY GOD batista saigne, umaga l’attaque avec un bras a la volé mais batista
réplique directement avec un spinebuster ,umaga se releve et batista l’attend et encore un spear umaga est k.o.
:peur: mais batista sort de la cage d’acier et grimpe en haut il fait son habituel geste les deux pouces en haut puis sen bas et umaga part le rejoindre.la bataille est feroce et umaga porte batista et samoan drop la trappe commence a ceder,batista ,lui ,envoie un big foot dans la tete d’umaga .
la trappe cede umaga tombe mais batista se raccroche.il releve umaga qui c’est explosé la colone vertebrale et se met a saigner tout comme batista,batista lui fait un batista bomb et enchaine avec le tomber :
1, nan meme pas 2 umaga a les cordes avec son pied,extraordinaire de qu’a fait umaga.
Il parvient de se relever dur apres un batista bomb mais parvient a envoyer un coup de la corde a linge sir l’animal et encore un,puis un big foot et un atemi batista tien plus tres bien debout et umaga le prends au cou et samoan spike et le tomber :
1,2,3 VICTOIRE du bulldozer des samoans UMAGA :fete: :fete: :fete:
il a le titre world heavyweight champions a la place de l’animal BATISTA

loris78
loris78
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:51:29

je vais manger slt

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:51:34

bon je vai voir One piece et je revien

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:52:56

Je vais manger, je post aprés .. CeleB essaye de faire durer ton Match :noel:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:54:12

Voici le match ! LE match avec un grand "LE" à ne pas rater ! Entre les ennemis de toujours Randy Orton & MVP ! Et ce match est pour deux ceintures, l'hardcore et la million dollar ! Le dernier homme debout gagnera ! Les deux hommes sont sur le ring ! Fair et CM Punk sont au bord du ring... C'est partit ! DING DING DING :fete:

Orton commence à donner pusieurs coups de pied... DDT ! MVP est au sol ! Orton monte sur le coin... CM Punk tire sur son pied et Orton tombe. MVP en profite et le rue de coups de pied... Orton se relève ! Mais... :ouch: MVP ui donne des coups de pieds dans le dos... L'arbitre engueule Flair qui était trop près du ring sois disant... CM Punk en profite et donne un coup de poing dans le pied de Orton ! :-((

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:04:48

Goldberg : (leve la ceinture Intercontinental et par equipe )
(la foul explose de crie) OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GOLDBERG GOOOOOOOOLDBERG GOOOOOOOOOOOLDBERGGG

bravo Stone Cold je suis mort de rir ton stunner et mon coup de sceptre personne ne pe arreter cette equipe et demain Stone Cold and Goldberg vs DX :bave: on va a nouveau gagner

Shelton : :bave:

Boogeyman : :bave:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:08:58

[...] RKO :fete: R-K-O !!! Orton se met sur le coin mais MVP se relève ! Ils évitent chacun les attaques de l'autre... [...] Descente du coude d'Orton...MVP se relève... Soupesse arrière :ouch: Orton relève MVP le prend sur ses épaules... I est trop fatigué et repose MVP par terre... Orton enchaine les coups de pieds sur MVP... Souplesse ! MVP paque Orton au sol mais Orton se reève et... :ouch: :fete: PLAYMAKER !!! :fete: Descente du coude du haut d'un coin !!! :fete: ET ENCORE !!! PLAYMAKER :fete: MVP tente de relever Orton mais Orton lui donne un coup de pied dans les... les... hum :p)

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:10:00
  • Foley* eh goldberg et stone cold jespere que vous gagnerez demain car moi et Hogan on veu vou affrnter pour les ceintures
jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:12:34

oui je ne serais pas avrc lesnar mais avec toi hbk

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:13:45

Goldberg : Foley si tu ve mais tu perdra ta bien vu le match et la derniere phrase ...moi et Austin on et une equipe invaincu et en plus de cela Austin (tag team champ) et moi (int champ and tag team champ) on est dangereux ta vu le STUNNER :coeur: et le Sceptre :diable:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:14:25

Ah c'est Bon je me croyais en retard mais CeleB n'a pas fini ...

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:14:35

batista:non,j'ai perdu :snif2:

stone cold:cé clair,on est les meilleurs et dem1,dx vont se faire éclater.
t'inkiéte batista,tu vas la récupérer cette ceinture.

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:15:38
  • Foley* exacte j'ai tout vu depuis les coulisses mais je n'ai pa peur et se sera un honneur pour moi que lon vous affronte pour les ceintures
luxB2000
luxB2000
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:16:52

batista:eske y a les rematchs qd on perd une ceinture??

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:17:19

Orton balance l'arbitre sur MVP ! MVP se relève et soupesse arrière :ouch: Orton est debout ! Il relance l'arbitre sur MVP [...] COUP DE LA CORDE A LINGE :fete: énoooooooorme sur MVP... :fete: FINISHER DE DIRTY ! Esquivé par MVP !!![Brise dos de Orton sur MVP !!! Encore un !!! MVP souffre :-(( Flair tire MVP hors du ring et Orton rejoint Flair... Il le tabasse !!! MVP est à, couché par terre... CM Punk arrive en courant... DEUX COUPS DE CHAISES ENORMES !!! Orton et Flair sont KO... MVP se relève. Orton aussi... FINISHER DE DIRTY à l'extérieur ! :fete: Ils remontent sur le ring...

PUB
PUB
PUB
http://rse.skyrock.com
PUB
PUB
PUB

RKO sur le ring !!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
CM Punk intervient !!! Flair vient s'en prendre à CM Punk... Il sortent du ring... Ca va mal finir :-(( Oui !!! Flair vient de détruire les Castagnettas de Punk !

j'ai fait durer... Y'a pus personne :(

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:17:38

Batista Normalemment tu as le droit a une revenche :ok:

La vidéo du moment