CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prises avec objet

nacoix
nacoix
Niveau 6
19 novembre 2008 à 20:24:34

Désolé je n'est pas la wii mais pour trainer ton adversaire utilise prises moyenne (si tu ne c'est pas ce que sais va dans le mode ou tu peux éditer les technique et regarde les prises debout.Les prises moyenne sont celle ou tu a Quatre possibilité a chaque fois)j'espere que tu a compris.Une fois que tu sais quel bouton te permet de faire les prises moyenne fait le sur un adversaire et avant d'appuyer sur une touche pour faire une des 4 technique dirige toi dans n'importe quelle direction avec la touche qui te sert a marcher et la tu va tirer ton advrsaire

ytreza6
ytreza6
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:38:01

Venez ici c'est un petit jeu simpas :oui: pour vous defouler :cool: :bravo:

http://ytreza6.labrute.fr

:svp: venez :merci:

medsas
medsas
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:09:31

Question : Impossible de sauter comme jeff hardy du poteau ?
La ou il démarre les entrée, ou il s'est éclaté sur randy orton ?

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:11:11

Petit truc sympa en ECW EXTREME RULES, à l'exterieur du ring, vous prenez votre adversaire en prise puissante comme pour faire des prises avec le rambarde, mais vous l'emmenez vers une personne du public qui vous montre une béquille, et y'a plus qu'à suivre les instructions.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:25:40

Merci pour vos réponses ^^.

Sur Wii toujours, je n'arrive pas à faire différentes techniques avec une chaise. Je ne peux pas placer la chaise près de la tête de l'adversaire et donner un coup de poing. Faut-il une abilité spéciale ?

Est-il possible (sur Wii of course ^^) de faire un chockeslam du haut de la cage, ou un powerbomb sur une table ?

Et dernièrement ^^, est-il possible (encore sur Wii) de placer une chaise sur le coin du ring ?

Merci d'avance.

nacoix
nacoix
Niveau 6
20 novembre 2008 à 18:42:09

King_of_koopas:
-Oui il faut l'habilité prises avec objet
-oui de la cage hell in a cell tu peut faire une prises puissante chokeslam ou piledriver et lancer ton adversaire sur la table de commentateur aprés avoir enlevé le socle de cette table avec action.Pour cela il faut que tu saisisse avec la touche puissante et aprés l'avoir saisi tu te met prés du bord de la cage et tu le lance.
-Oui il est possible de le faire tu t'approche du coin avec une chaise et t'appuis sur action mais je crois que l'habilité prises objet est requise encore une fois

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
20 novembre 2008 à 19:01:17

sa m'enerve j'arrive pas a faire un seule trucs avec la chaise la rape a fromages etc....

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:41:00

Merci nacoix !!

nacoix
nacoix
Niveau 6
21 novembre 2008 à 17:48:02

:ok:

nacoix
nacoix
Niveau 6
21 novembre 2008 à 18:10:33

j'ai remarqué que je n'avais pas dit que l'on pouvais:
--avec l'échelle--
en coucher une sur une autre déja debout ainsi vous pouvez courir sur cette échelle couché comme une sorte de tremplin
--avec escalier--
vous pouvez aussi faire une prises avec l'escalier avec la prises rapide en ayant l'escalier dans les mains (sa lui coin la tete dans le creu)

thegamex
thegamex
Niveau 3
21 novembre 2008 à 21:22:31

Excusez moi si je n'ai pas compris mais Pouvez vous réexpliquer comment on obtient la capacité "Pro des objets" ?

Je viiens de faire un Triple Threat et jai frappe 50 fois mes adversaires mais il sest rien passé ...

nacoix
nacoix
Niveau 6
21 novembre 2008 à 21:33:49

Pour l'obtenir avec ton caw tu doit frapper 50 fois avec des objet en un match ton adversaire mais en mode carriere

thegamex
thegamex
Niveau 3
22 novembre 2008 à 12:29:38

Le Caw c'est le perso qu'on crée ??
Et ce sont quels catcheurs qui ont déjà cette capacité ?

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:10:24

quand tu est en exhibition en one vs one, tu peux faire apparaître les finishers d'un persoen appuyant sur un bouton (RB ou LB sur 360) . réappuie sur ce bouton et cela fais apparaître la liste des techniques du personnage. je sais juste que big show l'a. les autres, je n'ai pas regardés. les caws sont effectivements les persos créés.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:09:08

Sur Wii, vous êtes sur qu'il y a l'abilité "pro des objets". Je la trouve pas. J'ai aussi essayé de donné 50 (même +) coup avec un objet à l'adversaire mais rien. Aidez moi s'il vous plait.

nacoix
nacoix
Niveau 6
23 novembre 2008 à 13:26:10

Salut king_of_koopas je passez par la et j'ai vu ta question
Je n'est pas la wii mais d'aprés ce que j'ai vu sur les autres forum certain avait l'air de dire que les abilité n'existais pas pour la wii je sais pas si ils ont raison mais regarde sur ton livré ça doit etre marqué

[Master-X]
[Master-X]
Niveau 5
23 novembre 2008 à 13:27:50

Bonjour a tous, venez vous inscrire sur http://worldwrestlingmani[...]perso.com/index.htm , grande fed'. A vous de jouer :-)

jo--33
jo--33
Niveau 5
24 novembre 2008 à 17:18:28

slt (re nacoix :) )
je joue sur wii et je cherche également comment trainer son adversaire lorsqu'il est couché ou debout
avaez vous résolvé ce probleme ?

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
17 février 2009 à 16:07:41

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour prendre la chaise la déplier et s'en servir comme tranplin pour rebondir sur les corde et faire un salto arrière
help svp merci

zerka000
zerka000
Niveau 2
17 février 2009 à 17:50:40

hugoboss93 :d) quand l'adversaire est a terre tu fais une prise rapide avec la chaise il va la dplier et faire ce qué tas dit

Aussi on peut faire des conchairto quand l'adversaire est a plat ventre on se met au niveau de la tete yora marqué action on la fait ensuite il faut aller chercher une autre chaise et frapper ladversaire au niveau de la tete

La vidéo du moment