Bonjour a tous
vous savez que ce jeu propose de nombreuses possibilités aux niveau des prises avec objet.
Je crée ce topic pour vous permettre de mettre toutes les technique possible réaliser avec l'environnement 
Je vous prierais de bien mettre l'objet qui vous a servit a faire cette prises et de donner des explications compréhensible pour les personne souhaitant eux meme tenter ces prises.
Attention ce topic ne remplace en rien le topic d'aide il est juste la pour montrer toute les possibilités du jeu et vos trouvaille pour rendre vos match encore plus fun
Si vous n'avez pas compris le principe quelque exemple vous aiderons:
--Les prises avec chaises:(capacité prises objet requises)--
-utiliser la touche prises rapide haute pour que votre personnage envoi la chaises a hauteur de la tete de votre adversaire et donne un coup de pied dans la chaise qui vas cogner la tete de l'adversaire
-utiliser la touche prises rapide gauche ou droite pour que votre perso donne cette fois ci un coup de poing dans la chaises pour que celle ci cogne la tete de ladversaire
-utiliser la touche prises rapide bas pour que votre perso mette la chaise sous la gorge de l'adversaire et tape le sol avec la chaise pour éclater la gorge de l'ennemi (difficile d'expliquer)
-Appuyer sur la touche action au niveau de la tete de l'adversaire quand celui est par terre pour lui coincer la tete dans la chaises et appuyer sur la touche coup de poing pour taper le bord de la chaises et ainsi lui faire mal 
-Idem pour la manip mais vers la jambe
-Vous pouvez,a l'aide de la touche action,mettre une chaise dans un coin du ring (il faut etre placer vers le coin) et envoyez votre ennemi sur ce meme coin pour qu'il se fracasse la tete contre la chaise
-Avec une chaise dans la main et l'adversaire aux sol utilisez la touche prise rapide pour placer la chaise sur le ring,prendre son élan sauter dessus pour rebondir sur la troisieme corde et tombé sur l'adversaire en salto (l'action ce fait elle meme aprés avoir éffectué la manip)
-Faire un ddt sur la chaise:ayez votre bar de spécial stocké et avec une chaise dans les mains faite une prise rapide (peu importe la direction)pour effectuer un ddt sur la chaise attention aprés cette manipulation votre bar stocké disparaitra vous serez a nouveau obligez de la recharger
---Les tables---
-Pour mettre une table collé contre un coin tenir une table et appuyer sur action pres d'un coin
-pour faire une prises sur une table utiliser la touche prises rapide
-finish sur une table (quand l'adversaire est sur la table ou contre elle quand celle ci est dans le coin)appuyer sur triangle avec bar de spécial stocker.Vous pouvez aussi monter sur un rebord et appuyer sur triangle pour sauter sur l'ennemi étendu la table
---Prises puissante---
Dans un hell in a cell vous pouvez lancer votre ennemi sur les table des commentateur du haut de la table (notez qu'il faut d'abord enlever le support sur la table).Pour cela il suffit d'avoir une technique puissante tel que le chokeslam ou le piledriver et utilisez la touche directionnel haut prés du bord (quand vous etes en haut de la cage)pour lancer votre ennemi en bas sur la table des commentateur
Idem pour la manipulation dans un coin pour le lancer dessus (cette fois ci vous pouvez le faire dans n'importe quelle match tant que vous avez un ring 
Idem pour la manip prés de la troisieme corde pour lancer l'énnemi hors du ring (noté que la technique puissante ou votre ennemi est sur vos épaules(ouais j'ai oublié le nom)permet aussi de lancer l'ennemi hors du ring avec touche directionnelle droite mais il faut etre de coté par rapport aux corde)
Vous pouvez aussi lancer votre ennemi sur un escalier aprés avoir pris soin d'enlever celui ci en bas du ring en utilisant la meme manipulation
Voila je ne met pas tout tant le jeu nous permet de jouer avec l'environnement mais je compte sur vous pour le faire et marquer vos trouvaille aux niveaux des prises
J'espere que ceci perméttra a certaines personnes de découvrir des technique grace a votre aide
J'espere ne pas avoir fait trop de fautes d'ortographe et que vous appréciez l'idée