CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu...

rocket-oise
rocket-oise
Niveau 3
02 janvier 2009 à 10:35:59

caim73, ils pouvaient pas mettre primo ou koslov car il n'était pas encore connu mais moi je trouve le jeu super a part rtw de rey et de batista

metalkick
metalkick
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:41:46

cest vrai que le RTW en équipe est a chier,moi j'ai été obliger de faire le RTW de Cena a contre-coeur :honte: :malade:

manchesterdu77
manchesterdu77
Niveau 5
02 janvier 2009 à 10:59:07

Un peu déçu mais je trouve le jeu pas trop mal les graphismes sont bien il y a eu beaucoup de perso en + que l'année dernière
Le mode carrière je le trouve vraiment pas top.
Le rdw il pas vraiment extraordinaire.
Et surtout toni et masked man non aucun rapport avec le catch

dalaiwa
dalaiwa
Niveau 2
02 janvier 2009 à 17:18:42

Salut.

Je suis tout neuf, car je n'ai jamais joué aux versions antérieures, je ne sais pas si mon avis vaut quelque chose ...

Je trouve le jeu en général très bien fait. Après tout c'est du catch, et à part des combats et quelques cinématiques, c'est dur d'en faire autre chose.

Bref, ce que j'aime :

- La diversité des prises, le fait de pouvoir customiser beaucoup de paramètres, la difficulté croissante bien ajustée (pour mon niveau ...), les entrées, les musiques et effets sonores, le nombre de petites choses qu'on peut faire sans parler de bourrinage.

Ce que j'aime moins :

- La difficulté à contrer qui à mon avis est mal dosée, l'absence de scénarii pour la partie "carrière", certains coups provoqués par hasard et infaisables ensuite.

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:20:52

Grosse déception pour ce SvR 2009.

Les points positifs :
- le jeu en français
- nouveaux écrans et scènes des shows
- plus de catcheurs

Les points négatifs :
- mode Road to Wrestlemania trop rapidement fini et franchement nul
- disparition du mode General Manager 24/7
- un mode carrière complètement crétins, qui peut être intéressant pour quelqu'un de décérébrer, car cumuler des ptites étoiles pour pouvoir devenir challenger n°1 et débloquer des techniques pas toujours bien (ça serait bien qu'on puisse choisir) comme le PIN illégal, sans aucune histoire ni cinématique.
- une durée de vie du jeu vraiment trop courte (j'ai joué au 2008 toute l'année et là je suis déjà repassé sur les "vieux" SvR
- Maria a cramé au soleil apparemment, mais j'ai l'impression qu'ils la loupe chaque année ^^
- pour un jeu annoncé comme le SvR mettant en avant les équipes, j'ai pas vu grand chose à part le finisher à 2 possible pour les équipes et l'entrée, la musique et la vidéo de l'Evolution

Enfin, voilà quelques idées que j'aimerais avoir dans SvR 2010 (en espérant aussi que la version PC annoncé pour l'Asie en 2010 arrive en Europe en 2011 au plus tard) :

- garder le jeu en français

- un mode général manager (comme sur tous les SvR à part le 2009 - ils ont baclés leur travail cette année les ptits gars de THQ, surement pour mieux vendre aux possesseurs de XBOX360 et de PS3 le jeu Legends of Wrestlemania)

- un mode Ma WWE qui s'apparenterait à un mode général manager mais où on pourrais gérer les 3 shows (RAW, ECW et SmackDown!)simultanément et générer n'importe quel match en invitant des stars d'autres shows comme dans la réalité, avec les options du GM Mode de SvR 2008 avec notamment la possibilité d'enlever les problèmes financiers ou d'humeur des catcheurs.

- mettre un mode "View All" pour le mode GM avec lequel on vois tout le show depuis le début (avec l'introduction complète ainsi que le générique comme à la télé - comme dans le mode Road to Wrestlemania de SvR 2009 mais en plus complet) et les matchs qui s'enchainent comme si on était devant sa télé avec entre les matchs les promos qu'on décide comme les Divas Dance contest, les promos d'équipes, etc ... bref rajouter aussi ce qu'on ne vois pas actuellement dans les shows en mode GM

- avoir toutes les bandes annonces de pay-per-views pour les inclures dans le show en mode GM afin de présenter les PPV à venir

- pouvoir créer son propre général manager en CAW avec un choix de 3/4 voix comme pour les catcheurs dans SvR2006 et 2007

- un mode carrière scénarisé comme dans les SvR précédents (2006, 2007 et 2008), car malgré tout le respect que j'ai pour le mode RTW il sert pas à grand chose et on s'ennuie vite, un truc du genre du mode carrière du SvR 2008 était pas mal

- un roster plus actualisé, et le rajout du titre WWE Divas (mise à jour des titres actuels de la WWE en bref)

- pouvoir créer son propre show avec un show hebdomadaire plus des PPV (ou utiliser les shows actuels), en y incorporant ses titres de champions créés en plus des titres persos

- pouvoir créer ses vidéos d'entrées personnalisées avec une quinzaine de "bouts" de vidéos disponibles (un peu comme le mode create-a-finisher, mais en mode create-a-video ^^)

- faire penser aux ptits gars de THQ que quand on choisis un nom de finisher dans create-a-finisher et qu'il nous dis de choisir dans la liste pour que le nom soit dis dans les commentaires, c'est bien, mais leur faire penser qu'il n'y a pas de commentaires sur PSP ... et que ce genre de blagues avec un jeu déjà très moyen (en dehors du graphisme) n'est pas la meilleur chose à faire.

- tous les matchs dispos pour les divas avec la possibilité qu'elles aussi saignent (ça c'est déjà vu dans certains matchs surtout à l'époque de Lita et Trish Stratus)

- le retour des matchs à 6 avec 3 équipes de 2

- des matchs à 5 contre 5 comme dans les équipes des Survivor Series

- avoir le match des bucherons (avec 10 catcheurs autour du ring, car 30 ça risque de faire beaucoup pour les consoles)

Voila ce que je peut en dire ...

Et au fait, bonne année à tous ...

titigrand
titigrand
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:24:33

Moi je trouve le Tag Team (normal) assez bien car c'est pas comme dans le 2008 ou quand tu projecte ton adversaire n'importe ou tu as ton adversaire qui interviens mais dans le 2009 c'est juste quand tu fais un finisher que ton coéquipier qui viens frapper l'autre mais on sens l'asse vite

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:24:37

autre déception, la désagréable impression d'avoir mal aux fesses pour avoir payé 40€ pour le SvR 2009 alors que le 2008 qui était franchement mieux ne m'a couter que 20€ ...

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:02:15

pour moi,

le positif :
- RTW très sympa malgré le petit nombre d'histoire
- les nouveaux combats (perso j'accroche bien à l'inferno match)
- le jeu en français (très grosse new )
- roster complet (pour une fois...)
- je préfère le nouveau système d'habilités mais.... (voir ci-dessous)

le négatif :
- MAIS POURQUOI SUPPRIMER LES STARTERS KITS ??!! (dramatique pour les fans de CAWs)
- plus de buried alive match, casket match (on se demande pourquoi)
- on ne peut même pas choisir ces habilités, le système de brawler showman powerhouse .... est donc a regretter (un patch devrait corriger tout ça
- plus de GM mode
- nouveau mode carrière complètement bidon et sans intérêts
- l'actualisation des overalls très mal faite

conclusion :
ce cru 2009 est bien plus sympa que le précédent, cependant certains modes (gm notamment) et systèmes ont disparus sans que l'on sache pourquoi nous cassant ainsi fortement les couilles .....

ciez[1]
ciez[1]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:34:34

oui

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:36:29

ciez[1]
Posté le 02 janvier 2009 à 19:34:34 oui

Encore toi tu t'est pas assez fait lynché par tout le forum la derniere fois

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:59:46

ce qu'il serait bien

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:01:27

ce qu'il serait bien aussi (désolé j'ai bugger et le message est partit avant que je finisse) c'est qu'il remette le bra & panties match et qu'on puisse voire des bikinis contests et/ou des divas dance contest (ce qu'il y avais en pub dans le GM Mode mais qu'on ne voyais jamais)

lacour67
lacour67
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:06:13

matchs à 5 contre 5

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:12:31

Ouai il ont enlevé plein de mode special referee,lumber jack buried alive match,c'est decevant mais bon on y peut rien.

Virtualgamer92
Virtualgamer92
Niveau 4
02 janvier 2009 à 22:26:09

Il manque beaucoup de catcheur !

Randy orton,

Kofi kingstone,

Edge ect... !!!

Virtualgamer92
Virtualgamer92
Niveau 4
02 janvier 2009 à 22:31:21

Je suis dacord avec pacoryos !!

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:35:04

Qu'est-ce que tu raconte Virtualgamer92,ils y sont Randy Orton,Kofi Kingston et Edge.C'est plutot Vladimir Kozlov,R-Truth,Manu etc qu'il manque dans Smackdown vs Raw 2009.

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:48:33

d'accord avec _Jinx_ pour le retour des starter kits, c'est franchement mieux que les techniques avec ce pitoyable mode carrière

xx-hugo
xx-hugo
Niveau 2
03 janvier 2009 à 15:52:12

jsuis déçu par la caméra quand on descend du ring :-( et jsui aussi déçu car il ni a pu les match spécial referee ( si il i ai je ne l'ai pa vu en tout cas

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:54:54

xx-hugo, je te rassure c'est pas un problème de vision, effectivement il n'y ai plus ...

La vidéo du moment