l'Inferno aurait pu etre bon si la difficulté aurait été augmenté,
Le mode GM ne me préoccupe pas(je ne l'aimais pas beaucoup,surtout quand c'était pour des Unlockables ou pour les 100% du jeu,sinon il m'aurait bien plu)
le LumberJack(depuis SvR 2007 qu'on le réclamme
)
Punjabi Prison Match:il serait le temps de l'inclure mais je ne sais pas si THQ réussira a faire la double cage(sa en prenderais de la place sur le CD...il n'y a pas eu beaucoup de Punjabi Prison Match aussi(2 a ma connaissance dites le moi s'il y en a plus)...donc je crois que l'on peut oublier le P.P.M.
Special Referee:On le veut bon sang!!!(j'aimais jouez les arbitres Salaud
contre Cena surtout
)
Bra & Panties ne vous manque pas???
le 2009 aurait été bien avec quelques de mes citations mais il n'y as rien
+ de RTW aussi aurait été bien!
Kendrick tenue Alt. Vieille et nouvelle Gimmick
Evan Bourne,Debiase Jr.
éliminé les Roster inutile:Masked Man,Hardcore Holly,Tony
la tenue Alternative de Jericho est mal faites(Jericho avait un visage plus rond dans le temps)
Miz est mal foutue
le sang n'a pas changé
trop facile de faire saigné nos adversaire
entrée de Morrisson|Miz est celle de la Rated RKO du 2008
le RTW de Taker est nul
mode carriere est nulle|aucune cinématique
mode carriere mal foutue(quand on veut recommencé notre caw revient a 36 d'overall)
les technique(tombé avec triche,faire le finisher de l'adversaire)ont peu pas les changé et nous somme bloquer avec des capacités crégnosse(Dirty pin c'est sur que tout le monde l'aura,le Kip Up est difficile a avoir a cause du Steal Opponent Finisher)
le Create a Finisher:presque aucune possibilité en essayant que le finish se tienne
Last Man Standing presque impossible avec un caw
le 2009 est l'un des SvR les plus décevent selon moi!49,99$ pour un create a finisher et un mode Tag team amélioré...c'est de l'arnaque!
mais bon mon opinion ne vous empeche pas de l'apprécier le jeu reste du moins acceptable,bien qu'a la longue l'interet pour le jeu s'efface(surtout pour les caws parce qu'il faut faire une longue saison pour monter leurs Overall a 70 et ensuite abandonner,parce que l'on trouve le jeu mal foutue...pour mon opinion ce n'est pas une grande année pour les jeuxvidéo en 2008:TNA iMPACT!(jeu décevant),SvR 2009(Idem a TNA mais il ressemble a un TNA impact améloré ce que en gros je veux dire c'est qu'il dépasse légerement TNA iMPACT!)GTA IV sur PC (moi je ne suis pas arriver a l'installer et j'ai lu beaucoup de mauvaise critique sur le jeu PC)
mais tous de meme revons au 2010 Have A Nice Day