CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

alexher
alexher
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:40:41

alors c'est quoi les etoile que l'ont ma dit

Schtroumpfarceu
Schtroumpfarceu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:58:27

Petite question : j'ai commencé une carrière avec Kozlov, je voudrais savoir comment je fais pour choisir où vont les points que je gagne, pour lui faire des stats bien précises ? :noel:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:04:08

On peut pas, c'est au pifomètre. :( :noel:

Schtroumpfarceu
Schtroumpfarceu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:06:18

Et par exemple si je lui met que des strong prise ou des punches ça montera pas plus vite la strength ?

alexher
alexher
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:07:21

les stat qui montent c'est pas au pifometre , si tu fais beaucoup de soumission la soumission va vite
monter monter

Schtroumpfarceu
Schtroumpfarceu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:12:09

Exemple pour Kozlov :
Strength: 9.1/10
Speed: 8.4/10
Charisma: 8.1/10
Submission: 7.8/10
Hardcore: 7/10
Durability: 8.8/10
Stamina: 8.6/10
Technical: 8.8/10

Overall: 90

Quelle action fait monter quoi ?

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:41:25

Salut voila j'ai du mal a faire quelque chose que je vais vous expliquer :

En tag team match quand j'envoie l'adversaire dans mon coin pour faire le changement avec mon partenaire en fesant une prise mon perso fait une de ses prises dans le coin normal tout seul quoi.Je voudrais savoir pourquoi ca ne fait pas de prise avec le partenaire !

P:S : J'ai réussi a le faire une fois

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:42:36

antho-du-34 :d) il faut que ton coequipier soit bien placer dans le coin.

J'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

wwfchampion
wwfchampion
Niveau 3
12 novembre 2008 à 15:24:02

comment glisser l'adversaire au millieu du ring????

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:29:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-131865-25-0-1-0-0.htm#message_137237
| Citation de : wwfchampion
| Date du message : 12 novembre 2008 à 15:24:02
| Contenu du message :
| "comment glisser l'adversaire au millieu du ring????
"

RS + une direction.

Antodays
Antodays
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:47:04

http://caws.ws/svr2009/show.php?cat=5&id=1
Que veut dire le " (PAL ) " ?
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Poste Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

One-of-a_Kind
One-of-a_Kind
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:59:24

Comment peut-on faire de son perso un high-flyer svp ?
Quand je veux mettre des springboards à mon perso ca me met qu'il manque la technique appropriée donc je peux pas en mettre mais même quand je copie le moveset de Mysterio ca ne marche toujours pas les springboards sont bloqués.
Il faut un moveset spécial ?

ballack17
ballack17
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:04:26

dans le mode carriere est ce que on peut changer les technique

Schtroumpfarceu
Schtroumpfarceu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:05:56

Anto : je crois que c'est le format des fichiers, c'est un truc de ricains, et ça marche sur PS3 il me semble.

'fin pas le format des fichiers, mais un truc du genre :o))

wwfchampion
wwfchampion
Niveau 3
12 novembre 2008 à 16:10:17

probleme ?? quand je fais des attaques puissantes avec RB+ANALOGUE droite le cpu toujours contre mes attaques est ce qu'il ya un actuce :svp:

ZIN78
ZIN78
Niveau 1
12 novembre 2008 à 17:04:14

Je ne comprend la différence entre les flèches jaunes et vertes sur Wii??

Du coup pour les entrées des catcheurs et sur certaines prises, je ne suis pas des plus efficaces...

Merci

ZIN78
ZIN78
Niveau 1
12 novembre 2008 à 17:04:37

Je parle bien des flèches qui s'affiche lorsqu'il faut reproduire les moves... (j'étais pas très clair sur mon précédent post.)

Merci d'avance

bossdu81
bossdu81
Niveau 2
12 novembre 2008 à 17:23:18

Quels sont les types de match sur wii

Ywrip
Ywrip
Niveau 5
12 novembre 2008 à 17:28:33

bonjour je suis avec jeff et je narive ni a faire :
-un whisper in the wind
-un swanton bomb

je joue sur PS2

pouver maider merci

bossdu81
bossdu81
Niveau 2
12 novembre 2008 à 17:33:46

monte dans le coin opposé quand il est par terre

La vidéo du moment