Salut voila j'ai du mal a faire quelque chose que je vais vous expliquer :
En tag team match quand j'envoie l'adversaire dans mon coin pour faire le changement avec mon partenaire en fesant une prise mon perso fait une de ses prises dans le coin normal tout seul quoi.Je voudrais savoir pourquoi ca ne fait pas de prise avec le partenaire !
P:S : J'ai réussi a le faire une fois