CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
11 novembre 2008 à 18:27:59

desolé mais vous n'avez pas compris ce que je veux c'est que avec mon perso crée quand je cours dans le coin et au bon moment j'appuie sur carré il me fait un contre (whisper in the wind de préférence)voila ce que je veux mais moi je pense qu'il faudrait avoir une abilité spéciale pour ca non?

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
11 novembre 2008 à 18:35:06

Il faut une habilité spéciale pour les Springboards Moves donc Oui mais ensuite pour le Whisper In The Wind je sais pas si tu l'auras vu que ce n'est pas sélectionnable dans le mode Create A Move-Set.

Rolling_Thunder
Rolling_Thunder
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:37:22

Justement je peux pas mettre springboard, roulades et même en copiant le moveset de mysterio ca marche pas.

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:00:07

RTW batista et rey mysterio : On debloque ryder et hawkins, vince Mcmahon, 2eme tenue de rey mysterio et l'arene Saturday night's. RWT undertaker: on debloque the boogeyman, entrance des brothers of destruction, santino merrela en zombie et Hornswoggle entant que manager. RTW avenir: Cm punk

Grego971
Grego971
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:19:45

on peut retirer les technique sur un caw ex:lancer puissant ?

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:27:45

Comment avoir l'abilité,détermination svp?
merci :)
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

maxykayser22
maxykayser22
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:30:37

Taker :d) Gagnez 6 titres.
_______________________________
©copyright 2007-2009 Age_Of_Orton

wwefan4
wwefan4
Niveau 1
11 novembre 2008 à 19:38:18

est-ce qu'on peut faire un élimination chamber sur wii ???
réponder s.v.p

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:51:02

:fete: merci Age_Of_Orton :content:
Donc si j'ai bien compris,quand on gagne 6 titres,on a
détermination + kip-up? :)
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:00:41

oui c'est ca :ok:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:07:14

merci :-) :bave:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Undertaker15
Undertaker15
Niveau 3
11 novembre 2008 à 20:07:16

cc tous le monde! est t'il posible de remplacé des technique a des caws en mode saison merci de repondre.est il possible d'avoir kane masked sur ps2 merci d'avance

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
11 novembre 2008 à 20:08:02

:d) undetakerboss pour avoir l'abilité Durabilité il faut:
Battre une superstar 20points plus haute dans le classement en matchs solo, en ayant tous les deux un membre dans le rouge.

Voilà textuelement ca qui est dis dans le jeu.

:d) fredydy934 comme tu as l'air d'avoir pas mal de réponse est ce que tu peut répondre à la mienne concernant la ou les superstar(s) à télécharger???

jhexp
jhexp
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:08:29

sans vouloir embeter tout le monde, personne ne saurait mé répondre?

BreakTheWalls
BreakTheWalls
Niveau 3
11 novembre 2008 à 20:08:53

Bonsoir, en effet, je rencontre de nombreux problèmes concernant les succès sur X360.

En effet, tout d'abord, pour le 'Hot Tag', j'arrive à le faire, puis je gagne le match ensuite mais RIEN ne se débloque

Puis, je viens de finir tous les scénarios Rtw, avec les différents choix possibles (Dx/Evolution, Rey/Batista) mais je n'ai pas le succès 'avoir débloqué tous les bonus' et avoir fini tous les scénarios Rtw :(

J'en appelle donc à votre aide :-)

maxykayser22
maxykayser22
Niveau 5
11 novembre 2008 à 20:10:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-131865-23-0-1-0-0.htm#message_136759
| Citation de : undertakerboss
| Date du message : 11 novembre 2008 à 19:51:02
| Contenu du message :
| "
:fete: merci Age_Of_Orton :content:
| Donc si j'ai bien compris,quand on gagne 6 titres,on a
| détermination + kip-up? :)
| ______________________
| B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
| Appelez moi:Bender :noel:
|
|
_________________________________________________

|
| Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
"

DE RIEN
_______________________________
©copyright 2007-2009 Age_Of_Orton

One-of-a_Kind
One-of-a_Kind
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:10:33

Comment peut-on faire de son perso un high-flyer svp ?
Quand je veux mettre des springboards à mon perso ca me met qu'il manque la technique appropriée mais quand je copie le moveset de Mysterio ca ne marche toujours pas les springboards sont bloqués.

BreakTheWalls
BreakTheWalls
Niveau 3
11 novembre 2008 à 20:10:52

Bonsoir, en effet, je rencontre de nombreux problèmes concernant les succès sur X360.

En effet, tout d'abord, pour le 'Hot Tag', j'arrive à le faire, puis je gagne le match ensuite mais RIEN ne se débloque

Puis, je viens de finir tous les scénarios Rtw, avec les différents choix possibles (Dx/Evolution, Rey/Batista) mais je n'ai pas le succès 'avoir débloqué tous les bonus' et avoir fini tous les scénarios Rtw :(

J'en appelle donc à votre aide :-)

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:11:28

Salut tout le monde!
J'ai un petit souci j'ai vu sur une photo qu'on pouvait faire le van-terminator mais j'ai eu beau essayé j'y arrive pas meme avec un perso qui possede "pro des objets".
Peut etre pouvez vous m'eclairer?
D'avance merci

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:20:24

jhexp :d) repose ta question je ne l'ai peux etre pas vu

undertaker15 :d) tu ne peux pas le remplacer en mode season mais en mode creation et pour kane non il ne sera pas disponible pour la ps2 car c'est un contenu telechargeable

TheUndertaker01 :d) je vois que ta la PS3 et ba ta le jeu sur PS3 donc pour avoir les contenu telechargeable bientot il faudra allez dans le PSN et les telecharger(il y'a de forte chance qui seront payant)

BreakTheWalls :d) je peux pas t'aider j'ai la PS3

One-of-a_kind :d) ou tu les met les abilities ?

Al-X_factor :d) il faut que le gars s'assoie entre le coin des corde et tu prend la chaise et tu court vers lui puis tu fait la touche "coup de point"

J'espere vous avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

La vidéo du moment