Bonsoir, en effet, je rencontre de nombreux problèmes concernant les succès sur X360.
En effet, tout d'abord, pour le 'Hot Tag', j'arrive à le faire, puis je gagne le match ensuite mais RIEN ne se débloque
Puis, je viens de finir tous les scénarios Rtw, avec les différents choix possibles (Dx/Evolution, Rey/Batista) mais je n'ai pas le succès 'avoir débloqué tous les bonus' et avoir fini tous les scénarios Rtw
J'en appelle donc à votre aide 