CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SmackVSraw et constante deception

the_maker666
the_maker666
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:16:59

Encore un topic coup de gueule diront certains. Mais plus on avance dans le temps, plus les jeux de catch estampillé THQ me déçoivent dans une certaine mesure...

- Le collisions : depuis le temps qu'ils nous font des de catch ils pourraient quand même nous pondre un système de collision qui tienne la route non ?

- Les bruitages : certain bruitages sont complètement obsolètes. Un qui me choque a chaque fois, le sols de l'elimination chamber (a l'extérieur), sa ressemble a rien on dirait que le mec donc sur du cartons :(
La réaction de la foule aussi, bien que cette année sa a l'air dallé mieu, je la trouve beaucoup trop absente. Je me rappelle celle des Day of reckonning qui été très vivante et sympa...

- Intéractivitées divers :
- barrières de protection autours du ring
- les entrées remplie de murs invisibles qui nous empêchent de faire quoi que se soit.
et j'en oublie surement d'autres...

(pour les exemples ci dessus, il pourrait y'avoir l'excuse qu'en vrai il ne font plus trop tout ces truc mais quand même !)

- Types de match :
On nous offre des nouveaux types de matchs, c'est bien, mais vu comme c'est partie ils aurront surement aucun interets... Je vise surtout le inferno match qui a l'air complémentement bidon.

Le backstage, sa c'est bien, mais pourquoi ils l'ont enlevé dans les autres ? :s

Un type de match mal foutue aussi, le Hell In a cell. Ce mode a pas changé depuis le smackdown 3 ! A part une ou 2 animations (qui aurrait du etre présente dés le départ)pour projeter les mecs sur les tables du haut de la cage. L'animation pour faire passé le mec a travers le toit de la cage est raté, en + c'est exactement la meme depuis le smackdown 2, bizarement dans le Day of reckonning elle été super bien... On peut noter aussi la taille de la cage qui est trop petite dés qu'on est entre elle et le ring.

Enfin voila des exemples parmit beaucoup d'autre que j'ai surement oublié. Désolé du pavet :noel:

the_maker666
the_maker666
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:18:44

J'aurrai du relire j'ai oublier un ou deux mot, m'enfin c compréhensible :(

StringPanthere
StringPanthere
Niveau 5
27 octobre 2008 à 17:37:13

Tu n'as qu'a rejoué a day of reckoning 2

:ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:00:07

D'un côté il a plutot raison, quelques problèmes persistent encore au grand dam des joueurs.

Pour un jeu à 70 €, le résultat n'est ps celui qu'on attend. Il ne vaut pas ses 70 € c'est certain et ça tout le monde est d'accord à ce sujet. THQ ayant eu le monopole les années précedentes, il n'était pas inquiet. Maintenant, la situation est en train de changer, Midway ayant approché ce segment du jeu vidéo. Il est encore trop tôt pour esperer du changement, mais à l'avenir, THQ y reflichira à 2 fois....
C'est vrai que les portages des jeux de catchs next gen-current gen n'ont pas eu le même effet que sur d'autres jeux. Je m'explique, sur un Fifa le portage current gen-next gen se fait ressentir beaucoup. Sur les jeux SD! finalement, cette sensation est totalement differente.
Le SD 08 était bidesque et ça beaucoup l'avait compris (poids non respectés, rooster maigre, pas de grande évolutions etc). Les joueurs ont été très dèçu. Depuis, des problèmes persistent mais quel jeux n'en a pas ?

D'un autre coté, il a tord. THQ a compmris ses erreurs sur le précédent opus et a fait de son maximum pour faire renaitre une serie a bout de force. On voit des nouveautés très interessantes a faire comme le CAF, le highlight reel, le contenu telechargeable ou autre. On sent que THQ a mis le paquet pour montrer aux joueurs que la serie n'est pas totalement morte. La serie a bien évolué (gameplay modifié, immersion modifié) mais comme tu l'as precisé, il reste quelque point négatif.

En conclusion, THQ a quand même fait des modifications, on ne peut pas dire qu'il a rendu une copie blanche quand même...
Malgrès tout, des bugs persistent encore mais à l'heure actuelle, tout les jeux ont quelques problèmes comme de l'aliasing, du clipping, des temps de chargements longs, des bugs etc...
Il faudra attendre le 7 novembre pour juger vraiment ce qu'il en est et avancer si oui on non, le jeu a vraiment évoluer. :-)))

Age-Of-Orton
Age-Of-Orton
Niveau 5
27 octobre 2008 à 18:25:47

T'as besoin d'insulter ?
Chacun son avis ! -_-

torres78
torres78
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:20:30

wwe tu sers a rien comme mec
c est un topic intéressant on parle des points négatifs pas des questions du style"vous aimez qui comme catcheurs?"
et je suis tout a fait d accord avec maker mais au sujet des murs invisibles ca serait tout de meme compliqué de mettre des "murs" partout dans la salle :S

the_maker666
the_maker666
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:40:24

Torres78, par mur invisible j'entend qu'on est bloker sur "l'estrade de l'entrée". Avant on pouvait descendre pret du public (bon ok c un détail). Y'avais aussi intéréactivé avec l'entrée, genre dans le smack shut your mouth on pouvé monté sur le poing de l'entrée smackdown (bon c abusé ok, mais bien fun), y'avait aussi la chaise de l'entrée king of the ring...

De s'coté la s'pas vraiment leur faute les entrées actuelles permettent peut de chose...

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
27 octobre 2008 à 19:41:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-121485-1-0-1-0-smackvsraw-et-constante-deception.htm#message_121520

Quel message poétique et plein d'arguments.

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:48:21

Faudrait arrêter de ne rensencer que les mauvais coté du jeu, jamais on fait un topic pour dire les bonne choses du jeu, jamais.
On préfère se plaindre.
Si sa ne vous plait pas, n'acheté pas ou acheté TNA impact, mais dites que sans sa on aurait pas de jeu de catch, a part TNA qui n'est pas génial a part les graphisme.
Donc maintenent faut arrêter de faire des topics comme celui-là .

Amicalement jeff162 :ok:

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:20:58

Je suis d'accord sur le fait que la plupart des topics ne sont pas interresant, mais ce genre de topic a déjà été fait plusieur fois alors voila...
Ce que je ne comprend pas c'est que quand quelqu'un fait un topic déjà existant, tout le monde l'engueule comme de la merde alors je vois pas en quoi celui-ci mérite un traitement de faveur :ok:
Maintenent si vous le jugez utile, il y a pas de problème.
Mais il faut aussi reconnaitre que a la fin on(devrais-je dire moi) en a marre des tpics de "plainte".
Je tiens aussi a préciser que je ne tennais pas a critiqué, mais plutot a souligné qu'il a trop de topic ou les gens se plaigne du jeu et je trouve ça ennervant.

Cela dit, je resoecte ton point de vue :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:33:06

"Ce que je ne comprend pas c'est que quand quelqu'un fait un topic déjà existant, tout le monde l'engueule comme de la merde alors je vois pas en quoi celui-ci mérite un traitement de faveur "

Si entre un topic "ce jeu c dla merde" sans arguments, mal ecrits et un topic comme celui ci, detaillé, bien ecris etc, tu vois un seul point commun, je te dis bravo. Tu es très fort car réelement, ces 2 topics sont totalement differents.

"ou les gens se plaigne du jeu et je trouve ça ennervant"

Tu fais bien l'inverse donc pourquoi ne pas critiquer aussi ? Faut reconnaitre les 2 faces d'un produits hein....

Samoa-Joe
Samoa-Joe
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:54:19

Je suis d'accord, ce topic est très intéressant et bien argumenter, donc je comprend que c'est la mode de répondre "Topic déjà vu nananana" mais la faudrait réfléchir et plutôt trouver des arguments contre ce qu'il dit même si c'est véridique.

jeff162
jeff162
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:12:56

"Tu fais bien l'inverse donc pourquoi ne pas critiquer aussi ? Faut reconnaitre les 2 faces d'un produits hein.... "

Je ne dit pas que je ne critique pas, mais je dit juste qu'il faut AUSSI voir le bon coté, je sais qu'il y a des defaut, je ne dit pas le contraire mais j'ai l'impression que les gens ne s'arrête qu'au défaut et ne font donc pas attention a ce qu'il y a de positif.

"Si entre un topic "ce jeu c dla merde" sans arguments, mal ecrits et un topic comme celui ci, detaillé, bien ecris etc, tu vois un seul point commun, je te dis bravo. Tu es très fort car réelement, ces 2 topics sont totalement differents."

Bon ok, j'admets que ce topic interressant mais comme il ne resence QUE les mauvais cotés il parait un peux subjectif :ok:
Et si tu fait la comparaison comme ça, c'est certain qu'on va pas aller loin, il y a déjà eu des topics très bien construit et qui on pourtant été remballer c'est pour cela que j'ai trouvé ça injuste vis à vis des forumeurs ayant pris la peine de faire des topics bien construit :)

veyron650
veyron650
Niveau 5
28 octobre 2008 à 02:52:55

C'est vrais que THQ n'apprend pas, ou peu, de ses eurreures( bug de collision, etc ...). Tous se que tu a cité est vrais mais je trouve tous de meme des point intérréssant a ce jeu que le 2008 n'avait pas :

- un rodster qui digne de ce nom ( meme si c'est toujours pas celui du 2007 )

- L'inferno match, c'est vrais que le match ne se passe pas comme en vrais mais bon, je pense que l'on va tous de mem bien délirer dessus

- un jeu qui pourait ètre en français ( ne m'insendier pas car j'ais dit cela mais plusieurs personne ayant joué a la démmo au salon de l'auto on dit qu'elle été en français, donc possibilitée du jeu en français )

- des graphisme qui on l'air plutot pas mal ( notement les diva comme victoria ).

Bon voila je trouve que l'on peu trouver beaucoup de point négatife a ce jeu mais aussi des points positifs.

Sa manque un peu de smiley mon affaire. :ok:

zeus099
zeus099
Niveau 9
28 octobre 2008 à 08:42:59

moi j'attends de voir ce que donnerons les test, puis bon n'ayant jamais eu une version next gen,je pense que je vais surement apprécier, après ceux qui possède la version 2008 seront surement les plus pointilleux.

Gros fan de la période 96-99 wcw, j'espère qu'on pourra recréer des perso de cette période ( c'est moche à dire mais le catch d'aujourd'hui, je le trouve moins intéressant au niveau spectacle et rebondissement )

jeff162
jeff162
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:52:13

Veyron :d) Voila, lui me comprend ( meme si il surement pas lu mes post :noel: ) Il montre bien que le jeux a aussi plein de point positif en plus de ce qu'il y a de négatif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 09:18:07

si t'es pas satisfait des svr, tu peux toujours envoyer des courriers ou des e-mails a THQ, peut-être qu'avec un peu de chance, ils prendront des plaintes au serieux

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:32:41

roster --> cette année je trouve que THQ a fait un net effort après l'avenir nous dira si il y a des légendes mais c'est sûr que arriver à une semaine de la sortie du jeu on peut en douter

inferno match --> vu comme ça avec les 2 ou 3 vidéos présentées je trouve le match un peu bidon mais on peut se consoler on se disant qu'il y a plusieurs prises et animations en rapport avec le feu :sarcastic:

graphismes --> ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est sûr si on compare à du cod 4ou farcry 2 par contre c'est aussi vrai qu'ils n'ont rien changés depuis le 2007 (pour exagérer)

6 langues --> tant que je n'aurais pas vu des images ou vidéos montrant que le menu et le mode carrière sont traduits je dirais que ce sont des conneries mais en tout cas si ils le sont vraiment c'est génial à la condition qu'ils aient gardés jim ross, jerry lawler, ect..........

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:00:58

franchement les mecs du calme! :-) comme l'a dit plus haut Age of Orton, chacun son avis! Pour ma part SvR 2009 va être de la bombe!!

La vidéo du moment