Encore un topic coup de gueule diront certains. Mais plus on avance dans le temps, plus les jeux de catch estampillé THQ me déçoivent dans une certaine mesure...
- Le collisions : depuis le temps qu'ils nous font des de catch ils pourraient quand même nous pondre un système de collision qui tienne la route non ?
- Les bruitages : certain bruitages sont complètement obsolètes. Un qui me choque a chaque fois, le sols de l'elimination chamber (a l'extérieur), sa ressemble a rien on dirait que le mec donc sur du cartons 
La réaction de la foule aussi, bien que cette année sa a l'air dallé mieu, je la trouve beaucoup trop absente. Je me rappelle celle des Day of reckonning qui été très vivante et sympa...
- Intéractivitées divers :
- barrières de protection autours du ring
- les entrées remplie de murs invisibles qui nous empêchent de faire quoi que se soit.
et j'en oublie surement d'autres...
(pour les exemples ci dessus, il pourrait y'avoir l'excuse qu'en vrai il ne font plus trop tout ces truc mais quand même !)
- Types de match :
On nous offre des nouveaux types de matchs, c'est bien, mais vu comme c'est partie ils aurront surement aucun interets... Je vise surtout le inferno match qui a l'air complémentement bidon.
Le backstage, sa c'est bien, mais pourquoi ils l'ont enlevé dans les autres ? :s
Un type de match mal foutue aussi, le Hell In a cell. Ce mode a pas changé depuis le smackdown 3 ! A part une ou 2 animations (qui aurrait du etre présente dés le départ)pour projeter les mecs sur les tables du haut de la cage. L'animation pour faire passé le mec a travers le toit de la cage est raté, en + c'est exactement la meme depuis le smackdown 2, bizarement dans le Day of reckonning elle été super bien... On peut noter aussi la taille de la cage qui est trop petite dés qu'on est entre elle et le ring.
Enfin voila des exemples parmit beaucoup d'autre que j'ai surement oublié. Désolé du pavet