CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel jeu bâclé -__-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tbrini
Tbrini
Niveau 7
18 septembre 2008 à 18:16:24

Attendez d'avoir tester SvR 2009 avant de dire des conneries que vous pourriez bien regretter!

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:06:20

le mode carriere largement ameliore, un roster beaucoup plus grand, la presence de Chris Benoit et d'Eddie Guerrero (?) des nouvelles legendes comme d'autre qui avaient ete laissées a l'abandon, integration des abilitées a la place du fighting style... un jeu bourré de nouveautés, pour critiquer, attendez de l'avoir, parce qu'en ayant vu 2 videos vous pouvez pas sortir un "quel jeu de merde" surtout si la moitie de la video consiste a voir quelqu'un parler du jeu...

tonio468
tonio468
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:35:46

Broken-One :d) J'ai jamais dit que SVR2009 était le meilleur jeu boulet,va a lécole apprendre a lire :ok: je dit juste que on est sur le 2009, si vous vouler du 2006, aller labas, car pour vous, il sera meilleur que le 2009

tonio468
tonio468
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:36:39

Réctification, le 2009 sera moin bien que le 2006 pour vous

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:37:43

Chris Benoît dans SdvsR 2009?? Impossible. Tout simplement parce que la WWE le retire de tous ces produits, dvds, t-shirts...

tonio468
tonio468
Niveau 7
19 septembre 2008 à 16:42:44

normalement, comme le dit frd_du_work il n'y sera pas, mais après c'est pas la WWE, c'est THQ, mais bon, je pense que la WWE ne va pas donner l'accord, car maintenant pour eux, Benoit aflaibli leur image ( comme il a tué ces gosses et tout ). Moi pas envi d'un tueur dans ce jeu :lol:

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:36:18

La WWE refusera completement benoit, THQ ne décide de pas grand chose.

Et ne retenons pas la fin de benoit, retenont sa carrière

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:52:39

Tonio468 :
"le 2009 sera moin bien que le 2006 pour vous"

Qui a dit ça ? Comment veux-tu qu'on sache si le 2006 est meilleur ou non alors qu'on a pas essayé le 2009 ?
Sérieux y en a qui sont pleins de non-sens par ici...

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
19 septembre 2008 à 23:40:58

Il y a eu une reunion pour savoir si Chris Benoit sera dans le Hall Of Famme a WM 25, elle a deja eu lieu mais la reponse n'a pas ete donnée, d'ailleurs il peut etre dans le jeu car, dans ce jeu ne seront pas ceux qui n'ont pas tue leur fils (bien que ce soit grave) mais ceux qui ont bien lutté...

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
20 septembre 2008 à 10:46:28

plus que je vois de videos plus que je commence à etre decu
car on voit toujours que l'ai n'est pas au top (malgre les promesses de thq yukes) match de jericho vs benjamin on voit jericho qui fait des coups dans le vide dans le ring

jericho fait son code breaker sur benjamain et deux secondes apres benjamain arrive a contrer la prise de jericho
l'ai est quand meme bien merdique sur ce coup la
apres un finish un catcheur ne devrait contrer aucune prise

toujours pas de contre special benjamin contre le Step Up Enzuigiri de jericho mais pas d'animation speciale pour le coup

le Walls of Jericho dure que quelques secondes ce qui est vraiment dommage j'aurai aimer voir son adversaire luttait pour s'en sortir

c'est quand meme bcp de defaut pour une franchise qui a commencait depuis de nombreuses annees .

en fait yukes se fait pas trop chier a reactuliser son jeu il ajoute tous les ans qlqs trucs en plus et basta .

tonio468
tonio468
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:51:20

DaPlayer :d) je les écrit dans ma phrase, et celui qui a un non sens c'est pas moi, chaud relis le topic avant de dire des conneris :hum:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:44:32

Pourquoi tu te sens visé mec ? J'ai juste cité ton post, rien de plus.

RatedRKO95
RatedRKO95
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:44:33

Oui vicvenom on rajoute quelque truc...
Le mode Tag Team amélioré, Create a finish et le mode Road To Wrestlemania c'est que "quelques trucs" comme tu le dit si bien. :hum:
Et encore j'en passe, le seul gros point noire de ce jeu c'est l'IA et le gameplay mais sa faut pas rêvé si vous croyait que THQ va complément changé l'IA et le gameplay vous vous foutez le doigt dans l'œil... Après arrêté de chercher des défauts la ou il n'y en a pas, sa m'énerve ce genre de truc...

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:39:19

Pourquoi vous prendre la tete autant de temps ?
C'est le meme débat que la bouteille a moitié vide / ou a moitié pleine

Y'en a qui ne voient que par le négatif alors que d'autres voient le positif...

RatedRKO95
RatedRKO95
Niveau 9
21 septembre 2008 à 21:07:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-101735-4-0-1-0-0.htm#message_104674
| Citation de : Booker_T
| Date du message : 21 septembre 2008 à 19:39:19
| Contenu du message :
| "
Pourquoi vous prendre la tete autant de temps ?
| C'est le meme débat que la bouteille a moitié vide / ou a moitié pleine
|
| Y'en a qui ne voient que par le négatif alors que d'autres voient le positif...
"

Oui mais je trouve qu'il faut comme même être sacré buté pour voir que le négatif d'une chose, le jeu en soit même a ses points positifs et quand j'ai l'impression de lire certain poste concernant SvR 09 ici j'ai l'impression qu'a chaque post on cherche à la petite bébête, le moindre bug pour descendre ce jeu, c'est quand même grave comme attitude...
Je peux comprendre encore qu'on puisse trouvé le jeu de mauvaise qualité mais de la à venir comme chaque année dire qu'il n'y a pas de nouveauté, d'amélioration ect... Surtout que ces gens là, comme chaque années viennent critiqués le jeu, avant même sa sortie (assez exceptionnel tout de même)et finissent par l'acheter...
L'esprit critique c'est bien mais quand on la trop c'est vraiment trop !

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:01:04

J'suis totalement d'accord , mais c'est justement parcequ'ils reviennent chaque année a refaire leurs meme chichi que j'en est plus rien a faire de leurs conneries ^^

Cincotti
Cincotti
Niveau 1
21 septembre 2008 à 22:04:08

"Surtout que ces gens là, comme chaque années viennent critiqués le jeu, avant même sa sortie (assez exceptionnel tout de même)et finissent par l'acheter..."

J'oubliais que tu vivais chez moi pour savoir si je l'ai acheté ou pas.

RatedRKO95
RatedRKO95
Niveau 9
22 septembre 2008 à 18:36:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-101735-4-0-1-0-0.htm#message_104824
| Citation de : Cincotti
| Date du message : 21 septembre 2008 à 22:04:08
| Contenu du message :
| "
"Surtout que ces gens là, comme chaque années viennent critiqués le jeu, avant même sa sortie (assez exceptionnel tout de même)et finissent par l'acheter..."
|
| J'oubliais que tu vivais chez moi pour savoir si je l'ai acheté ou pas.
"

Déjà 1 quand tu te réfère au vente et que tu vois que le jeu fais un carton et que chaque années bien sûr "personne ne l'achète" (") faut pas prendre les gens pour des cons non plus, la plupart de ceux qui critiquent finissent par l'acheter...

tonton-marek92i
tonton-marek92i
Niveau 3
22 septembre 2008 à 19:15:16

comment peux-tu tester un jeu avant sa sortie? xD

KamaelKarr
KamaelKarr
Niveau 6
23 septembre 2008 à 16:13:54

Le 2006 et le 2008 meme gameplay tu en est sure?
Les 8 styles de combats sont bien dans le 2006?
Ce que je trouve con c'est d'avoir des lutteurs et divas qui servent a rien.
Impossible de créer une grosse femme donc pas de Kong.
I.A. a chier?
Vous savez que vous pouvez modifier tous les parametres des adversaires.
Une chose est sure il va battre facilement la honte de la TNA.