| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_102114
| Citation de : RatedRKO95
| Date du message : 14 septembre 2008 à 11:01:45
| Contenu du message :
| "Surtout que je vois pas en quoi le 2006 etait meilleur...
| 2006:
| Même gameplay (et oui il a pas changé depuis le 2006)
complètement faux, le gameplay était beaucoup moins hermétique.
C'est le gameplay old gen, et c'est de loin beaucoup mieux que cette bouse qu'on a en ce moment. Genre tu fais tout ce que tu veux sur une table, dans le coin elle casse à chaque fois, alors que dans le 08 tu peux faire qu'un DDT et une suplex dans le coin. c'est valable pour pas mal de trucs ça, le hell in a cell notamment beaucoup plus lucratif...
| Roster très faible.
Pas plus faible qu'à l'habitude.
| Au moins un bug à tout les matchs.
genre? les bugs exploitables en tout cas, c'est un plus. Si t'as envie de ne plus avoir les tables illimitées, pouvoir te battre dans le public etc... c'est ton choix, mais c'est plutôt étrange.
| Création de CAW vraiment très "merdique".
Les graphismes moins bons, mais perso, les graphismes je m'en balance, tu les regarde le premier jour, si le gameplay est à chier, tu joue plus, peu importe que les graphismes soient beaux, et c'est le même pour tous les jeux next gen. Genre GTA, on t'enlève l'avion, jetpack, les missions sont moins bonnes,... pour de l'autre coté améliorer les graphismes.
| Graphisme à chier, public en carton.
Idem, quand je suis dans le match, je pense plus à jouer qu'à regarder l'aliasing des guignols au premier rang.
| Seule point positif du 2006, il avait plus de mode de match...
Oh non jeune homme 
Saison >>> saison 08
modes de matchs>>>08
et d'autres plus secondaires mais dont je ne peux pas noter sans avoir le jeu devant moi, ça fait un bail que je n'ai plus de ps2.
|
| 2008:
| Même Gameplay.
| Meilleur Roster (grace à l'intégration de la ECW)
| Nouveau match extreme rules.
| Style de catcheur incorporé genre showman, brawler ect..
| Graphisme vraiment améliorer sur PS3 en tout cas.
| Mode création de CAW vraiment très bon.
| Un peu moins de bug que dans le 2006.
| Ect... En plus si ou ajoute les nouveautés du 2008 + les nouveautés du 2009 qui promet un grand roster, alors le jeu sera largement supérieur au 2006...
|
"