un forumeur eldar noir sadique et un peu con sur les bords
et si tu veux des précisions tu vas lire "un eldar noir unique"
__________________________________________
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.