Ouais, vive l'Empereur, les prières et le massacre des hérétiques.
......
J'ai...j'ai l'impression de faire tâche, tout d'un coup .
The Emperor is a lie...
Oui, si tu le dis, hein, je vais pas te contredire.
Non...Non...Nooooon!Dark_templar qui ne châtie pas un hérétique pour ses paroles blasphématrices?Que l'Empereur nous garde...
The emperor is a lie...
Et tagoule c'est un lie?
theverynolife is a lie...
theverynolife is the king
The Greater Good is a lie...
Gordon Freeman for President!
Gordon Freeman in bound!Onche Onche
Ouais, voilà. Onche onche. Tout le monde est content ?
Necrotics Inbound!
Je hais les anglais. Je hais l'anglais.Je hais ceux qui parlent anglais.JE TE HAIS LEROUX !!!!!!!!!
Buenos dias commoes tas? (Chu nul en espanôl )
Ben tant mieux, tu me les brisera pas avec ça, au moins \o/ .
c'est commo estas 'spèce de bimbim
Fam!
Et taggle, c'est très clair, non ?
Oh le rageux!
Non, le Space Marines, Croisé de l'Empereur, c'est tout .