Va faire dodo
bon ba c moa
Je m'empare du trone !
a shit
Ce topic est totalement inutile et mon up est affreux.
Mais c'est tellement de souvenirs :') Et en plus c'est l'occasion d'enfin prouver que je suis votre maitre a tous. \o/
Cay plus CAPORALo qu'est le roi, là ...
'fin pas grave, je suis roi.
(Dire que c'est moi qu'avait créé le topic sur Dark Crusade, je suis partagé entre la honte et la fierté)
D'un coté y'en a un autre pareil maintenant mais c'est toujours bon de se souvenir de ses origines
Mouhahaha !D'ailleurs je crois que je suis le roi de Dark Crusade .
Maintenant, t'es juste roi de ton corps!
--------------------------------------------------
"Rien n'arrêtera la croisade des justes!"
"Seul existe l´Empereur, Il est notre bouclier et notre protecteur."
Je suis le roi des casques
A mon signal, FEUU !!
Et maintenant c'est moi le Roi ! Le Roi des noëlistes !
Cool! vive les noelistes!
Meuh
Mon chapitre va vous écraser, si vous ne vous soumettez pas à ma volonté!
Je me soumet pas, et ton chapitre, tu sais ce que je lui dis ?
moi je sais!!! moi je sais!!!
bref je suis le roi de tout les topic MOUAHAHAHAHAHAHA
Ben mon chapitre il va te purger!
Ton chapitre est nul comparé aux space roux
Les space roux vont être déclarés Excommunicate Traitoris dans pas longtemps, j'y veillerais.
Ooo les menaces