on lui dira, merci de votre appel, candidat suivant.
lerouxde_kebek
Niveau 9
07 octobre 2008 à 02:29:20
JÉ GAGNÉ OUÉ VIVE MOI VIVE GORK ET MORK SUIS LMEILEUR ET JLÉ AI KRASÉ BANDE DE GROT POUR LE BIGBOSS TETE ROUGE FACE DINDIEN ( ses moié sa ) SUIS LE NUMBER 1
caporalo
Niveau 6
07 octobre 2008 à 22:14:45
ba non
lerouxde_kebek
Niveau 9
19 octobre 2008 à 18:19:20
ba oui
Lostlord
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:42:29
Ah nan alors.
Dark_Templar73
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:02:33
Nan, effectivement.
Milleuros
Niveau 11
20 octobre 2008 à 13:15:01
caporalo
Niveau 6
20 octobre 2008 à 21:42:32
salut
Dark_Templar73
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:51:40
Yop.
Shas_O_Gollum
Niveau 7
21 octobre 2008 à 22:13:34
Je plussoie Lostlord, et vous enjoins fortement à aller lire ma fic (et la sienne aussi)
lerouxde_kebek
Niveau 9
23 octobre 2008 à 01:55:45
LA MOI LEN KOLERRE MOI ALÉ MOTÉ UEN WAAAGH!! ET JVAI VNIR VOU ÉKRASÉ LCHEUTRON A KOUP DE MANDAL GÉANTE POUR LE BIGBOSS TETE DE FEU ( moi ) JVAIALÉ TUÉ TOU LES KONAR ( vous ) ET ENSUITE KEN JORAI FINI JE BOUFRÉ UN KROUSTIEPOULETS WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!
Dark_Templar73
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:11:59
Tu vas gentillement commencer par te la boucler et apprendre écrire, un ork ca ne parle pas comme ca.....
lerouxde_kebek
Niveau 9
23 octobre 2008 à 14:16:17
JVOUS LESDILESGOBS MOI CHUI LPUGRAN JVAI VNIR KRASÉ LES SOTRE PA DAKORD ETJVAITOUKRAMÉ CHUI LE PIÉ DE GORK ET LE GNOU DMORK É JVAI TOU KRASÉ en gros ses moi le roi
jonathvar
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:48:40
c'est moi, je viens de sortir du fofo ultima segmenyum paske DOW II approche et je vais pouveoir tuer des tyty !
a genoux et filez moi des lasagnes !!
Dark_Templar73
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:27:36
Hey, bienvenue sur ce fofo, jo! Enfin, bref, t'es gentil mais tu évites de me faire de l'ombre, hein!!!! Ici, c'est moi le roi!!
Shas_O_Gollum
Niveau 7
23 octobre 2008 à 22:47:02
ben non
caporalo
Niveau 6
24 octobre 2008 à 21:36:29
effectivement..................ptin oué DOW2 approche a grands pas ,, trop hate de voir le new systeme strategique
gork_3534
Niveau 1
25 octobre 2008 à 05:14:39
pour le roux A GENOUE DEVANT TON DIEUX!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.