CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des questions ou problèmes techniques?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 janvier 2011 à 14:24:50

Je vois le problème, mais j'ai pas de solution :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:13:26

Bonjour, je viens de recevoir un fatalscar - error execution paused dés la 1ere mission (je voulais refaire la campgne CR vu que je viens de Dl le mod Blood raven wrath) et resultat bah voila dés la 1ere mission j'ai ce message devant ma partie qui est a présent figée, sans pouvoir rien faire, ni fermer le jeu ni echap ni rien. Une soluce et peut etre un conseil pour eviter que sa se reprodruise ? (je précise bien que du coup, je peu même pas fermer le jeu quoi ...)
Merci beaucoup ^^

rouzz rouzz
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 20:42:35

bonjour j'ai un probleme , au moment de jouer sa me fais imposible de trouver des périphérique de matiere quelque chose comme sa ,help .. :/

jojo-68 jojo-68
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 17:42:42

comment avoir le succès secret ?

Je comprend pas la traduction.. détruire un wartrukk avec votre cloud dans une partie avec classement.

Quelqu'un a une réponse claire svp ?

NaeBlis NaeBlis
MP
Niveau 1
22 mars 2011 à 19:00:37

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec DoW II... je l'avais acheté et j'ai joué avec sur un ancien XP que j'avais, malheureusement il est mort et je suis sous seven maintenant (64 bits).
Or le jeu est installé, j'ai le son (j'ai largement la config requise pour faire tourner le jeu) mais le problème c'est que je n'ai aucune image quand je lance le jeu... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Sachant que j'ai connu le même problème en réinstallant Age of Empires III sur mon PC, que j'ai donc désinstallé --'

Merci d'avance !

machiavel94 machiavel94
MP
Niveau 1
19 avril 2011 à 15:09:41

Bonjour,
il y a environ six mois j'ai acheté DoW Chaos Rising, je l'ai installé mais mon ordinateur n'était pas assez performant. j'ai don dus attendre d'avoir un autre ordi mais au moment de l'installation steam me dit que la clé Cd est déjà associée à un autre compte. Comment faire pour pouvoir le réinstaller???
(je l'ai désinstallé de mon ancien pc).
ça m’énerve parce que tout les jours j'ai la joie de voir la boite d'un jeu que j'ai acheté mais auquel je n'ai jamais pu jouer!!
merci d'avance

baghee26 baghee26
MP
Niveau 4
11 juin 2011 à 22:53:54

Bonjour juste une question ya des copains qui mon dit que ce jeu etait une extansion esce vrai merci d avance

tutur99 tutur99
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 11:28:10

oui c vrai

fba4991 fba4991
MP
Niveau 1
25 juin 2011 à 19:33:19

product clé ??? svp

fba4991 fba4991
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 01:42:16

j'ai achetre DOW chaous rising et avant d'istaller me demande product key et je ne le trouve pas product clé svp :(

Chtroba Chtroba
MP
Niveau 1
30 juin 2011 à 13:50:20

moi j'ai juste un seul probleme (j'ai tout bien installé) il me dit quand je le lance un compte steam en ligne or j'ai le mien en ligne mais il me le dit encore aidez moi svp !

ragnar-91 ragnar-91
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 14:38:08

Bonjour j'aimerais savoir si mon pc est compatible avec la version gold de dawn of war 2?
windows vista edition familiale basique service pack 2
AMD athlon(tm) 64 x2 dual core processor 3600+ 1.90ghz
memoire vive 1.00go
systeme d'exploitation 32 bits
carte video nvidia geforce 6150 LE
j'ai telecharger le derniers directx9
j'ai installer le jeu mais quand je veux jouer ca ne fonctionne pas.
si vous pouviez me dire si mon pc peu jouer le jeu,merci d'avance

]]ANTOINE[[ ]]ANTOINE[[
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 16:53:28

Est-ce que la stratégie de ce jeu est semblable à celle d'un Age of Empires ? :hap:

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 18:16:16

un peu

chaoticbison chaoticbison
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 19:47:19

J'ai un problème persistant. A chaque fois que j'essaie d'inviter un ami dans une partie, il ( ou je quand c'est lui qui m'invite) reçois " Temps de Connexion à L'hôte depassé " Quelqu'un connais la solution ?

Romulus82 Romulus82
MP
Niveau 5
22 septembre 2012 à 13:17:24

Salut chaotic,
il me semble que ce problème apparait lorsque l'un des deux joueurs ne possède pas chaos rising! C'est un bug! Le mieux c'est que celui qui possède chaos rising invite! Quand ça bug vaut mieux tout redémarrer!
(Après tu peux toujours aller voir du côté du pare feu mais normalement les jeux se mettent en exceptions automatiquement lors de l'installation.) :-d

Raf-le-heron Raf-le-heron
MP
Niveau 11
06 mai 2013 à 16:21:32

Salut!

Savez-vous pourquoi ou comment les points de compétences des escouades diminuent au cours de la campagne? (ex thule en vénérable qui repasse en normal après que sa compétence en énergie ait diminuée!)

Merci ;)

Colosus Colosus
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 00:46:43

bonjour. je voudrais savoir pourquoi les trophée apparaissent sur Xbox Live (32 troph.) mais pas sur Steam (0 troph. :snif: )??

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:18:53

A mon avis les succès seront débloqués sur Steam quand Games for Windows Live disparaîtra. :(

xilae xilae
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 21:41:52

Bonjour,

Je ne sais plus où chercher. J'ai un gros problème à dawn of war 2. Mon jeu a toujours bien marché et là aujourd'hui, lors de mes parties multi en ligne, ça bug grave : le jeu rame puis accélère (comme j'ai rarement vu) tout d'un coup et ainsi de suite.

Donc impossible à jouer dans ces conditions et j'ai l'impression d'être le seul joueur impacté dans mes parties. Une idée ????

Merci de votre aide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment