CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des questions ou problèmes techniques?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
26 mars 2010 à 19:12:40

C'est ici, épargnez je vous le demande à vos petits doigts la longue et fastidieuse manip' de la création de topic avec un titre des plus débiles et des posts toujours plus colériques qui vous donne l'impression de faire passer un berserk de Khorne pour un bisounours à côté de vous, ce qui ne sera assurément pas le cas, la plupart d'entre nous ayant survécu à un berserk particulièrement grincheux :noel:

Bref, les questions d'ordre techniques ou fluff (?) c'est ici est pas ailleurs :(

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
26 mars 2010 à 19:18:32

Ah ok la présentation :noel:

Bon, plus sérieusement, je serais d'avis de coupler un tel topic avec une FAQ, et une présentation un peu plus sympathique. M'enfin, épinglons déjà pour le moment :)

Brasiiii Brasiiii
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:46:16
  1. Bonjour je suis venu vous demandez de l'aide!

Je met le CD dans mon lecteur, je vois le menu apparaitre, Prêt a faire pipi dans le froc tellement j'avais l'impatience de jouer...
Je lance l'installation...
ERREUR !
Raaaa! j'ai pêter un cable !

Qui peut me dire comment faire ?
SVP PLEASE !!

Merci d'avance ...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 mars 2010 à 01:06:09

Elle dit quoi cette erreur ?

Brasiiii Brasiiii
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:06:24

Echec de l'installation
veuillez reessayez

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 mars 2010 à 17:12:46

Et tu réessayes ? Quand, combien de fois ?

Désolé des questions à la con, mais il faut avoir les informations précises pour pouvoir te répondre.

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 06:20:12

Question con pour brasiiii: t'as Dawn of War II (le "premier", pas "chaos rising") installé sur ton disque dur?

lolka48 lolka48
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 23:03:19

j`ai le gold edition et quand je vais pour me connecter live ca ne marche pas que faire?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 mars 2010 à 16:16:51

"Ca ne marche pas" ... Oui, et ensuite ?

Pas assez d'informations pour te répondre. Peux-tu préciser ? Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ? Que se passe-t-il exactement, étape par étape ?

james23 james23
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 19:35:12

Bonjour, voici mon problème :
J'ai une config largement nécessaire pour faire tourner le jeu à fond (je fait tourner tous les autres jeux avec les graphismes maximums et la résolution maximum sans problèmes ! Lorsque je vais dans les paramètres vidéos et que je fais le test de performance, ça me dit que le jeu passe nikel !
Cependant, seul Dow II normal et Chaos Rising restent des problème (j'ai acheté la version boîte de Chaos Rising). Le problème est que lorsque je joue, il arrive pratiquement toutes les 30 secondes que l'écran se fige, puis devienne noir (le son continue), et qu'il rets enoir environ 15 secondes, pour enfin revenir à la normale. Le jeu est ainsi aché, et donc injouable !

Les pilotes de tous mes périphériques sont à jours, ma carte graphique est une ATI Radeon HD 4800 series, mon processeur un Intel Core 2 Quad de 2.33 GHz, 4Go de RAM et je suis sous Windows 7 (le problème était le même avec Vista).

Merci de votre aide !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 mars 2010 à 21:12:30

Essaye de mettre à jour DirectX via le site web de Microsoft. Si ça ne marche pas, regarde les options graphiques si tu fais clique droit -> propriétés. (Compatibilité avec Windows XP ou Vista, .....)

lolka48 lolka48
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 22:26:09

je marque mon nom de live puis sa marque de patienter puis paffffffff massage d`erreur(je lais essayer plus d`une fois)

james23 james23
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 11:35:04

Milleuros => Merci de ton aide, tu parles de propriétés sur le raccourci ? J'ai fait ça sur le raccourci du jeu sur le bureau, dans compatibilité c'était sur XP Service pack 3, j'ai changé pour windows Vista comme il n'y a pas WIndows 7! C'est de ça que tu parles ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 20:22:28

Lolka48 :d)

Que dit le message d'erreur ?

James23 :d)

Oui, c'est de ça dont je veux parler. Ca ne marche pas, je devine ?
Et les autres options dans Propriétés, ça ne marche pas non plus ?

Drakkan127 Drakkan127
MP
Niveau 4
31 mars 2010 à 21:49:16

ouah je me rends compte que mon probléme est bien insignifiant par rapport aux votres.
il y en a qui plante a l'installation, moi c'est 5 secondes aprés avoir vaincu le boss final, ouais c'est exactement celui la le truc p*t**n de ch**nt, je me suis reveiller 5 minutes plus tard avec une piece en bordel et un pc compact.

james23 james23
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 22:53:35

Non ça ne marche pas ! C'est horrible, ça le fait que sur ce jeu là ! Je viens de dépoussierer toute la tour au cas où... Mais rien y fait =(

james23 james23
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:58:38

Plus personne pour aider ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
02 avril 2010 à 22:56:47

J'aimerais pouvoir, mais je suis à sec :-(

james23 james23
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 10:43:08

Ah ok, merci quand même =D

My_u My_u
MP
Niveau 1
03 avril 2010 à 16:14:53

Bonjour , j'ai un probleme sur se jeux et imposible de savoir d'où sa vien : l'orsque je lance le jeux (en passans par steam ou par l'iconne du bureau) il me met une fenetre "crache erreur" aven meme que je n'arive sur le jeu .
Ps:Je vien juste d'instaler le jeu .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment