Ben ça y est, on a un Evil Sunz sur le dos maintenant . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
lerouxde_kebek
Niveau 9
07 septembre 2009 à 02:14:56
ouaip et l'roug c fasta ke toié minable niark niark niark
LeRoiDesRoux
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:13:58
Moi j'aime mieu le bleu.
Dark_Templar73
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:33:29
Mouais. Ok. Je vois. Et sinon, la famille, bien ? ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
LeRoiDesRoux
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:47:19
Oui ca va. Et toi?
lerouxde_kebek
Niveau 9
07 septembre 2009 à 03:47:44
ouais ouais pas mal et la tiennent? comment il va le grand pere grimaldus? toujours avec les 3 larbin et leur statu?
LeRoiDesRoux
Niveau 10
07 septembre 2009 à 04:53:53
Moi je vous aime beaucoup les amis. <3
lerouxde_kebek
Niveau 9
07 septembre 2009 à 05:13:02
ouais moi aussi copain :coeurL
Dark_Templar73
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:44:27
Ouais, Grimaldus est en forme, les larbins trainent un peu derrière, m'enfin, que veux-tu, c'est le poids des responsabilités . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
captainmoumoute
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:43:07
bruit de fouets
alors bandes de larves?
LeRoiDesRoux
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:46:17
Moi aussi je t'aime captain. <3
Dark_Templar73
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:51:20
Moi je m'aime . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
captainmoumoute
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:59:57
moi de même
Dark_Templar73
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:04:49
Espèce d'égocentrique ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"