Moi je vote Milleuros,
Moi je vote moi .___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
moi je vote roux et noel
C'est lourd les roux à la longue, et il ne comprend toujours pas.___________________________________
Moi je vote Milleuros quand même.
Je vote l'Empereur O_o.___________________________________
moi je vote personne...
ANARCHIE
Tu n'es qu'un traître, crains Son jugement ! ___________________________________
c'est c'laaaaaa ouiiii....
Oui, oui, regarde:
Je te l'avais dis....
..... Graaah, merde, c'est ca moumoutte qui a tout encaissé ! ><___________________________________
mes cheveux en tungstène renforcés vaincrons
Non, non !
Héhé ! ___________________________________
boum .
....
le retour ! vous sentez l'air pur ? (ah c'est vrai , je parle tout seul maintenant )
Ben, non, je suis là. Mais continue à parler tout seul, je t'en prie, moi j'ai pas envie de t'écouter .___________________________________
...
Sa c'est bien parlé!
j'ai parler nécron =)
tu fond au lance-flamme sale machine
Non, le nécron c'est :
"- 00101101001001.- 00010101000010011100.- 100110."___________________________________
bof jai jamas entendu un necron parler en langage binaire et on ne sait rien des nécron