CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livres Warhammer 40K

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:15:50

:up: anti-flood-beta

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:26:26

:up:

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
29 janvier 2009 à 17:04:15

arrête !

albericus
albericus
Niveau 10
03 février 2009 à 08:39:47

Booooon, je viens de finir "Légion", et je l'ai trouvé excellent ! Je commencais à avoir un peu peur pour la série, mais là je ne m'inquiéte plus ^^.
Ce nouveau chapitre nous montre la voie choisie par l'Alpha Legion le tout dans un contexte d'intrigue à couper au couteau. Le plus gros changement réside dans le fait que l'on suit principalement l'histoire d'hommes ordinaires cotoyants les Astartes plutot que des membres du chapitre eux mêmes.

Voila voila, c'était mon avis, si vous avez des doutes ; un conseil : lisez le !

stealers
stealers
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:53:54

:up:

j'ai beaucoup aimé Ciaphas Cain pour son côté caricature de l'univers et la série ravenor est bien aussi ("la liste des ses dix doigts favoris" :rire: )

j'ai à peu près lu que ça comme livre warhammer 40 000 car je ne m'y suis mis que très récemment :noel:

floflo56
floflo56
Niveau 9
11 juin 2009 à 20:23:36

Quelqu'un pourrait me dire comment est "la fuite de l'Eisenstein" dans l'hérésie d'horus?

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:34:32

assez intéressant

stealers
stealers
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:56:00

pas lu et pas envie de le lire

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:13:21

Hello la compagnie. Il y a encore quelqu'un?^^
Je me suis remis à l'hérésie d'horus, que j'avais arreté au tome 3 en 2008. Depuis il y a une tonne d'autres livre sortis.
Mais j'ai lu le tome quatre, et revenir en arrière m'a un peu ennuyé bien que le livre son bon.
J'aimerai savoir la suite de l'histoire, ce qu il se passe apres le tome trois. Sauf qu'apparement plusieurs tomes racontent des evenements anterieurs à Itsvaan, ce qui m'interesse moins.

Lequels racontent donc la suite directe du tome trois (et quatre, en partie)

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:18:35

Mechanicum prend la suite chronologique mais on ne retrouve pas les mêmes persos vu qu'il prend place sur Mars, de même pour La Bataille des Abysses.
Pour reprendre le fil avec Horus et tout le tralala... et bien il va falloir attendre.

albericus
albericus
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:57:27

Un Millier de Fils est vraiment excellent. A tout les fans de la série de l'Hérésie d'Horus, je le conseille.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 décembre 2010 à 13:53:48

Merci Alb de me foutre les boules, il y est pas là où j'achète mes autres bouquins, et pas confiance dans le net ><

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:59:25

Oui, merci, je suis allé voir à la fnac, et il n'est toujours pas là :(

M'enfin là je lis The Da Vinci Code (en anglais :fier: ), puis je lirais le symbole perdu, et deux autres romans en anglais de Dan Brown (Deception Point et un autre).
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!

albericus
albericus
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:51:41

Je vais te faire gagner du temps.

A la fin le héros meurt :noel:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:53:39

Je suis en train de le lire et pour le moment il m'intrigue beaucoup...
si seulement la météo et mes études me laissaient un poil plus de latitude pour lire ><

albericus
albericus
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:57:03

Tiens, Borlan je viens de me rappeler d'un truc : Le site de Bibliothèque interdite a une boutique en ligne maintenant. Vu que c'est un site officiel, c'est plus sur...

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:59:06

albericus :d) Je te hais :(
T'es plus mon coupaing :noel:
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 décembre 2010 à 18:06:15

"Tiens, Borlan je viens de me rappeler d'un truc : Le site de Bibliothèque interdite a une boutique en ligne maintenant. Vu que c'est un site officiel, c'est plus sur..."

Amazone aussi est sûr, mais je sais pas, je me méfie du net, je préfère donner mon argent à un petit libraire, histoire que ces magasins vénérables ne meurent pas. Pas encore :-(

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:39:20

Tu sais, demandez à ton libraire de commander tes bouquins, c'est possible normalement :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
17 décembre 2010 à 12:31:56

Normalement :hap:

La vidéo du moment