CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livres Warhammer 40K

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:39:25

J'vais me mettre au premier tome de Conan. C'est génial aussi, Conan.

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:47:10

Détective Conan ? :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:51:10

C'est passionnant. :noel:

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:53:50

J'imagine. :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:15:48

Chaques pages, je me demande : "Comment il fait ça ?" :noel:

fixer1994
fixer1994
Niveau 4
25 août 2008 à 17:44:31

Lol je sais que je suis en retard mais apres avoir lu tout se topic, je suis tombé par terre ... paroles de sang est trop top !!! :) La plupart des histoires sont bonne, full blood and gore ^^ et tres emouvant!

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
26 août 2008 à 11:20:44

conan en force :noel:

RoB[-_-]
RoB[-_-]
Niveau 5
26 août 2008 à 18:15:52

:snif2: Impossible de trouver le 3 tomes de l'hérésie d'horus et donc je peut pas suivre l'histoire :hum:
En plus ya bientot le 7e qui va sortir.........

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 19:35:39

Salut, désolé de demander ça ici, mais auriez-vous des liens de qualité supérieure sur l'histoire de Warhammer 40K autres que ceux de Wikipédia? S'il pouvait y avoir de jolies illustrations voire même des photos de figurines cela ne serait que plus appréciable! :-)

Par exemple :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Main_Page
(ce wiki est malheureusement trop sombre...)

Je viens de relire presque tous les articles de Wikipédia sur le sujet. J'en ai profité pour relire des articles sur Warhammer fantasy Battle. Le JdR et le jeu de plateau auquel j'ai joué par le passé. :gni:

:merci:

deadkiller777
deadkiller777
Niveau 3
26 août 2008 à 23:01:23

Bon je suis sympa aller
http://fr.games-workshop.com/40k/index.asp

fixer1994
fixer1994
Niveau 4
29 août 2008 à 04:36:47

Jaimerais savoir si le livre warhammer space wolf est a acheter ou a laisser dans le magasin et me dire un resumer du livre ses quoi un peux lhistoire ^^

the_empiretau
the_empiretau
Niveau 5
07 janvier 2009 à 16:48:18

ok scusy pour le topic et oui je suis e retour plus en forme que jamais

the_empiretau
the_empiretau
Niveau 5
07 janvier 2009 à 16:49:04

pour ceux qui veulent g une traduction de la bataille de calth

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:38:30

La bataille de Calth? Quézaco?

pokelordsidious
pokelordsidious
Niveau 4
09 janvier 2009 à 06:32:04

euh j'ai lu la plupart des romans sortis en France donc jvais juste donner mes favoris : la série de l'Hérésie d'Horus, naturellement, la série des Fantômes de Gaunt, la série sur Eiseinhorn (Dan Abnett powa, hein), et là jsuis en train de lire "Les frères du Serpent" (toujours Dan Abnett) que je trouve pour le moment super sympa ^^

the_empiretau
the_empiretau
Niveau 5
09 janvier 2009 à 20:39:40

si tu veux c est la traduction de battle for the abyss

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
09 janvier 2009 à 22:39:48

étant bassé sur le nouveaux continent, je peux te dire que Mechanicum et Titanicus sont a m'ont avis, les meilleures livres de tout w40k

the_empiretau
the_empiretau
Niveau 5
10 janvier 2009 à 15:02:09

ca c sur tu les a déja lu moi je les est po encore

axe94
axe94
Niveau 6
12 janvier 2009 à 21:25:09

:up: anti flood

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:28:30

up

La vidéo du moment