.o(. .)o[].. \....../...[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
C'quoi c'te plagia ?
J'aime bien ton Totor. C'est bien un Totor ? Et c'est bien TON Totor ?
Il rosque pas vrai ?
C'est pas le tien.
Il rosque quand même.
La tête de mort ressemble à leur casque. Nan ?
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########____________________________________POWNED____________________
.o(. .)o[].. \......./...[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Bratatatatataatatatatatatatata, le canon d'assaut. C'toi, POWNED.
Noayl est invicible. Sache le.
Tu n'es pas Noayl.
Je suis son messie.
Tu n'es pas invincible. Alors bratatatatatatatatatatata.
Noayl me protège grace à ses pouvoirs. Pwned !
Pourquoi tu mens ?
C'est pas ça la foi ?
On nous ment ! Depuis toujours !
Tout dépend le point de vue.
Je viens de finir 30 centimètres d'acier. Et ça rosque.
J'espère que Cuu mourra dans d'atroces souffrances.
Les Frères du Serpent: Gigantesque.
___________________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!