Bon moi je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller vite acheter la série : Hérésie d'Horus. Là je suis en train de lire Fulgrim. C'est tout bonnement magnifique, je dévore les livres de cette série. Les rebondissements s'enchainent, certains personnages qu'on apprend à aimer, on les déteste par la suite. Bref LA série à avoir.
Ensuite la série des Fantomes de Gaunt est foutrement bien foutue, on s'attache à beaucoup de personnages et ce n'est pas toujours une happy end pour tous^^ tant mieux ça nous change de tout ces films cucul la praline ( ok je délire peut être un peu mais regardez l'heure de mon poste^^ )
J'ai pas mal aimé la série Blood Angels, Nigthbringer et Frères du Serpent sont bien aussi.
Par contre les anges des ténèbres, passer votre chemin tout comme paroles de sang qui est un livre regroupant plusieurs histoires courtes ( trouve plus le mot approprié -_-' ).
Ah et j'oubliais, à avoir absolument aussi, la trilogie Eisenhorn, mes premiers bouquins sur warhammer qui m'ont permis d'y prendre vraiment gout.
Et complètement hors sujet mais quelqu'un aurait-il entendu parler d'un film warhammer 40k ? J'ai appris qu'un film warcraft pourrait voir le jour prochainement alors pourquoi pas warhammer ?