CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livres Warhammer 40K

melcor
melcor
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:27:30

:ok:

Captain35
Captain35
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:02:39

Marrante la confusion du début quand ils parlent de "l'Empereur".

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:31:47

Dan abnett m'a converti
j'ai aussi acheté la trilogie d'eisenhorn

Captain35
Captain35
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:00:04

"...j'ai aussi acheté la trilogie d'eisenhorn"

Je l'ai commandée hier sur internet, avec Heldenhammer et Fulgrim. :)

Beltayn
Beltayn
Niveau 2
30 juin 2008 à 03:32:13

Bon moi je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller vite acheter la série : Hérésie d'Horus. Là je suis en train de lire Fulgrim. C'est tout bonnement magnifique, je dévore les livres de cette série. Les rebondissements s'enchainent, certains personnages qu'on apprend à aimer, on les déteste par la suite. Bref LA série à avoir.
Ensuite la série des Fantomes de Gaunt est foutrement bien foutue, on s'attache à beaucoup de personnages et ce n'est pas toujours une happy end pour tous^^ tant mieux ça nous change de tout ces films cucul la praline ( ok je délire peut être un peu mais regardez l'heure de mon poste^^ )
J'ai pas mal aimé la série Blood Angels, Nigthbringer et Frères du Serpent sont bien aussi.
Par contre les anges des ténèbres, passer votre chemin tout comme paroles de sang qui est un livre regroupant plusieurs histoires courtes ( trouve plus le mot approprié -_-' ).
Ah et j'oubliais, à avoir absolument aussi, la trilogie Eisenhorn, mes premiers bouquins sur warhammer qui m'ont permis d'y prendre vraiment gout.
Et complètement hors sujet mais quelqu'un aurait-il entendu parler d'un film warhammer 40k ? J'ai appris qu'un film warcraft pourrait voir le jour prochainement alors pourquoi pas warhammer ?

Captain35
Captain35
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:28:16

Fulgrim, je l'ai trouvé bof bof.

Un livre avec plein d'histoires dedans est un recueil. :ok:

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:22:52

Fulgrim a été écrit par McNeil, m'voyez ? :noel:

Captain35
Captain35
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:44:00

xD
Les Faux Dieux aussi, et il était très bien.

Mais sur ce coup, j'avoue que c'est très moyen.

Sinon Heldenhammer, de lui aussi, à l'air pas mal. :)

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:47:12

La chose bien de McNeil a été la série L'Ambassadeur. C'est tout selon moi. :)

Captain35
Captain35
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:49:03

Pas lu. Rien que le titre me branche pas.
Pas assez violent. :p)

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:57:45

Détrompes-toi. Y'a du sang, d'la baston et du saikse. :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:03:28

Du saikse ? :noel:

Captain35
Captain35
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:21:16

D'ailleurs y'en avait un peu trop dans Fulgrim. o_O

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:26:45

Puisque c'est comme ça, je vais l'acheter. :noel

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:32:46

Moi aussi. :noel:

Beltayn
Beltayn
Niveau 2
30 juin 2008 à 15:16:28

Quand je disais que c'était magnifique, je voulais parler de la série Hérésie d'Horus en général pas de Fulgrim qui reste correct quand même à mes yeux mais c'est vrai que ça soulait un peu les histoires de débauches.

Captain35
Captain35
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:16:55

Mwai, faut aimer les copulations chaotiques avec scarification et tout. :p)

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
30 juin 2008 à 15:23:46

.o(. :bave: .)o
[].. \....../...[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:29:12

"Mwai, faut aimer les copulations chaotiques avec scarification et tout. "
:-(

Vieux tordu, le Nain. :noel:

Captain35
Captain35
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:38:51

C'est un salace. :pacd:

La vidéo du moment