CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livres Warhammer 40K

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:54:49

Cool ^^

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:07:49

c'est Paroles de Sang, là j'ai pas trouvé l'intérêt...

comme indiquer recueil de nouvelles.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:06:32

Bon ben vu que j'avais rien à me mettre sous l'noeunoeil en attendant Les Fantômes de Gaunt, je me suis rendu à Virgin et je suis tombé sur le premier tôme de l'Ascension d'Horus...qui s'est lui-même vitre retrouvé dans ma poche après passage en caisse !

Bon ben après 50 pages, le verdict tombe : Dan Abnett a fait une nouvelle victime XD !

Max, j'avais pas autant kiffé depuis La Pierre et le Sabre !

Captain35
Captain35
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:05:50

Tu quoques fili. :p)

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:28:59

Non, c'est "Tu quoque mi fili", y a pas de "s" à quoque, et t'as oublié le "mi", mon. :noel:

Captain35
Captain35
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:56:28

J'suis pas du genre à copier servilement les citations des gens, même si ils s'appellent Jules César. :cool:
Donc ça se dit aussi. :ok:
Mais tu as quand même raison pour le s, une bien maigre consolation je te l'accorde. :rire:

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:19:27

Bon j'ai pas envi de me taper le topic alors je demande, qui pourrait me conseiller de bons bouquins (une trilogie si possible ou plus du moment que c'est complet) bien sombre vraiment noir. dark fantasy pur et dur. En Wh 40k et Battle.

Merci les gens :-)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:53:06

L'herésie d'horus :ok:

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:01:24

Y'a bien 4 Tomes ?

Merci tu géres dark

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:03:34

Et les fantomes de gaunt, c'est bien ?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:30:45

nan mais moi je te dis ca parceque tout le monde le dit, moi non plus je ne les ais jamais lu :honte:
Ouais les fantomes de gaunt ont l'air pas mal, c'est meme les meilleurs romans de black library, parait-il :ok:

albericus
albericus
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:35:26

Puisque les meilleures trilogies sont en trois épisodes, je te conseille aussi l'ascension d'horus.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:55:36

"Puisque les meilleures trilogies sont en trois épisodes, je te conseille aussi l'ascension d'horus."

Premierement une trilogie c'est FORCEMENT en 3 bouquin/épisode/ou se que vous voulez, et deuxiemement la série de bouquin sur l'hérésie d'horus va faire plus que 3-4 bouqin :D ,déjà parceque le 5éme volume va pas tardé à sortir, qu'il en a au moins 2 autres qui ne sont pas encore traduit et qu'ils s'aprettent à en sortir encore plusieur :ok:

albericus
albericus
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:20:06

C'était de l''humour :D

Sinon moi je parlais de l'ascenscion d'Horus qui est bel et bien une trilogie ^^

melcor
melcor
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:10:39

lostlord, je te conseil les fantômes de gaunt en premier suivit de l'hérésie d'horus. Tu veux des bd :question: j'ai posté un lien un peu plus haut. :ok:

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:58:38

Ok, les fantômes de Gaunt c'est complet ?

Sinon je pensai débuter par l'ascenscion d'Horus

melcor
melcor
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:37:07

Ok, les fantômes de Gaunt c'est complet ?

je l'ai pas encore fini mais oui c'est complet.

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:55:12

Tu entends quoi par complet ?

Les deux premiers cycles ont été traduits mais il en reste au moins deux-trois à paraître en France. ( chacun des cycle est composé de trois/quatre romans. Fais le compte :noel: )

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:57:11

par complet j'entend fini, c'est le dernier.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:21:17

j'ai commencé le tome 1 du cycle de l'hérésie d'Horus

La vidéo du moment