Bon ben vu que j'avais rien à me mettre sous l'noeunoeil en attendant Les Fantômes de Gaunt, je me suis rendu à Virgin et je suis tombé sur le premier tôme de l'Ascension d'Horus...qui s'est lui-même vitre retrouvé dans ma poche après passage en caisse !
Bon ben après 50 pages, le verdict tombe : Dan Abnett a fait une nouvelle victime XD !
Max, j'avais pas autant kiffé depuis La Pierre et le Sabre !