CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livres Warhammer 40K

melcor
melcor
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:13:11

Je te conseil l'hérésie d'horus et les fantômes de gaunt sur warhammer 40000 et les livres sur gotrek et félix pour warhammer battle. pour le reste tu devrait attendre les autres.

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
09 juin 2008 à 11:18:16

Bon je vais faire rapide : il faut acheter tous les Dan Abnett !!!
Et éviter les McNeil. :noel:

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:20:06

Okay, merci à vous les zamis !

Max, bon ben 3 tômes de gaunt qui sont commandés, 3 ^^ !

melcor
melcor
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:22:20

"il faut acheter tous les Dan Abnett !!! "

d'accord. :oui:

"Et éviter les McNeil. :noel: "

ça c'est parce que tu ne l'aime pas. :noel:

*

"Appreciant ( comme beaucoup ) l'univers de W40k, et après m'être tapé pas mal de livre de règles ( ou fluff je sais plus trop, les machins avec du background, de la description d'unités et les stats des unités, et aussi comment les peindres et tout, ce sont des fluffs ça ? )"

ça s'appele les codex.

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
09 juin 2008 à 11:25:48

"ça c'est parce que tu ne l'aime pas. "

C'est peu de le dire...

"Max, bon ben 3 tômes de gaunt qui sont commandés, 3 ^^ ! "

Ya bon ! J'en suis au 7e et c'est toujours aussi bien :)

Captain35
Captain35
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:23:27

Je te conseille aussi L'hérésie d'Horus, ainsi que Déluge d'acier.

Pour Warhammer, je pense que HeldenHammer va roxer.
Bien sûr faut aimer les Dieux bien bourrins qui vont au CaC avec un marteau de 50 livres. :p)

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:00:03

Déluge d'Acier... :hum:

Captain35
Captain35
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:10:06

Evidemment si on aime pas McNeil...
C'est pas très objectif tout ça. :ok:

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:11:40

Je pense avoir assez blablater sur ce roman...

Captain35
Captain35
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:18:04

Tu es la flemme incarnée. :rire:

Fin bref le style de Golden Grahams, on aime ou on aime pas.

melcor
melcor
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:18:35

je suis d'accord avec nainconnu le roman ne me plait pas trop et n'on n'est pas tout seule.

Captain35
Captain35
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:25:53

Arguments ?

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:30:17

Ce roman doit être l'un des pire que j'ai lu jusqu'à présent (avec Harry Potter...)

J'admets avoir aimé la façon dont McNeil décrit les méthodes d'attaques des SM Iron Warrior et leurs différentes personnalités doueuses et imprévisible.
Malheureusement la fin m'a déçu au plus haut point. Je la trouve bien trop rapide pour un truc de cette ampleur, c'est baclé.
En plus niveau fluff... On parle quand même d'un monde qui produit des glandes progénoides alors les trois Imperial Fist qui s'amènent... C'est moyen.
Et puis la petite escapade du seul survivant de l'avant-poste qui arrive à lancer un méga-missile... Encore plus moyen...

melcor
melcor
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:33:32

Bon bah voila.

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:41:06

Au moins, tu ne te mouilles pas :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:45:13

ouais :noel:

mais on en avait pas parler de ce bouquin sur WaR :question:

Captain35
Captain35
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:46:41

Certes le rythme augmente considérablement à la fin, mais je trouve ça assez original. Je pense que l'auteur a voulu montrer la rapidité d'action des Iron Warriors qui en finissent vite fait avec les assiégés. C'est vrai quoi, il y a plus de muraille et les pauvres GI survivants qui n'ont plus de coin où se planquer se tapent un bon gros lot de sm chaoteux, ça va pas durer 3 heures...

Mais c'est vrai qu'il y a quelques points énervants.
Comme les Imperial Fists impuissants fassent aux Iron Warriors... Abusay !

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:46:46

Sûrement :noel:

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:50:39

Wha moi j'ai adorééééé Déluge d'Acier, vraiment ! Y a quelques détails que j'ai pas compris par rapport à la carte par contre, par rapport au déroulement du roman...

Bon sinon euh j'ai lu la plupart des romans sortis en France donc jvais juste donner mes favoris : la série de l'Hérésie d'Horus, naturellement, la série des Fantômes de Gaunt, la série sur Eiseinhorn (Dan Abnett powa, hein), et là jsuis en train de lire "Les frères du Serpent" (toujours Dan Abnett) que je trouve pour le moment super sympa ^^

Sinon le livre que j'ai trouvé vraiment pourri (sauf la petite nouvelle a propos d'Eisenhorn), c'est Paroles de Sang, là j'ai pas trouvé l'intérêt...

L'Empereur vous garde.

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:52:11

J'ai finis les Frères du Serpent et j'approuve totalement. :oui:

La vidéo du moment