Wha moi j'ai adorééééé Déluge d'Acier, vraiment ! Y a quelques détails que j'ai pas compris par rapport à la carte par contre, par rapport au déroulement du roman...
Bon sinon euh j'ai lu la plupart des romans sortis en France donc jvais juste donner mes favoris : la série de l'Hérésie d'Horus, naturellement, la série des Fantômes de Gaunt, la série sur Eiseinhorn (Dan Abnett powa, hein), et là jsuis en train de lire "Les frères du Serpent" (toujours Dan Abnett) que je trouve pour le moment super sympa ^^
Sinon le livre que j'ai trouvé vraiment pourri (sauf la petite nouvelle a propos d'Eisenhorn), c'est Paroles de Sang, là j'ai pas trouvé l'intérêt...
L'Empereur vous garde.