larxenne :
Tu es bien l'autre empaffé, mais je suis resté poli.
- larxenne Voir le profil de larxenne
- Posté le 7 février 2010 à 00:56:49 Avertir un administrateur
- Je ne sais pas si je suis "l'autre empaffé" ou "le troll" et je ne vais pas faire un autre pavé car tu n'en vaut définitivement pas la peine.
Si sa te fait plaisir de faire ton grand méchant antipathique aigris de la vie sur un forum fait toi plaisir!
Ah, j'attendais ça, tu as plus original ? Faut toujours qu'a à moment où un autre, le type en face joue le type au dessus de tout, parfaitement maître de ses émotions et très mature. Mais en faite... mon pauvre veux, tu es simplement ridicule. Et puis je ne t'ai pas attendu pour faire ce qu'il me plait.
"Alors ce qui me permet de l'ouvrir, c'est le fait que rien ne me l'interdise, je force personne a me lire, je ne flood pas j'écris juste mon post.
Ensuite, c'est assez contradictoire de dire que pour s'intégrer dans une communauté faut rester dans son coin, même si effectivement, c'est assez dur de s'intégrer avec des gens qui sont désagréable dès que l'on fait le moindre écart."
Bon justement, comme ça il reste que les meilleurs. Ou les plus cons... Et c'est pas contradictoire, mais difficile.