CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mille excuse

nikinitro
nikinitro
Niveau 5
06 février 2010 à 19:12:59

bonjour.Je voudrais d'abord m'excuser pour toute cette histoire.Je tiens surtout à m'excuser auprès de aleius de m'ètre laissé emporter.Je suis un idiot de la dernière génération.Mais jétais tellement énervé de m'ètre ainsi fait arnaquer que j'ai commencé a faire toutes ces vannes pourries.Alors s'il vous plait oublions tout ça et pardonnez-moi de vous avoir fait perdre tout ce temps.Mais je tiens quand-mème à dire que j'ai trouvé nulle part ou il était dit que le language sms était interdit.Mais bon ça ne change rien.

je vous prie de m'excuser

PS:Aleius je n'ai rien contre toi mais par pitié,ne traite pas les nouveaux venus comme ça.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 février 2010 à 19:26:11

Tes excuses sont plus qu'acceptées. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir à te reprocher des choses :ok:

Je suis quand même content que tu ne sembles pas l'avoir mal pris, et je suis d'accord d'oublier cette histoire :ok:

- Milleuros

P.S.
Le coup du langage SMS, c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm (milieu de la page)
et ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-235028-1-0-1-0-temple-du-moderateur.htm

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
06 février 2010 à 20:55:41

Je viens de lire le topic chaud....chaud, chuad, chaud comment jerry surtout :rire: :noel:
Bref, pour mettre les choses au point, quand Aleieus tombe sur un topic du genre, ça hérisse toujours le poil de l'auteur quand il post ce qu'il a à dire. Et c'est tant mieux dans de très nombreux cas.
Là, c'était peut-être un peu fort pour ce qu'il en était, m'enfin d'après moi l'intention était bonne.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 février 2010 à 21:05:25

J'ai de la peine à dire que les intentions d'Aleieus ne sont pas louables, car j'ai remarqué qu'il rend service, sans qu'on s'en rende compte. A chaque fois qu'il a descendu une fic en flammes, l'auteur s'est réellement amélioré par la suite ...

M'enfin, pour faire ça, bon sang ce qu'il est violent :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 février 2010 à 21:36:55

C'est une reconversion étonnante, tellement étonnante qu'elle en devient douteuse :doute:
A moins que ce soit moi qui cogite trop :(

Mais prudence est mère de sûreté :ange:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 février 2010 à 22:09:03

J'ai aussi été surpris, mais j'aime être surpris dans ce sens là

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 février 2010 à 22:19:31

Pour moi, ce n'est que des mots, plats de surcroit, vous ne m'en voudrez pas mais je reste septique, on sait jamais :hap:

nikinitro
nikinitro
Niveau 5
06 février 2010 à 22:25:01

Vous pouvez croire ce que vous voulez au moins on ne pourra pas dire que je ne me suis pas excusé.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 février 2010 à 22:43:29

S'excuser c'est une chose, mais s'excuser et le penser s'en est une autre :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
06 février 2010 à 22:46:20

moi je dis,cramons lui la plante des pieds a titre d'exemple :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 février 2010 à 22:49:03

Non ça va, je pense que ses excuses sont sincères, inutile d'en rajouter une couche

larxenne
larxenne
Niveau 9
07 février 2010 à 00:14:58

Yop la!

Bon je suis pas le forumeur (ou un truc du genre) le plus actif, mais je viens régulièrement et je lit ce qui se passe.
Je me permet de donner mon avis (bas oui, un forum c'est fait pour sa non?)

Je pense que tut le monde a sa part de responsabilité dans cette histoire.
D'un coté un a quelqu'un qui effectivement n'a pas respecté les règles du forum dans un premier temps (orthographe) et qui a par la suite pété un plomb.

Mais il est aussi vrai que à sa place je me serai énervé de la réponse pour le moins... agressive de Aleieus et je pense qu'un simple rappel des règles sans être agressif aurai pu éviter ce "conflit".

Bon ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
(et désolé pour mon orthographe, je fais des efforts mais ce n'est vraiment pas mon point fort).

shas_o-momo
shas_o-momo
Niveau 6
07 février 2010 à 00:17:02

C'est vrai, que sur le coup il a exagéré Aleieus, meme si il a été efficace :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 février 2010 à 00:23:36

Aleieus c'est le bien :hap:
Malgré ses airs de grand méchant, force est d'admettre que parfois et même souvent, il a raison :(

larxenne
larxenne
Niveau 9
07 février 2010 à 00:24:54

Et avoir raison est une justification pour être désagréable?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 février 2010 à 00:26:05

Non ...
Enfin bref, qui suis-je pour juger ?

larxenne
larxenne
Niveau 9
07 février 2010 à 00:31:42

Juger?
Effectivement je suis d'accord avec toi, personne ne possède la science infuse (enfin pas ici) et il est impossible de juger quelqu'un sur des post d'un forum aussi nombreux soit-il.
Enfin de toute façon le rôle d'un modo n'est pas de juger.

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
07 février 2010 à 00:42:36

je te trouve bien pédant pour quelqu'un qui n'a rien a voir avec cette affaire quand même... :(

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
07 février 2010 à 00:45:28

@ larxenne @ Je n'aime pas les gens qui postent des jugements à deux roubles sur un conflit/membre/événement du forum sans y avoir préalablement foutu les pieds. Moi je ne te connais pas.
(+1 la perruque galonnée)

1. larxenne Voir le profil de larxenne
  2. Posté le 7 février 2010 à 00:14:58 Avertir un administrateur
  3. Yop la!

Bon je suis pas le forumeur (ou un truc du genre) le plus actif, mais je viens régulièrement et je lit ce qui se passe.
Je me permet de donner mon avis (bas oui, un forum c'est fait pour sa non?)

Le coup du "je poste jamais mais je suis là souvent", ça ne marche pas. Ouais t'es sur un forum, mais dans ce cas précis je ne vois pas ce qui te permet de l'ouvrir. En plus t'es absolument pas concerné, alors si vraiment tu veux faire partie de la communauté, commence par rester dans ton coin et fais pas chier. De plus, dans l'autre topic je n'ai fait que répondre sans rien ajouter. Après bien sûr quand il a commencé à troller ouais j'ai joué avec lui mais bon...

1. larxenne Voir le profil de larxenne
  2. Posté le 7 février 2010 à 00:24:54 Avertir un administrateur
  3. Et avoir raison est une justification pour être désagréable?

Je ne suis pas désagréable parce que j'ai raison, loin de là. Je ne suis pas gentil, point, tu n'as pas à chercher plus en avant.

1. nikinitro Voir le profil de nikinitro
  2. Posté le 6 février 2010 à 19:12:59 Avertir un administrateur
  3. bonjour.Je voudrais d'abord m'excuser

Je me suis arrêté là. 'fin j'ai pris soins de tout lire mais avec mauvaise humeur. Soit ce type est d'une incroyable arrogance pour s'excuser lui-même, soit il est vraiment pas bon en français.
Je cherche la petite bête mais j'ai absolument pas envie de me montrer aimable.

"Mais je tiens quand-mème à dire que j'ai trouvé nulle part ou il était dit que le language sms était interdit."

Ben je sais pas, le bon sens, la courtoise, le respect. Toute ces choses là devraient te pousser à être lisible. Surtout que, si tu avais bien écrit dés le départ, j'aurais probablement passé mon chemin.

"PS:Aleius je n'ai rien contre toi mais par pitié,ne traite pas les nouveaux venus comme ça. "

Moi j'ai quelque chose contre toi, tu écorches mon nom et j'aime pas ça. Et je n'aime pas non plus qu'on me dise quoi faire, alors en plus si c'est toi...

PS : Vous dites que j'y suis allé un peu fort mais je trouve pas. Pis quand bien même, il ne l'avait pas volé, c'est pas ma faute s'il pige que dalle. :(
Pis je me suis vachement ramollis, 'fin remarque, ça ne m'étonne pas en ce moment :(

larxenne
larxenne
Niveau 9
07 février 2010 à 00:48:30

J'ai lut les différent post, j'avais juste envie de donner mon avis.
Voila fin de l'histoire je n'ai insulter ni offenser personne (enfin je l'espère).
Âpres comme tu la si bien dit, c'est pas une affaire d'état et rien ne justifie la réaction que Nikinitro a eut.
Je voulait juste dire que un peu de courtoisie évite bien des problème. Point

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment