@ larxenne @ Je n'aime pas les gens qui postent des jugements à deux roubles sur un conflit/membre/événement du forum sans y avoir préalablement foutu les pieds. Moi je ne te connais pas.
(+1 la perruque galonnée)
- larxenne Voir le profil de larxenne
- Posté le 7 février 2010 à 00:14:58 Avertir un administrateur
- Yop la!
Bon je suis pas le forumeur (ou un truc du genre) le plus actif, mais je viens régulièrement et je lit ce qui se passe.
Je me permet de donner mon avis (bas oui, un forum c'est fait pour sa non?)
Le coup du "je poste jamais mais je suis là souvent", ça ne marche pas. Ouais t'es sur un forum, mais dans ce cas précis je ne vois pas ce qui te permet de l'ouvrir. En plus t'es absolument pas concerné, alors si vraiment tu veux faire partie de la communauté, commence par rester dans ton coin et fais pas chier. De plus, dans l'autre topic je n'ai fait que répondre sans rien ajouter. Après bien sûr quand il a commencé à troller ouais j'ai joué avec lui mais bon...
- larxenne Voir le profil de larxenne
- Posté le 7 février 2010 à 00:24:54 Avertir un administrateur
- Et avoir raison est une justification pour être désagréable?
Je ne suis pas désagréable parce que j'ai raison, loin de là. Je ne suis pas gentil, point, tu n'as pas à chercher plus en avant.
- nikinitro Voir le profil de nikinitro
- Posté le 6 février 2010 à 19:12:59 Avertir un administrateur
- bonjour.Je voudrais d'abord m'excuser
Je me suis arrêté là. 'fin j'ai pris soins de tout lire mais avec mauvaise humeur. Soit ce type est d'une incroyable arrogance pour s'excuser lui-même, soit il est vraiment pas bon en français.
Je cherche la petite bête mais j'ai absolument pas envie de me montrer aimable.
"Mais je tiens quand-mème à dire que j'ai trouvé nulle part ou il était dit que le language sms était interdit."
Ben je sais pas, le bon sens, la courtoise, le respect. Toute ces choses là devraient te pousser à être lisible. Surtout que, si tu avais bien écrit dés le départ, j'aurais probablement passé mon chemin.
"PS:Aleius je n'ai rien contre toi mais par pitié,ne traite pas les nouveaux venus comme ça. "
Moi j'ai quelque chose contre toi, tu écorches mon nom et j'aime pas ça. Et je n'aime pas non plus qu'on me dise quoi faire, alors en plus si c'est toi...
PS : Vous dites que j'y suis allé un peu fort mais je trouve pas. Pis quand bien même, il ne l'avait pas volé, c'est pas ma faute s'il pige que dalle. 
Pis je me suis vachement ramollis, 'fin remarque, ça ne m'étonne pas en ce moment