CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:00:58

Ah okay le vent que vous me faites les gens :noel:

Je vais finir pas créer un 'pic juste pour ma question :noel:

Mill' tu es prévenu :noel:
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 décembre 2010 à 14:36:24

Je décide enfin de venir sur le topic à questions :hum:

Lupercal :d)

Oui, il te suffit de te logguer sur ton ancien compte Steam et c'est tout bon.

Bapobiwan :d)

Réinstalle.

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:14:52

D'ac Mill'.

Mais euh... si par mégarde j'ai paumé mon password ? Je le gardais en sms brouillon sur mon portable, portable qui s'avère désormais inutilisable.

Je suis dans la merde hein ?
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!

Raf2111 Raf2111
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:47:15

Salut,
J'ai fait un topic et on m'a dit de venir poster ici ...
J'ai 3go de mémoire vive et une carte vidéo Nvidia GeForce 7100 sur windows XP et je voulais savoir si mon pc supporterais le jeu ou pas ? Merci :)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 décembre 2010 à 14:04:05

Lupercal :d)

Y a toujours une fonction "forgotten password", non ?

RaF211 :d)

Comme dit sur le topic, le site Can you run it peut t'être très utile, vu qu'il indique si ton PC peut faire tourner le jeu ...

En tous cas, t'as largement assez de mémoire vive.
Je ne connais pas ta carte graphique (je suis une quiche en cartes graphiques), et il faudrait encore les données sur ton processeur.

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:04:36

Une fonction forgotten password ? Peut être. Je sais pas, j'ai désinstallé steam dès que j'ai vu que DoW2 ne tournerai pas :noel:

Merci en tout cas, tu m'as apporté de l'espoir :)
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!

Raf2111 Raf2111
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:44:13

Oui mais j'y suis aller et le site met "Installing component...", je l'ai laisser 2heures et toujours rien ... j'essayerais de le laisser plus longtemps mais bon ... et puis le jeu n'est pas pour moi alors sa serais bien de savoir directement si quelqu'un s'y connais en carte graphique.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
14 décembre 2010 à 21:03:48

RaF2111 :d)

Quand il te met "installing components", t'as une barre jaune qui apparaît en haut de l'écran (internet explorer) pour dire qu'un module complémentaire est requis.

J'arrive pas à te trouver un screenshot de ça ...
Ceci y RESSEMBLE : http://img96.imageshack.uus/i/wzgamestarteractivex.jpg/

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 15
21 décembre 2010 à 20:58:18

Pour RaF2111

Si tu as bien une Nvidia GeForce7100, laisse tombé. cette carte est morte et enterrée, tu le feras à peine tourner avec toutes tes résolutions aux minimum. Investi sérieusement pour une meilleur carte graphique.

Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:44:15

Bonsoir,
Processeur Intel dual core E2180 double coeur
Memoire 2048mo
Carte graphique Nvidia geforce 8600GT - 512mo
Sur windows 7 ça passe à fond ?
Merci

Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 17:38:56

Y faut faire quoi pour avoir une réponse ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 décembre 2010 à 21:57:19

Je t'ai répondu sur le topic des configs ...

Thyld Thyld
MP
Niveau 3
05 janvier 2011 à 04:12:25

Salutations à vous fans de Warhammer 40K

Voilà j'ai une question pour vous, je n'ai pas joué à War40k depuis Soulstorm, en fesant des recherches je vois que depuis fin 2010 il y a eu beaucoup de Warhammer 40k dawn of war, dawn of war II..., et bientôt si je ne dis pas de bêtises Warhammer 40k dawn of war II retribution.

J'en viens à ma question (ouf), j'ai beaucoup aimé jouer avec l'unité Les Soeurs de Bataille sur War40k Soulstorm, est-ce que depuis tout ce temps que je n'ai pas joué, cette unité existe toujours sur les autres War40k après la parution de Soulstorm ? Si oui, sur lequel ? :-)

Cordialement.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 janvier 2011 à 14:11:42

Non, les Soeurs de Bataille ne sont pas présentes sur DoW2 ni sur ses extensions

Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:43:31

Bonjour,
ben j'aimerais savoir si je dois prendre une carte graphique GeForce 8600 GTS ou une GeForce 310 ou une GeForce 275 GTX 896 Mo, je sais pas laquelle choisir .

Merci

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
09 janvier 2011 à 13:35:04

Moi non plus je ne sais pas :(

Regarde sur Google, t'as sûrement des articles comparatifs pour chacune d'entre elles. Après t'as le prix : la plus chère est sûrement la plus puissante, mais il faut faire avec ton budget

SkullY3 SkullY3
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 16:56:22

Salut à tous,
Bon voila j'explique mon problem. J'ai un ordi capable de faire tourné dow2. J'avais arrété de joué a cause d'un bug et la je l'est réinstallé la semaine derniére. Il a bien marché une semaine et la il coince. J'ai défreg réinstallé le jeu tout nettoyé rien ni fait. Quan je lance le jeu fait un arré sur image tout simplement et quan je fais affiché le gestionnaire de tache il m'indique que il n'y as p ni réponse et que 100% de mon UC et utilysé. Quelqu'un pourré-t-il m'aidé svp

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
16 janvier 2011 à 21:22:10

Essaye une mise à jour de tes drivers (graphiques principalement). Pas dit que ça fonctionne, mais ...

SkullY3 SkullY3
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 13:14:03

Merci du conseil je vais test

bouilloud60 bouilloud60
MP
Niveau 2
27 janvier 2011 à 20:25:44

Bonjour voila mon souci j'ai acheter Dawn of war : chaos rising , mais je me suis rendu compte que voulant connaitre l'origine exacte j'ai acheté Dawn of war II normal et la ... PAF bizarement il ne veut pas me l'installer il me demande directement jouer au jeu , sans me demander l'installation et quand je fait jouer au jeu la fenêtre steam souvre et me met une video de dawn of war mais le jeu refuse de ce lancer voila une réponse vite svp merci .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment