CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armada W40K

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 01:10:48

:up: 100e :fete:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
26 août 2009 à 09:09:37

Je ne conseille pas les spaces marines, je les hais. La garde ou l'inquisition en revanche. Ce que je voulais dire c'est que le problème des Tau est qu'ils sont peu nombreux, nuls au corps à corps, ont de bonnes armes mais ne savent pas s'en servir. C'est une armée extrèmement classe mais tu vas t'exposer à un grand nombre de défaites ce qui peu être décourageant lorsque l'on débute.

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
26 août 2009 à 09:22:04

bon j'arrive trop tard je croie que tout a été dit , après , les tau pour commencer je te le déconseille :non2: , mais vu que tu as quelques bonhomme avec ta boite et que tu voudrais a ce que j'ai comprit une armée "bourrin" , bah la le chois est vite fait prend les Orks . Ils ont un bon équilibre CaC / distance et peuvent être redoutable , sinon y a les tyty aussi mais c'est un autre genre avec moins d'humour , après tu es maitre de ton choix .

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
26 août 2009 à 09:40:49

Petit ajout, pour ton choix d'armée, évite les conseils des vendeurs GW, j'imagine que c'est eux qui t'ont dit: portée ilimitée et désignateur, ce qu'ils ne t'ont pas dit c'est que les désignateurs c'est rare et cher, que tu devra te prendre des cibleurs, que tes véhicules auront des armes qu'ils ne pourrons pas tirer (les missiles à guidage laser). Les vendeurs sont souvent assez sympa (du moins ceux que je connais) mais demeurent des vendeurs qui veulent te refourguer leurs produits. Aussi ils ne sont pas toujours 100% objectifs sur l'aplication des règles la force d'une armée etc, méfie toi donc un peu.
Que ça ne t'empèche pas non plus d'aller au magasin rouge, ça reste souvent des endroitss sympa sauf invasion de petits.

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
26 août 2009 à 09:52:20

Ouai l'ambiance est cool dans ces magasin , ils font même des p'tit concours sauf que quand c'est une gamine de 4ans qui gagne une boite de 80€ , ta un peu les boules et sa je m'en rappellerai toute ma vie (LOL) :hum: les ravages du 15-18 sur les neurones ... , Sinon ouai pour apprendre a jouer pour le fluff et tout ,les vendeur sont aussi de bon joueur , peignent très bien et gagne même des concours , après je parle pour mon GW c'est peu etre pas sa dans tout les cas mais Bon . Quand tu fait une partie a 500 point ou tu galère avec trois joueur et que la tu vois un mec avec un T-Shirt black templar et qu'il se ramène avec 5 figs toute moisie et qu'il bat tout le monde avec tu te dit ok :ok: , ne me demandé pas ce que c'était je m'en souviens plus c'était il y a trop lontemps et en + je débutait , ptet des chaos mais bon .... Enfin tout sa pour dire que les GW sont un très bon endroit quand la tête est sur ses épaules ..

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
26 août 2009 à 09:58:26

timio, ça fait plaisir de te voir :noel:

en tout cas si tu cherche une armée de bourrins ne prend surtout pas les tyranides :peur:

certes ils sont du genre à foncer tête baissé mais le fait que tu peux leur choisir des mass d'équipement faits que quand tu veux une armée bien forte tu as tendance a overbuffé tes unités maîtresses, et tu te retrouve avec une escouade de 8 genestealers pour 250 points :ouch2:

ça m'est arrivée et en plus ils sont pas si fort que ça :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
26 août 2009 à 10:04:49

"tu vois un mec avec un T-Shirt black templar "

:bave:
Y'a des gens qui auraient des liens pour de telles œuvres ? :bave:

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
26 août 2009 à 10:17:59

J'ai même mieux les cosplay ! et je les trouve plutôt bien réussi :o)) :

- http://www.warmania.com/galerie/data/media/60/Ultra.jpg
- http://fc05.deviantart.com/fs17/f/2007/138/c/1/Black_templar_Initiate_by_kaaskop.jpg
- http://th01.deviantart.com/fs16/300W/f/2007/133/2/2/Holy_warrior_of_Terra_II_by_kaaskop.jpg

:bave:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
26 août 2009 à 10:19:28

excellent :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
26 août 2009 à 10:32:38

Je connais, y'en avait des pas mal au Games Day de cette année ! ^^

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 12:10:38

en bref on revient sur la bonne vielle conclusion que les ork vs les SM (un des deux du moin) sont les mieux pour débuté :ouch:

bah dommage pour les tua je m'y metterai kan j'aurai plus d'expé :oui:

sinon pour les mec qui font du cosplay c abusé j'aurai jamais cru que ca allait jusque la :bave:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 août 2009 à 14:32:57

Ce serait toujours bien d'avoir de *vraies* armures énergétiques

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 15:00:19

c vrai qu'n aurai plus de style

:lol: la preuve chez obama

====>\\\\ http://4.bp.blogspot.com/_CoN-0dL6_hY/SQ-MX5oHDhI/AAAAAAAALAA/WURta6KsJ5g/s400/GodEmperorOfMankind.jpg ////<====

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
26 août 2009 à 18:09:27

qui sait ... p'tet que dans un futur proche d'environ 30 mille ans on en aura , si l'humanité survit jusqu'à cette période ...
Pour l'instant on arrive pas a la cheville des gardes impériaux . alors les space marines ...
:lol: l'armure va bien a obama ^^

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 18:13:04

:lol: maintenant on sé qui est l'aïeul de l'empreur :lol:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
26 août 2009 à 18:15:36

L empereur est ne en 8000 avant JC du coup c est plutôt lui l'ancêtre.

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 18:18:45

Euhhh... est-tu sur de ce que tu avance (parceque je crois pas qu'ils avaient les SM à l'époque)

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
26 août 2009 à 18:23:34

j'ai confiance en lui , je crois qu'il a raison

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
26 août 2009 à 18:35:10

pour le peu que j'en sais l'empereur est né en 8000 avant JC mais il a commencé à unifier l'humanité et conbquérir l'espace que bien plus tard

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 18:43:52

alors ... c pas un terrien ?? :doute:

veuillez excusez mes conaissances de newbie :-(

La vidéo du moment