CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armada W40K

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 août 2009 à 07:43:09

encore faut il lui tirer dessus au carnifex :noel:

pour les eldar noirs en fait j'ai pas le codex mais il ets tellement vieux que bon :nah:

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
20 août 2009 à 15:47:54

Si la frappe en profondeur est toujours valide , et si la mission le permet ... en peu de temps carnifex a plus , mais bon chaque armée a ses avantages et contres donc on va pas faire une listes ^^ , personnes aurait des photo de son armée a partager ?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
21 août 2009 à 08:30:33

non et de toute façons je n'en suis pas assez fière pour l'exposer au grand jour :noel:

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
21 août 2009 à 13:43:58

J'avais pas creer ça pour les chiens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-19303-1-0-1-0-0.htm

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
21 août 2009 à 14:01:32

Ouai mais bon histoire d'avoir du neuf ...
et puis se topic concerne surtout W40k , pour que sa ne soit pas trop large ...

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
21 août 2009 à 17:50:14

ouais mais battle c'Est encore meilleur que 40k :noel:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
22 août 2009 à 16:43:36

Up anti flood

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
22 août 2009 à 19:32:49

J'ai fait un peu de battle d'ailleurs j'ai pas fini de les peindre , mais je préfère l'univers 40k ... après chacun ses gouts .

timio126
timio126
Niveau 10
25 août 2009 à 23:52:52

Salut a tous je rejoint le forum suite aux conseils de mon pote best-eldar-noir ... :ange: ne me tapez pas dessus (meme si je sais que l'envie vous demenge) :ange:

Bon pour les armées g un ptit probleme:

G recemment comencé les WarHammer 40k :coeur: avec la boite "assaut sur black reach", une bombe a sous-couche chaos black et la boite de modelisme de base mé voila avec les 9couleurs de la boites on ne sais pas peindre comme le dit le manuel donc pour suivre les couleur g du faire 40000 melanges ( :lol: ) et g plus ou moin su faire les marines tactiques et les boys normaux mé pour le reste des units (surtout les commandant je ne sais vraiment pas comment faire pour les peindre et avoir un chouette rendu :-(

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
25 août 2009 à 23:56:34

Il te manque quoi ou plus simplement, quelles couleurs a tu pour l'instant?

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 00:06:43

alor g:

-moridian blue

-iyanden darksun

-undercoat black

-tallarn flesh

-mecherite red

-gun metal

-knarloc green

-white

-calthan brown

voila donc je peux me passé d'autre couleurs mé g vu ke le rendu etait bocoup mieu kan on surcouchai avec des variante et k'on eclaircissait au mithril silver

ex: moridian blue +ultramarines blue+ mithril silver ,...ect...

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 00:11:39

sinon ca ma apris a faire des variantes avec c ke g comme pour faires les dents des ork g ss-couché au gun metal puis g mis du blanc ca fait un effect mal lavées

et aussi pour les capes et banieres blaches ss-couyche au knarloc green puis mettre juste ce k'il fo de blanc...

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
26 août 2009 à 00:23:31

Juste soigne un peu ton écriture, à cette heure je galère à te lire.

Pour ce qui est du rendu, quand tu débute la chose la plus importante est de faire des aplats propres. Tu passe ta couleur en fines couches diluées et tu repasse jusqu'a avoir un couleur nette. Tu fait ainsi pour la première couche de chacune des couleurs en repassant si tu dépasse. Tu auras déja un rendu correct. Ensuite avec les couleurs que tu as il faudra des mélanges bien dosés pour faire des éclaircisements qui ne choquent pas l'oeil, si tu ne peut pas récupérer d'autres pots de peinture tu pourra faire des variations de bleu avec le blanc et le noir, de jaune avec le blanc et de chaire avec le blanc aussi. Si tu veux assombrir une couleur évite le noir, ça va te donner une couleur hybride pas géniale.

Comment peint tu tes gurines? Comme sur la boite?

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 00:27:35

ouaip je les peint comme dans la boite (mis a pars quelques fantaizies sur les boys tels que le pantalon brun pour les pseudo-chefs d'escouade.

sinon merci pour les conseils de mélange car la je galairais

mais j'ai pas d'idée pour faire les boys avec des gros'filing', les koptères et mon dreadnought ultramarine :hum:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
26 août 2009 à 00:31:49

Récupérer un pot de Shining Gold serait une bonne idée, sans quoi pour ton dread si tu le fais ultramarine, une armure bleu avec les renforts en blanc donne un joli résultat. Pour les kopters tu peux simplement faire un chasis noir avec des détails en argent.

Si tu as un magasin gammes workshop dans ta ville n'hésite pas à y aller aussi, ils fournissent des cours de peinture gratuits pour peu que tu ai pris rendez-vous. :ok:

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 00:36:21

ouai je sais mé le plus proche gams worshop est a lille (20km de chez moi) et c a peine la 1e fois que j'y mettai les pieds

pour les peinture tu dit que le shining gold pourrais m'aider
mé je penssais aussi investir dans le skull white et le mithril silver (bonne idée ou pas ??)

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
26 août 2009 à 00:42:26

Le skull white c'est du blanc, or tu m'a dit que tu en avait déja. C'est pas prioritaire. En revanche le mithril silver te permetra un meilleur rendu sur les grandes zones métaliques si tu comence par passer le métal que tu as avant de faire un brossage à sec de mithril silver. Les formes resortirons mieux.

Le shining gold est assez important car avoir de l'or te permet de faire ressortir pas mal de petits détails ce qui donne de la personalité à ta figurine.

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 00:46:18

oui c vrai que j'utilise l'iyanden darksun a la place du snining :rouge:

mais sinon je compte ensuite commencer les tau car je les trouve stylé et ils repondent a mon types de soldat (les bourrins) mais je vous demande encore conseil sur avec quoi commencer et quelles couleurs choisir?? (si mes questions ne vous deranges pas :-) )

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
26 août 2009 à 00:58:05

Je te préviens tout de suite les Tau ne sont pas une armée bourin. La moindre erreur peut te couter la partie et il faut réfléchir à chaque mouvement et prévoir chaque distance. C'est assez gratifiant quand tu es un stratège vétéran et c'est pour ça que j'aime bien les jouer de temps en temps mais en tant que première armée tu risque de t'exposer à pas mal de défaites et de frustration. Sans quoi c'est vrai qu'ils ont la classe (sauf quand ils retirent le casque :noel: )

Pour ton choix de couleur on ne peut te conseiller. La prochaine fois que tu passe au magasin feuillette le codex Tau, tu as pas mal de schémas de couleur proposés. Quoi qu'on te dise n'oublie pas que ce sera ton armée, toi qui devra la peindre et la jouer alors essaye de choisir un schéma qui te plait et ne te laisse pas influencer. (bien sur si tu rejoignait l'Impérium tous tes problèmes seraient résolus et... comment? Pas de propagande?? Ok)

timio126
timio126
Niveau 10
26 août 2009 à 01:04:50

oula encore de la propa pour l'armée la plus populaire et polyvallente (c vrai koi tous bon warhammer-40000-iste ont minimum 3 SM ds leur collect)

Ce que jaime aussi chez les tau c la portée illimitée combinée aux cibleur et le canon rail

les necrons ont la classe aussi (enplus ils usent 6 couleurs a tout cassé c peinard de les penre :noel)

dans les armées bien ya aussi les ork qui sont marrant et qui servent en quelquesorte de mascotte au SM (sauf pour leurs véhicules qui reconnaisons-le impose leur style :oui: )

<([la meilleur armée pour commencé a pars les SM celont vs c ... ?])>

La vidéo du moment