CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armada W40K

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2009 à 16:57:21

Je t'ai rajouté sur msn jv41 ...
Va faire un tour sur le site de Games Workshop, p'tet qu'il ya des techniques anti SM :)

jv41
jv41
Niveau 5
15 août 2009 à 17:00:19

ok merci

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2009 à 17:02:15

Au faite, tu m'accepte pas sur msn ? ^^
T'inquiéte pas, c'est pas pour te balancer des virus, c'est juste pour parler de 40K, ça sera + simple que par un forum :)

jv41
jv41
Niveau 5
15 août 2009 à 17:05:56

Nan mais le truc c'ast que je peux pas. il va falloir que je ré-initiallise l'ordi, il y a des énormes virus. et surtout msn beugue. je pourrais t'accepter a la rentrée, je pense. j'aurais un ordi à moi, pas la bouze que ma mere appelle un ordi :) (t'inquiete pas, j'ai pas peur que tu m'envoie des virus!

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2009 à 17:07:54

Ah d'accord ok pas de souçis :)
ça arrive en effet :(
en tout cas, je t'ai mis en contact, donc j'aurais plus qu'a attendre la rentrée alors :)

sinon je pensé, tu fais aussi du Battle pour changer de 40k ?

jv41
jv41
Niveau 5
15 août 2009 à 17:10:46

Non, pour changer, j'ai the lord of the rings.
Tu fais du battle?

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2009 à 17:13:16

Oui, du battle ( l'empire ) et jai commencer il ya quelque temps, la guerre de l'anneau.

Mais le probleme, c'est pour trouver des joueurs, dans mon coin, il y'en a pas beaucoup, faut que je prenne le train et le bus pour aller à Clermont Ferrand ( la ville la plus proche ) dans le Games Workshop ou jai travaillé.

Ils sont sympa les gars de Games Workshop, mais ils ont une lois vis à vis du client, pas très très sympa et honnete .

jv41
jv41
Niveau 5
15 août 2009 à 17:19:18

Oui, c'est vrai. moi aussi j'aimerai travailler a gw. J' adore leur approche du jeu et c'est bien aussi pour les tournois et tous les combat qu'on peut faire avec le client...

je pense que c'est l'un des seuls boulots qu'on ne fait qu très peu qour l'argent meme quand on est un commerçant dans l'âme.

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2009 à 17:23:12

Oui c'est pas mal de travailler là bas en effet, mais voila, le principe c'est : tu rentre dans la boutique, à peine avoir eu le temps de dire bonjour, le vendeur te saute dessus pour te faire acheter un maximun de truc !!!

C'est la technique Force de Vente, si ils peuvent te vendre le magasin entier, crois moi, ils le font ( testé et approuvé par moi ) :(

jv41
jv41
Niveau 5
15 août 2009 à 17:24:55

tiens,ça m'étonne...

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2009 à 17:28:54

hé ouai, mais je connais un peu le systeme de games workshop, par exemple, dans un de leurs papier qui m'ont lire, le vendeur doit à tout prix au moins faire acheter à une personne une boite de figurines, et ensuite, si la personne est trop casse burne, la mettre à une table de peinture pour que les vendeurs s'occupent d'autre personne ...

cela veut dire, que, tachete leurs figurines, et apres, tu te demerde, tu monte et tu peinds tout seul !

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2009 à 17:55:46

Bon, he ben je vous dit à tous à dans ... quelque temps, vu que je part en vacance, et apres, jaurais ma boiboite avec les figouzes et le codex ^^

bonne bourre la compagnie :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
15 août 2009 à 19:57:00

salut j'ai déjà joué (et mpe suis fait exploser mon adversaire jouant nécron... normal donc :o)) )

j'avais une armée tyranides overboosté et je la recommencerai certainement un jour quand j'aurai l'argent et le temps nécessaire :noel:

pour battle une seule raison peut me pousser à me lancer dedans : les elfes noirs :noel: j'ai finis le 4° roman Malus Darkblade et rien que le possibilité de pouvoir le jouer me ferait acheter une armée entière :noel:

alors est-ce que quelqu'un a déjà joué avec ou contre les elfes noirs ?

sinon est-ce que quelqu'un sait si une MàJ du codex eldar noir de 40K est prévu ? (moi maléfique? non :sournois: )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 août 2009 à 20:21:34

Hé bin :ouch:

Moi qui pensait que ce topic n'aurait pas de succès, je me suis fait éclater.
Bon, tant mieux d'un côté :o))

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
16 août 2009 à 02:56:08

Le nouveau codex eldar noir est en phase de dévellopement, il devrait sortir dans le courant de l'année ou en début d'année prochaine sauf repport.

Ensuite pour tous ceux qui veulent des conseils de jeu n'allez en aucun cas sur le site de games workshop, leurs conseils sont rares et souvent faux (je ne déconne pas) si vous tenez à recevoir des conseils, postez sur des forums, il y en a tout un stock, voir mieux, rencontrez de nouveaux joueurs et expérimentez, c'est ainsi que l'on fait des progrès.

Origa
Origa
Niveau 10
16 août 2009 à 04:17:27

Bon jai le temps de poster un post ^^

best-eldar-noir : j'ai un pote qui joue Elfes Noirs, et je peut te dire que si cette armée est bien joué et bien construite, elle dépote un max, c'est meme stressant à la longue :)

Milleuros: et ouai, comme quoi, ça peut toujours marcher :)

InquisiteurArax: je suis d'accord avec toi, niveau conseil le site de GW n'est pas terrible, mais bon, ya pire (autant aller sur le warfo, c'est beaucoup mieux)
Par contre, si tu te déplace dans une boutique GW et que tu rencontre des joueurs, là c'est beaucoup + intéréssant :)

Bon, allez, oust, jme barre, a++++ tout le people :)

General_sauron
General_sauron
Niveau 9
16 août 2009 à 08:26:36

On sait pourquoi les prix sont devenus inabordables ?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
16 août 2009 à 08:39:51

c'est pas franchement nouveau :o))

sérieux je sais pas, le nombre de figurines palstqiues (moins cher) augmente pourtant :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 août 2009 à 11:00:32

Ouais mais bon, ces prix ...

C'est bien l'une des raisons pour laquelle je ne fais pas de figurines. Payer 50 francs suisses juste pour une petite escouade, c'est déjà fort, alors pour avoir une armée ... :fou:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
16 août 2009 à 11:08:23

Il existe des revendeurs notament sur le net qui font de fortes réductions. De plus acheter en angleterre maintenant que la livre ne vaut plus grand chose fait faire de sérieuses économies.

Ensuite encore pour ceux souhaitant faire des progrès, les magasins games workshop sont un bon moyen pour apprendre mais au bout d'un moment il faudra trouver un club sous peine de s'ennuyer.

La vidéo du moment