"Si vous ne vous pliez pas à cette règle, que ma fonction m'oblige d'appliquer, vous pourriez être momentanément expulsé du forum."
Vous voilà mal tombé, je me sens subitement quelque peu d'humeur revendicatrice.
Eh bien soit, étant moi même un homme de loi, je ne saurais y contrevenir, bien que museler un homme d'art ou qui tout du moins s'en prétend, est, je le clame sans peur et empli d'une invincible conviction, de la censure.
Je vois par votre foi inébranlable en la charge qui vous échoie que vous considérez votre jugement comme sans appel et que vos mots font force de loi. Hélas je le répète, je suis qu'un humble poète qui c'est égaré. Je ne peux que constater et lorgner les recours d'un œil revanchard (uniquement pour la galerie et dans le but avoué de finir ma phrase, je vous l'assure. Je ne nourris aucune rancune ou grief à votre égard).
Ainsi donc je courbe l'échine mais prenez garde de ne point négliger que le bambou ploie mais ne romps pas. Aussi je m'en vais me promener dans les environs, humant le doux parfum des mots.
Mais je vous en conjure, ne médisez plus, c'est vilain.