CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:05:24

Qui veux jouer avec Titi, mon gentils tyty ? :noel:
http://www.noelshack.com/up/aab/tyrachoux-5769b98c32.jpg

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:05:59

Je sais d'où vient cette image :fou:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:08:05

roh zylvos ton tyty est tout choinou (m**** il ma mordu !!!)
pour repondre a lautre poete ici il n'y que la guerre
si tu asjamais jouer a dawn of war tu me vois tristre car tu ne peut pas comprendre le second degre deja inscrie dans nos pensée

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:08:06

Mr_Triste-jour :d)

Tu as été prévisible. Même moi j'ai vu venir le coup de la censure.

A mon avis, celui qui se cache derrière ce pseudo est en train de bien se moquer de nous.
Si ce n'est pas le cas, tu sauras qu'ici, un forum internet consacré à un jeu d'une violence inouïe, ce n'est pas le meilleur endroit pour de la prose poétique.

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:08:23

Chut, je le trouvais tellement choux que j'ai pas résisté a un petit montage. :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:11:57

fais peter le montage

Mr_Triste-jour
Mr_Triste-jour
Niveau 2
18 septembre 2009 à 21:17:31

"vu venir le coup de la censure"

C'est bien étrange, moi qui ne me cachez pas. D'ailleurs puisque j'aborde le sujet, je curieux, pour ne pas dire vivement intéressé parce que ceci signifie.

"A mon avis, celui qui se cache derrière ce pseudo est en train de bien se moquer de nous.
Si ce n'est pas le cas, tu sauras qu'ici, un forum internet consacré à un jeu d'une violence inouïe, ce n'est pas le meilleur endroit pour de la prose poétique."

Je sais pertinemment à quels personnages m'attendre ici. Je n'ai fais qu'une tentative d'humour en disant justement que certain son noyé dans la barbarie. Pour le coup, je suis piqué au vif, une seconde fois et encore par votre indélicatesse. De plus je ne sais quoi penser devant le sois disant masque. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:50:32

La barbarie? Non, si tu n'est pas capable de faire la diférence entre violence et barbarie tu ne comprend pas la moitié des choses qui t'entoure. Nous sommes unis ici par une passion, celle d'un univers où l'espoir n'est qu'un vain mot, où survivre implique de tuer l'autre, non pas que l'on ne veuille pas le comprendre mais plutot parce que c'est impossible. Il n'y a pas forcément de la barbarie derrière cette vision de la vie et vraiment seul un homme de peu de jugement pourrait le croire.

Ensuite pour le masque certains immagine que pour que le genre de spécimen que tu es débarque sur ce forum il aurait fallu que ce soit une blague de la part de l'un de ses membres. A ça je dirais que je ne pense pas que ce soit Lostlord/Aleieus car c'est bien loin de son code d'honneur que de se cacher ainsi.

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 21:54:27

:( je ne comprend pas la même chose que toi dans son poste :(

Il déconnait et il varie son vocabulaire :( Tu pousses trop interprétation. 'fin bon, moi je cherche pas plus loin parce que de la poésie, j'en bouffe en français :( (que j'aime ce smiley moi).

PS : Le rapport avec l'honneur ????? Le rapport avec mon code de l'honneur ?????

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:01:43

Milleuros a cru que c'était toi, je disait que c'est impossible car tu ne te cachera pas derrière un pseudo (je pense qu'en cela nous avons le même principe?)

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:03:03

mieux faut mourir la tete haute que de mourir lachement (c'est pas un Space marine ou un commisaire qui a dit sa??)

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 22:03:29

Peuh, c'est bien plus complexe que ça, mon code de l'honneur que je n'ai fait qu'un grossier résumé.

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:04:34
  1. World_Eaters Voir le profil de World_Eaters
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 21:54:27 Avertir un administrateur
  3. :( je ne comprend pas la même chose que toi dans son poste :(

Il déconnait et il varie son vocabulaire :( Tu pousses trop interprétation. 'fin bon, moi je cherche pas plus loin parce que de la poésie, j'en bouffe en français :( (que j'aime ce smiley moi).

PS : Le rapport avec l'honneur ????? Le rapport avec mon code de l'honneur ?????

Tu oublies les fautes d'orthographes qui me font bien marrer. :rire:

"C'est bien étrange, moi qui ne me cachez pas."

Te te cachez ? :hap:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:10:46

Pour moi l'honneur est quelque chose de simple: assumer ce que je dit, ne pas fuir face aux dificultés, rester moi même quoi que puissent penser les autres et agir suivant ce que me dit ma conscience. Des principes simples que je tente d'appliquer.

Ensuite qui a sorti le "ne me cachez"?

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 22:30:24

Ton honneur est celui que tu veux Arax, je suis seulement content de vivre avec le mieux plutôt qu'avec le tien. Simplifier quand c'est trop dur, c'est tellement plus facile, hein.

Sans compter que tu peines à les appliquer.

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
18 septembre 2009 à 22:32:22

Moi j'ai peu de principe. Si ce n'est me faire plaisir.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:53:01

Ton honneur est ce que tu veux qu'il soit.
Pour ma part je n'ai pas confiance en l'homme, je ne vais donc pas demander à l'homme que je suis de se conformer à un code srict que je finirais par enfreindre. S'imposer trop de loi pour moi prouve que l'on doute de ses capacités à gérer chaque situation. Mes principes sont les miens et je ne pense pas qu'ils sont meilleur ou moins bien que ceux des autres en tout cas ils ne sont pas plus facile à suivre.

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:32:34

Bon, je lance un sujet :

Milleuros, tu t'en sors en ligne avec tes n'eldars ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 septembre 2009 à 13:51:44

Oui et non :noel:

Ca dépend. Contre les Orks ou les tytys, ça passe. Contre les SM, c'est mort dès qu'ils passent T2

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:54:15

Fonce t3, met lame de kurnous + providence à l'archonte ; canon à distorsion + prisme de feu, ça passera déjà mieux. :noel:

Parole de Trueskill 25 en 3vs3. :o))

La vidéo du moment