J'adoore!c trop bon stealers!bon maintenant t'a intêret a posté la suite en vitesse
En fait, pour monter le canon rotatif sur ton machin, je vais te donner mon truck. C'est une technique que les mékanos se transmettent de bouche à oreilles depuis....Vachement longtemps. C'est un art ancestrale alors c'est bien parce que je t'aime bien que je te le dis.
...
Tu force un bon coup!
La plus part du temps ça marche bien. Parfois tu casse... Mais casser, c'est la base du travail du mékano! Enfin moi je dis ça...t'a peut-être fini par réussir à le monter (ou à le perdre) avec une autre technique.
t'en fais pas j'ai trouvé la technique et je l'ai même appliqué à un lance-missile
(Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahaha
)
Lance missile rotatif!!! Je te rachette les plans pour 15 baril de mon meilleur gozoc et j'ajoute une frégate eldar classe aconit avec un accès encore valable pour le vaisseau monde d'Utwe (ça s'écrie comme ça je crois). Et en plus, je me bouge pour venir le chercher. J'arrive d'ici trois quatre jours, le temps que je règle une affaire perso.
Je veux une suite par pitié,je voudrais une suite même quand sa sera finit,mais là je veux la suite
Chapitre 14 : Cons d'eldars
Quelque chose me perturbait dans le chemin que j'empruntai mais je n'arrivai pas à mettre la main dessus. Je fonçai sur la moto en direction des ruines eldars. Enfin ruines... drôlement bien en état quand même une fois vues de plus près. Je distinguai alors un point noir et rougeoyant qui m'arrivai dessus. J'eus tout juste le temps de me jeter sur le côté que le missile explosai là où je me trouvai quelque secondes plus tôt. La moto vola plus loin mais ne sembla pas irrécupérable (marre d'en racheter). Je me relevai mais un cri me transperça le tympan. Je me jetai en arrière sachant parfaitement ce que ça signifait. L'épée énergétique siffla juste devant mon ventre et la banshee eu un sifflement de mécontentement. Je me relevai et empoignai ma catapulte. Je distinguai alors mes adversaires : trois banshees. J'esquivai une première attaque de taille et plongeai an avant pour esquiver une attaque d'estoc. En me relevant je plantai ma lame de mandragore, accroché à mon bras, dans le ventre de la banshee la plus proche. Une épée arracha mon épaulière et des shurikens endommagèrent mon flanc en entaillant gravement ma peau. Le sang commença à couler abondamment. Mais je ne me laissai pas faire et paraît une attaque qui visait ma tête avant de me lancer en flip arrière vers l'autre banshee. Un mouvement vertical de ma lame l'éventra et je ratterit alors que la dernière banshee me fonçai dessus. Je tirai quelque shuriken qui n'eurent aucun effet. Je m'apprêtai à parer une attaque diagonale habituelle mais il n'en fus rien. La banshee sauta sur le côté et se retrouva derrière moi. Je me retournai assez rapidement et parai l'attaque. Mais je ne détournai pas comme à mon habitude sa lame et arrêtai le tranchant en pleine course. Ma lame, non énergétique, ne tint pas et elle se fendit en deux.
La banshee sourit (enfin pour ce que j'ai pu en voir) et la lame fonça vers mon bras mais je pus l'esquiver. Je rangeai précipitamment ma catapulte car elle ne m'étais plus d'aucune utilité. La banshee me fonça dessus mais je partis en roulade latérale qui laissa le dos de la banshee vulnérable. Un coup de genou aérien l'envoya rouler sur le sol mais elle se releva vite et repartit à l'attaque. Je n'eus cette fois pas le temps d'esquiver et une longue trainée rouge se dessina sur ma jambe. La banshee s'éloiga rapidement en défense mais je lui fonçai dessus. J'esquivai une attaque latérale qui aurait probablement libéré ma tête de mes épaules puis je lui décrochai un uppercut de toute puissance qui fit voler son épée au loin. Elle me donna un coup de genou dans mon flanc déjà déchiqueté mais je ne reculai pas et lui attrapai le bras. Elle me bloqua mes jambes dans une posture qui aurait pus être sensuelle dans d'autres circonstances mais qui, en l'occurence, était surtout douloureuse. Elle commença à me broyer la nuque sans que je puisse réagir, enfin le croyait-elle. Mon bras libre ne pouvait atteindre aucune partie vitale et vulnérable à des mains non-armés.
-Hahahahaha.
-Qu'est-ce qui te fait rire ? me demanda-t-elle.
-Tu vas apprendre que pour chaque arme visible sur un eldar noir il y en a deux qui sont cachées.
Je secouai mon bras sèchement et une dague sortit d'une pochette secrète de mon armure. Je la saisis rapidement et lui plantai dans le flanc. Elle desséra sa prise et je pus atteindre son cou. Je lui mettais la dague sous la gorge et remontait d'un coup sec. L'armure céda facilement et la tête partit loin en arrière.
J'admirai mon travail. Les trois cadavres encore chaud de banshee étalaient leur sang sur le sol de pierre. Je savourais ces meurtres qui me permettaient d'échapper à la Soif.
Ma main droite céda alors dans un craquement sec et la dague qu'elle tenait partit loin de moi. Je me retournai et comprit que les banshees n'était que l'apéritif. Un archonte se tenait devant moi et quatre gardiens et un faucheur noir se tenaient prês à intervenir. La lame sorcière de l'archonte siffla mais je reculai à temps. Pour esquiver la lame. Une horribe sensation de brûlure courut sur mon ventre. La lame était magique, une veille relique de ce monde, apparamment beaucoup trop habité à mon goût. L'armure n'était pas conçu pour résister à la chaleur (il a fallu que j'arrange ça) et commençai à se craqueler. L'archonte, vif, repartit à l'attaque et réussit à me transpercer le flanc, brûlant au passage le foie et un rein. La douleur m'assaillait et en même temps une colère d'une violence inouïe montait en moi. Je m'effondrai par terre et l'archonte commença à s'éloigner. J'entendai les sarcasmes des autres eldars. La rage commença à bouilloner en moi. Le voile rouge se répandit devant mes yeux et ma douleur ne fut plus qu'un écho comme tout ce qui se passait autour de moi. Je ne voyai plus que les eldars.
En un éclair je me relevai et me saisit de deux lames énergétiques de banshees. Je me jetai sur l'archonte dans une colère folle. Il esquiva la première attaque mais je lui transperçai ensuite le bras. Un coup de taille lui fit voir ses entrailleset un autre coup lui transperça la tête. Les autres eldars se ressaisirent rapidement mais je lançai mes épées vers eux.L'une traversa le faucheur noir et l'autre loupa de peu un gardien. Je me jetai en arrière et dégainai ma catapulte tout en prenant un pistolet shuriken au sol. En retombant je vidai mes deux chargeurs sur leur position. Je me relevai et admirai le travail : les gardiens étaient cloués sur place par des centaines de shurikens qui traversai leur armures. Le voile rouge commença à se dissiper et la douleur revint. Je m'affalai par terre et commençai à bander mes plaies. Cela suffirait jusqu'à ce que je rentre au vaisseau. Je détachai une carriole de ma moto et y mettait tout ce qui pouvait se revendre. Je fouillai le temple (pas du tout en ruine) et y récupérai toutes les antiquités et matériels que je pus y trouver puis je revenai au vaisseau à moto. Je chargeai tout et décollai puis je paramettrai la destination à savoir Eustis Majoris. Je m'installai ensuite dans la médicuve pour la durée du voyage.
Coms ![]()
Géniale!Cette suite très attendu(t'a tardé a la posté,t'a trop tardé,la prochaine la veux plus rapidement sinon je
)est a la hauteur de mes espérances,continue comme sa ![]()
le problème c'est que pour le rythme d'écriture ça va pas aller en s'améliorant car je suis de lus en plus exigeant avec moi même donc tu risque de pleurer ![]()
continue xénos vite sinon je fait dans ma culotte
Chapitre 15 : Enfin installé
Le signal d'alarme retentit et je me précipitai dans le poste de commande. Un message radio arriva.
-Arrêtez-vous, je le répète arrêtez-vous nous sommes les forces de défense planétaire.
-Eh merde.
-Quoi ?
-Non rien ce n'est pas à propos de cela c'est mon ordi de bord qui ne m'a pas fait passer le contrôle.
J'arrêtai le Valkyrie et attendais que les FDP aient fini de procéder à la vérification.
-Vérification terminé bienvenue sur Eustis Majoris.
-Au revoir.
Et je repartais en direction de Petropolis, vers Protocle C.
Je me garais sur une plate-forme qui menait à la rue principale de Protocle C. Je sortis ma moto avec tout ce que je voulais vendre dans la carriole. J'avais seulement gardé l'armure de la dernière banshee (manque que le col et un morceau du flanc), une catapulte shuriken, deux lames énergétiques, le lance-missile faucheur, la moelle spectrale de l'archonte, la lame sorcière et toutes les pierres esprits. J'avais aussi gardé une suite de bas-reliefs qui semblaient indiqué l'emplacement d'un véritable trésor.
Je me dirigeai calmement vers la maison de Ehrl. C'était une maison assez grande avec une vue dégagée sur la place principale. Sans être d'une luxure opulente elle était bien décoré. Exactement ce qui me conviendrais. J'arrivais devant la porte gardé par deux cerbères en costume noir et à une seule tête (aucun cerveau mais une tête). Il me firent signe de m'arrêter.
-Je viens parler affaire Avec Ehrl.
-Maître Fehr n'as pas envie de vous recevoir.
-Demandez lui avant de l'affirmer, insistai-je.
Le garde soupira et s'approcha d'un interphone. Il parla à voix basse puis coupa la communication. Il se tourna vers moi.
-Vous avez de la chance maître Fehr est disponible aujourd'hui et d'humeur joyeuse.
Il m'ouvrit le portail et je rentrai dans le garage. Je stoppai sur une place et prit mon chargement avant de monter dans la maison proprement dites. Un autre garde arriva et me conduisit au bureau de Ehrl. Les couloirs sans être particulièrement décoré étaient peint dans un ton jaune assez agréable qui me détendit un peu. Le garde s'arrêta et je rentrai dans une pièce assez jolie, décoré avec goût. Ehrl était assi à son fauteuil.
-Bonjour Ehrl, lui dis-je en lui tendant la main.
-Je ne vous connais pas ce sera donc maître Fehr et je ne vous serrerrais pas la main. Je suis avocats respectont le protocole.
Enfin un mec sensé vu ce que je peux faire rien qu'avec une main (bon à ce moment c'était pas vrai mais maintenant si).
-Qu'est-ce que vous avedz à me montrer et tachez d'être convaincant.
Je sortis de ma boîte une des catapultes shurikens et la lui tendis.
-Moui elle est pas mal je peux vous la racheter 200 couronnes.
Je sortit aussi quelques sculpture antique eldar en bon état. Il les jaugea d'un oeil de connaisseur.
-Excellent état, assez ancien et de bon goût. 4300 couronnes chaque statues.
Les prix commençaient à devenir interressant. Je sortis quelques pièces d'armure endommagées.
-Non ça n'as pas de valeur il m'en faus des intactes. Encore que celle du faucheur noir n'est pas trop abimée, je peux la racheter 860 couronnes.
Alors que je sortais des bas-reliefs que j'avais récupéré dans le temple et que je pensai prometteur il s'écria.
-Et ça c'est quoi ?
Il se rapprocha et sortit l'épée énergétique.
-Une magnifique lame eldar énergétique. J'en recherche une depuis si longtemps. Je vois qu'elle a appartenu à un exarqu car ele a été modifié et relooké. Je l'achète 15 000 couronnes.
-Ok mais j'ai encore pas mal de truc si vous voulez jeter un coup d'oeil.
-Ah oui il y a des bas-reliefs interressants. Celui là notamment.
Nous discutions encore affaire encore un quart d'heure et je repartai avec environ 30 000 couronnes en poches. Il ne me restai plous que mes armures que je balançai dans la rue et je repliai la carriole et la rangeai sur la moto. Je repartis à mon vaisseau et rentrai chez moi.
Durant les cinq mois qui suivirent j'effectuais trois missions d'assassinat, deux pour Gyavran et une pour Ehrl. Je trafiquai également quelque marchandises eldars et j'apprenais grâce à Ehrl lesquelles étaient à récupérer et lesquelles étaient bonne pour la casse. Je devins très vite très riche et m'achetais une maison spacieuse dans Protocoel C que je décorais avec l'aide de Ehrl (on a les mêmes goûts) : elle comprenai un garage/armurerie, un salon, une chambre, une cuisine et une salle de bains. Je devins très proche d'Ehrl et commençai à connaître Hirèsso par son intermédiaire. Gyavran restait toujours aussi mystérieux. Ma place au cirque me permit de me faire quelque contact utiles pour un trafiquant. C'est au début de l'année 587 M 41 que le premier grand événement de ma vie s'enclencha. Un événement important pour tout le secteur. Que dis-je... pour bien plus que cela. Tout l'imperium et au-delà.
Non j'exagère que le secteur.
FIN
Bon alors ce gozoc, il est bon? Eh, dit donc, j'ai pas pu visiter ta baraque quand je suis passé! Dit tout de suite que t'a peur que je casse ton mobilier! Remarque, c'est sur que je le casserait, je casse toujours quelque chose quand je passe quelque part, mais bon, en générale c'est pas grave. Sauf la fois ou c'était le système de refroidissement des réacteur d'un space hulk mais là c'était pas de ma faute.
En tout cas ton lance roquette rotatif se vend bien!
C'est vraiment LA fin?Ne me dis pas que c'est FINI?!Qu'il y aurait plus de suite?!Que c'est terminer?!Car moi j'en veux encore!
ok je ne te dis pas que c'est la fin mais ça ne change pas grand chose ![]()
Bah si tu dis que c'est la fin,car t'a mis:'FIN' donc c'est la fin!Orage au déséspoire!Dc ya une suite,c pas la fin fin?c pa la toute fin?
bon le suspense a assez duré et effectivement ce n'est pas la fin avec un grand F (celle là elle est dans longtemps) mais seulement la fin du livre 1 : Intégration
sache toutefois que le livre 2, beaucoup plus travaillé, ne sera pas posté très vite et surement avec deux ou trois chapitres de retard par rapport à moi pour que je puisse modifier des passagesnaciens pendant que j'écris mon nouveau chapitre
mais ya une suite dont le premier chapiter devrait arriver ce soir ![]()
Livre II : Machination sur Eustis Majoris
Chapitre 1 : Une vie (à peu près) normale
Diftéral se réveilla péniblement. Peut-être à cause de la boisson ou de la drogue d'hier soir. Non en fait c'était la nuit d'amour qu'il avait passé avec sa copine du moment. Il s'habilla puis la regarda tendrement. Son corps de déesse était encore endormi, soulevant les draps à chaque respiration. Diftéral regarda le reste de la chambre, il avait déménagé il y a un mois et n'était pas encore très habitué à ce nouveau décor. La chambre était peinte dans une teinte verte pâle. Il y avait un lit double au milieu et une armoire dans un coin ainsi qu'un miroir. Tout un mur était une verrière qui donnait sur une terrasse couverte dominant une rue piétonne de Protocole B. A cette heure là, 7 heure du matin, la rue était en pleine effervescence et les marchand essayait d'attirer les clients dans leur boutique. Un bureau était installé là et Diftéral y rédiga une lettre. Il rentra dans la chambre et manqua buter dans un des lampadaires à lave bleus qui ornaient chaque coins de la pièce. C'était les seuls décorations de la chambre sauf si on considérait la grande lampe en forme de lentille qui servait d'éclairage parce que les lampadaires bleus c'est bien pour donner une ambiance érotique mais pour l'éclairage c'est pas au top.
Il entra dans le salon. Celui ci était peint en violet avec des taches rouges. Une écran plat était incrusté dans le mur en face duquel il y avait deux sofas très moelleux d'une teinte rouge. Il y avait une table basse devant les canapés et plusieur bibliothèques remplies de livres traitant de tous les sujets contre les murs. Près de l'arche menant à la cuisine il y avait une grande table en carbone entourée de huit chaise. La pièce était décoré de quelques poteries anciennes et sculptures eldars. Deux gravures de bataille ornaient les murs : l'une représentaient des eldars affrontant des orks et l'autre la garde impériale écrasant quelque taus. Elles fichaient la trouille à Luçalia mais Diftéral refusait de les enlever même pour sa copine. Ils y avait également quatre lampadaires comme dans la chambre mais de couleur rouge. La pièce était encore une fois éclairé par une grande lentille au plafond.
Diftéral passa dans la salle de bain se débarbouiller avant de repasser par le salon pour descendre au garage. Il passa dans l'armurerie et prit son fusil rail et sa catapulte shuriken. Il passa ensuite son armure eldar noir renforcé à la moelle spectrale. Il monta sur sa moto et s'élança dans la rue bondée.
Il zygzaguait entre les voitures en prenant tous les risques qu'il est possible de prendre. Un camion coupa la route mais Diftéral arrivait droit dessus. Il pressa fermement la manette des freins pour s'arrêter mais ce n'eus pas l'effet escompté. La roue avant s'arrêta brutalement et la roue arrière s'envola, ce qui entraina toute la moto dans un salto au-dessus du camion. Elle raterrit intacte sur ses deux roues et continua pendant un certain temps avant que Diftéral ne l'arrête pour vomir un coup. Puis il reprit sa route.
Il se dirigeait vers Protocole A par la grande route. Peu avant d'entrer il vira sur une voie secondaire pour passer par les ruelles. Il prit une route en ruine qui montai sur le toit d'un immeuble désaffecté. Il se gara en haut et s'appuya sur la rambarde avant d'armer son fusil rail. Il colla son oeil à la lunette qu'il avait rajouté. Elle venait des stocks de la garde impériale et était donc d'excellente qualité. Il dirigea le fusil vers une fenêtre d'un bâtiment en face et visa la tête d'un cogneur à l'air plus malin (pas grand chose quand même) qui y était assis. Il tira et vit distinctement la tête du cogneur emportée par la puissance du tir. Il se releva et courut vers sa moto qu'il enfoucha précipitamment avant de redescendre par la rampe et de rejoindre une route secondaire qui menait à Protocole B.
Il y arriva mais il y avait deux 4x4 noirs et blindés qui l'y attendait. Il se glissa entre eux et fonça sur la route mais un des véhicules le dépassa et se mit en travers devant lui. Diftéral tira avec les automatiques inclus dans sa moto et décida de réitérer le truc des freins. Il accéléra et arrivé près du 4x4 il pressa au aximum les freins de la moto et partit en salto parfaitement contrôlé et ratterit en plein virage derrière le 4x4 avant de s'engager dans une ruelle. L'autre 4x4 le poursuivit et des cogneurs commencèrent à lui tirer dessus. Il accéléra et fit un demi-tour en dérapage avant d'enclencherla marche arrière. Il se retrouva face à ses poursuivants et ouvrit le feu avrec sa catapulte shuriken. Il avait réussi à acheter des shurikens noirs à Commoragh (enfin la petite partie à laquelle il avait accès) et ceux-ci étaient bien plus pénétrants. Ils entamèrent sans peine le blindage et explosèrent le moteur et les pilotes. Le 4x4 explosa et un bout conséquent de tôles fut projeté sur Diftéral. Celui-ci se remit dans le bon sens et accéléra, le bout de tôle rebondissant contre les murs et se rapprochant de lui. D'un coup il coucha la moto au sol et la tôle rebondit au dessus de lui sans même l'effleurer. Diftéral releva la moto et se remit tranquillement en route vers un restaurant de Protocole C, satisfait des quelques combats qu'il venait de faire.
Diftéral rentra dans le petit restaurant de cuisine tau et s'installa à la table où l'attendait Ehrl.
-Strauss ne t'embêteras plus, annonça Diftéral.
-Combien je te dois ?
-C'est gratuit pour toi.
-Allez dis combien je te dois.
-200 couronnes.
-Tu rigoles j'espère, je sais très bien que ça vaut plus.
-Oui mais c'est moi qui fixe les prix.
-Ok voilà tes 200 couronnes.
-Bon qu'est-ce qu'il y a à manger ?
-Connaissant tes goûts en matière de cuisine je te conseille le menu kroot : que de la viande.
-Je vais prendre ça alors.
-Quand compte tu repartir en expédition ?
-Dans 4 ou 5 jours normalement.
-Ok.
Ils mangèrent et discutèrent joyeusement puis se séparèrent et Diftéral rentra chez lui impatient de retrouver son lit et la superbe créature qui l'y attendait. Encore une bonne journée en perspective.
PFou sa vaut le coup d'attendre,l'est génial mais on devra se contenter de sa pendant un moment le temps que t'écrive ta suite
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''
'''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
On risque de se faire une sacré crampe à la machoire si on lit un message de se genre à haut voix. Mais pas autant qu'en mangeant le menu kroot. Mais le pire c'est de faire les de en même temps.
jjjjjjjjjjjjjjjjjvvvvvvvvjj''''''''''''''''''''
'''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaarraaaaaaaarraaaaaaaaaa
aaaa
aaaaaaaaaaaarraaaaaaaadddddrrdddddddddddddddrddddd
ddddd
dddddddddddddddddooblurboooooooooooooooooooooooooo
ooooo
oooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . Et voila, tout et tombé de ma bouche! Bon c'est pas grave, ça se mange encore!