Chapitre 7 : Nouveau départ
Le voyage à travers le quadrant de la Chance c'était plutôt bien passé (à peine une ou deux attques chaotiques) et j'arrivai à eutis Majoris un mois plus tard (pas de générateur warp sur mon vaiseau). Les choses sérieuses commençaient car il fallait que je passe l'anneau de défense orbitale par une des voies officielles. Eustis Majoris était une des planète du bord de l'impérium les mieux organisés et dirigée par un gouverneur efficace et pas gâteux (une fois n'est pas coutume) aussi tout passage hors des cercles de contrôle entrainerait une poursuite par les autorités ce qui plomberait mon intégration.
Vous vous demandez surement pourquoi avoir choisi Eustis Majoris si y accéder est si dur : en fait c'est parce que le crime et les réseaux y étaient particulièrement présent et puissant. L'endroit idéal pour un mercenaire sans scrupules et talentueux.
C'est en voyant un croiseur de voyage commerçant que j'eu l'inspiration qui allait me permettre de rentrer incognito. Je m'approchai du croiseur et ouvrit, par piratage à distance, la porte arrière de la soute dépressurisée. Je déposai le Valkyrie dedans et sortit, dans une combinaison adéquate, me cacher dans un contenair de produit fertilisants. Une cachette assez odorante mais efficace.
Lors de la fouille du croiseur les gardes trouvèrent le Valkyrie et le confisquèrent sans le fouiller. Je les suivis pour soritr du vaisseau discrètement. Les couloirs étaient mornes sans grande décoration mais avec cet aspect des machines humaines qui leur donnent un air baroque et vieux de plusieurs millénaires (ce qui est parfois le cas je suis impressioné par ces performances) qui n'apparaissait pas dans la construction tau, trop jeune, et eldar qui est dans un style fluide et épuré.
J'arrivai finalement au quai d'amarrage et tous mes soucis pour me camoufler s'envolèrent d'un seul coup : le quai était noir de monde. Chaque visage était différent, je reconnus des travailleurs des industries qui venaient réparer tellle ou telle machine, des comptables chargés de contrôler les embarquements et les départs, des riches industriels qui revenaient d'une croisière, des FDP (Force de Défense Planétaire) en patrouille, des conducteurs à l'aspect louche trafiquotant avec des personnes à l'air encore plus louche... Et j'aperçus enfin l'établissement qui est présent dès que la population humaine et surtout mâle dépase les 10 personnes : le bar.
Je rentrai dans le premier que je trouvai et attendit en m'immisçant dans leur culture le moment où la caserne serait moins gardé. Les hommes se bagarraient pour un rien tandis que les femmes les regardaient en jugeant du plus jolie. Après avoir patienté pendant 9 heures locals soit une demi-journée et avoir constaté que la caserne était toujours sous surveillance, je décidai de rentrer légalement dans la caerne et me dirigeai vers un groupe de FDP avec la manifeste intention de tout casser. Je saisi un verre et le brisa sur la tête de l'officier. Celui-ci se releva et se tourna à une vitesse époustouflante pour un humain engoncé dans une armure comme la sienne (n'allez pas croire qu'il est vraiment doué je fais beaucoup mieux) etje tendai les poignets. Les FDP m'emmenèrent au poste dans une cellule.
J'attendis la ronde du garde pour agir et en attendant je massacrai les rats. Quand le garde passa à hauteur de ma cellule je m'apellai :
-Comment on fait pour les besoins, lui demandais-je en m'approchant de la grille.
-Y a des toilettes, me répondit-il d'une voix lassée.
-La porte est fermée.
-Ah bon fais voir ça.
Il entra dans la cellule et alla vers la porte des toilettes, il l'ouvrit et se retourna.
-Qu'est-ce que tu rac...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que sa pomme d'adam explosa quand mon poing s'abattit dessus. Le garde tomba face contre terre, mort.
Je m'emparai de sa digicarte et de son pistolet laser (avant le stellaire le laser) puis me dirigeai vers la salle de garde.
J'entendais des éclats de voix derrière. Apparemment les gardes étaient joyeux et peu concentré. Parfait cela n'allait en être que plus facile. Il fallait que je retrouve mes affaires que j'avais sur moi c'est à dire mon armure, ma lame de mandragore et ma catapulte shuriken puis que je rejoigne le Valkyrie.
Facile.
j'aimerais bien avoir les avis de tous ceux qui lisent ma fic si ce n'est pas trop demandé ![]()
Je suis peut etre entrain de me tromper, j'ai peut etre mal compris. Mais, tu dis que ton eldars rentre dans une Valkyrie, mais la Valkyrie, c'est un vehicule imperiale, pas eldars..
Apres,j'ai surement mal compris.
J'aime bien sinon ! ![]()
JE BOOST.
A toi de booster la mienne .
je boost la tienne
non en effet un Valkyrie est un engin impérial mais c'est un eldar noir et je l'ai volée y a pas de mal à ça (enfin si normalement mais je suis un eldar noir donc toute morale est mise de côté
)
Chapitre 8 : Premier contact
Je me glissai discrètement dans la salle. Il y avait trois FDP assis autour d'une petite table. Ils jouaient au carte et buvaient.
-Bon je vais voir ce que fous Berno.
Il se retourna et me vit. Avant qu'il n'est pu crier un laser lui transperça la tête et il tomba sur la table. Les deux autres FDP s'étaient retournés et éssayèrent d'attraper leur arme. Je fis ue roulade en avant et saisit en tre mes jambes la tête du premier. Une violente torsion lui fit quitter le monde des vivants. Je me releavi et pointait la tête de l'autre FDP avec le pistolet laser.
-Dis-moi ce que je veux savoir ou...
Je fis mine d'appuyer sur la gachette
-D'accord, répondit-il précipitamment.
-Où sont rangé mes affaires.
-Dans le coffre derrière vous.
-Comment je peux l'ouvrir.
-La digicarte du sergent.Celui que vous avez tué en premier.
-Et le Valkyrie ?
-Dans un hangar sécurisé. Vous pourrez y accéder facilement mais pas gagner le vide spatial.
-Très bien reste tranquille.
Je pris une corde et lui attachai les mains avant d'ouvrir le coffre et de récupérer mes affaires. J'enfilai mon armure et attacha ma lame sur mon avant-bras. Je rangeai la catapulte shuriken et le pistolet laser pour ne pas faire de bruit. Je baillonai l'autre abruti et, avisant un fusil radiant laser dans un coin, je m'en emparai. Avec une telle arme rien ne m'arrêterai. Je partit dans un couloir latéral sur les indications du FDP. J'arrivai rapidement dans un petit hangar où attendai mon Valkyrie. Je rentraidedans après l'avoir dévérouillé, vérifiai que rien ne manquait et attachai le FDP dans la soute. Puis je décollai. Le crétin avit raison il n'y avait aucun moyen discret de sortir de ce hangar. Mais pourquoi être discret ? Je tirai un missile dans la porte qui vola en éclats. Puis je sortis dans l'espace.
Je fonçai vers Eustos Majoris mais certains vaisseaux arrivaient encore à me suivre. J'évitai les tirs de laser et, manquant d'artilleurs arrière, je ne pouvai répondre. La cité-ruche principale, Petropolis, commençait à poindre entre les nuages de pollutions et les plus hautes tours qui dominaient le rest de la planète étaient bien visible. Je m'engagai dans la couche de pollution. Maintenant j'avais un avantage sur mes poursuivant car mon blindage résistait sans problème à l'acidité de l'air contrairement au frêle carlingue de leur vaisseau de poursuite.
-Secteur C, cria le FDP pour couvrir le rugissement des moteurs.
-Pourquoi ?
-C'est colonisé par la mafia encore plus que le reste, l'autorité n'osera jamais aller jusque là-bas.
-Je te signale qu'on conduit un Valkyrie, un vaisseau de la garde alors s'ils sont contre l'autorité on va y passer aussi.
-On ne vas que le traverser pour rejoindre le secteur E, le pied des grandes tours de tout-à-l'heure et on s'y camouflera. Et avec ce blindage même avec un lance-roquette on sentirai à peine la secousse.
-Pas à cette vitesse mais bon on va tester.
Et je tournai un grand coup à gauche ce qui envoya le garde voler à l'autre bout du cokpit. Nous nous enfoncions dans le dédales de ruelles qui constituait le coeur de la cité. Chaque mouvement était un danger permanent et un de nos poursuivants s'écrasa dans une explosion à vous secouer tous le os contre un immeuble. Génial la discrétion.
Nous arrivions enfin dans le secteur C et effectivement les FDP arrêtèrent la poursuite. Soudain je distinguai une trainée rouge qui se rapprochait du vaisseau mais elle le louopa de 10 bons mètres.
Ouf.
Finalement nous sortîmes sans dommages du secteur pour déboucher au pied des tourss, dans la pire pollution que je puisse imaginer. Je posai le Valkyrie dans un ancien appartement à la façade éventré. Je descendis et admirai l'étendue des dégats. Quelques éraflures mais rien d'irréparable facilement. Le garde descendit et s'arrêta, n'ayant visiblement pas bien supporté les différentes acrobaties aériennes des dernières minutes.
-Et maintenant qu'est-ce qu'on fais ? me demanda-t-il.
-Pourquoi on ?
-Hein, qu'est-ce que... non !
Je lui tirai un shuriken en pleine tête et balançai son corps dans l'étang de produits polluants qu'il y avait en contrebas. L'odeur était vraiment insupportable. Pire que dans les bas-fond sde Commoragh pourtant pervertis par l'influence de Nurgle. C'est dire.
J'explorai l'appartement à la recherhce d'un quelquonque document qui pourrait m'aider mais je ne trouvai qu'un iveux journal au nom de Zaël. Je le pris et contemplai le paysage de désolation qu'offrait les bas-fonds des cités de l'impérium.
Maintenant il me fallait un endroit sécuriser où ranger mon vaisseau qui puvait me servir de maison ambulante. Et il me fallait un travail aussi.
Mais par où commencer ?
Mmh , j'aime toujours, mais tu devrais plus decrire les sentiments de ton bonhomme, le rendre moins humains, plus cruelle, le faire tuer de maniere sadique, des trucs qui contribueraient a renforcer son image de tueur degeneré !
Mais c'est que mon avis, tu fais ce que tu veux ! ![]()
Pareil que mon VDD tu devrais le rendre encore plus sadique . ![]()
Oui car la il me fait plus penser a une Tappete en robe blanche qu'autre chose ^^
non serieux je suis d'accord avec mes VDD ton perso me fait penser a un garde imperiale qui a de la chance ^^
c'est ce que je vais faire mais seulement un peu je veux que vous oyez Diftéral sombré dans la violence et commencer à prendre du plaisir à tuer
enfin remarquez qu'il a quand même beaucoup de chance par moment ![]()
Vachement mieux ![]()
Mais tu devrais faire tes textes plus l....
NON NON C'EST PARFAIT !
comment décapiter un orteil ?
![]()
Comment décapiter un orteil douloureusement :
-prendre une lame aiguisé contenant une toxine de douleur où une puissance psychique du même effets (une relique des dark angels a exactement les effets souhaités mais pour leur prendre faut s'y accrocher
)
-introduire dans les vaisseaux sanguins un anti-coagulant, à l'aide d'une seringue à l'aiguille ausi épaisse que possible en en introduisant le produit très lentement
-commencer à faire une estafilade autour de l'orteil, à sa jointure car deux os s'y rejoignent
-repérer les nerfs et les couper précisement en les turant pour en amener entre 1 ou 2 cm (au dlà le système se brise et la douleur n'est plus ressentie : à éviter absolument donc
)
-recomencer à couper lentement l'orteil en répétant pour chaque nerf ce que vous venez de faire
A ce stade le pied pisse le sang c'est nromal et les plus sadique peuvent même verser sur les plaies de l'alcool pur et se régaler des cris de détresse. Vous pouvez sinon y ontroduire des insectes dévoreurs de chairs qui mangeront tous les tissus de l'intérieur.
-une fois arrivé au os les dessouder l'un de l'autre d'un geste sec et violent plutôt que de les couper
-percer un trou dans l'os du pied jusqu'à la moelle rouge (préférez un objet particulièrement inefficace : vous y mettrez le temps mais ses cris de douleurs le vaudront bien)
-introduire un crochet pour enlever toute la moelle qii est dedans en grattant bien l'intérieur puis introduisez du métazote qui va refroidir tout l'os dans une sensation glacée capable d'arracher des cris de douleur à un space marine
)
P.S. : Comme il y a dix orteils sur une personne vous avez de quoi vous occupez.
Mais injecter une produit coagulant après la scéance de torture pour évietr que le déficit en sang ne le fasse s'évanouir et faites une seule scéance comme celle-ci par jour sinon il va mourir sous les traitements.
Et puis laissez même deux ou trois jours entre chaque scéance si vous n'êtes pas un eldar noir et que vous tenez à votre santé mentale (
).
J'ai bien fait de me taire... ^^
Chapitre 9 : Le combat
Le gladiateur qui se tenait en face de moi ressembalit davantage à un astartes qu'à autre chose mais je pris mon courage à deux mains et m'avança dans l'arène, signe que le combat pouvait commencer. Il se précipita sur moi et, même si sa vitesse restait corretce, il n'était pas assez rapide pour me battre.
J'esquivai un premier coup vertical. Facile. Je vis presque trop tard qu'il était partis en diagonale et qu'il fit un tour complet avant de rattaquer dans une frappe latérale qe toute puissance. Je me baissai juste à temps pour éviter de ma faire déchiqueter le cou par les dents de l'épée. Celles-ci vrombirent à quelques centimètres de mon visage. Ne pouvant me rattraper je partis en flip arrière et me stabilisa à un mètre du bord.
Le gladiateur revint déjà à l'attaque. Il était rapide finalement. Cette fois son épée m'atteignit et me déchiqueta le côté de la cuisse. Je bondis par dessus lui mais il m'attrapa d'une main et me ramena au sol. La rencontre fut violente. Je m'écrasai de tout mon long au sol et rampai pour m'éloigner. Il m'écrasa la jambe de son pied et commença à brandir son épée tronçonneuse. La douleur était intense et ma peur me rendait inefficace. Ce qui est bien avec ces moments au frontière de la mort c'est que d'un coup on devient lucide. Toute peur s'envola et l'adrénaline reprit ses droits en me boostant de manière affolante.
En une fraction de seconde je pris ma catapulte et lui envoya une salve en pleine poitrine. Ma position désaventageuse ne me facilita pas la tâche et les shurikens sifflèrent près de son visage ce qui le fit légèrement relacher prise. Assez pour me permettrre de bondir et de m'échapper. Il se rua à nouveau mais j'évitai cette fois tous ses coups tout en répliquant par des coups de lames. Les coupures ,légères ou non, s'accumulaient sur son torse, partie vitale la moins protégée. Sa résistance était extraordinaire (j'ai surement connu des ennemis plus résistant mais comparé à mon talent de l'époque il était vraiment fort) et il continuait de faire pleuvoir les coups même s'il s'essouflait. D'une passe tournante de ma lame j'accrochai celle-ci dans les dents de l'épée et envoya cette dernière au loin.
Je me retournai pour voir comment mon adversaire réagirai sans son épée. Sa réaction fut frappante. Au sens propre. Son poin gauche s'abattit sur mon torse et son droit m'écrasa au sol. Je me relevai et esquivai les coups qu'il m'envoyai. Il était encore plus rapide et pratiquement toujours aussi puissant. La peur recommença à m'envahir mais quand son poing s'abattit sur mon visage et que je sentis mon propre sang sur mes lèvres c'est la haine qui s'empara de mon être. Alors qu'il croyait avoir gagné je lui fonçai dessus de toute ma puissance. Mon coup d'épaule lui coupa le souffle et lui enfonça une ou deux côtes. Il fut projeté en arrière mais se releva et se rua à l'attaque. Je ressentai les joies du combat et mon excitation arriva à son apogée. Je ressentai les battements de coeur de tous les spectateurs. J'étais assoiffé de sang et mon adversaire allait le sentir.
Il m'envoya un crochet du droit d'une violence inouï mais je me saisis de son bras et, tout en lui metttant le pied sur le torse, je basculai en arrière et l'envoyai voler. Il se réceptionna lourdement et commença à se relever. Je lui envoyai un coup de pied aérien qui lui aurait normalement brisé la colonne vertébrale sans sa maudite armure. Je perdis l'équilibre et il me saisit par le col et m'envoya quelques mètres plus loin. Il récupéra son épée tronçonneuse et me fonça dessus.
Ma vue se troubla sous la violence du choc et la colère qui m'innondait littéralement. Je n'étais plus moi même. Je vins à sa rencontre et me glissa sous l'épée tronçonneuse quand il lança une nouvelle frappe latérale. J'étais collé à lui mais il ne pus en profiter pour attaquer car ma lame rentra de tout son long dans son ventre. Une fois bien enfoncé je m'éloignai d'un seul coup et la lame surgit de son ventre en explosant toute sa cage thoracique.
La foule m'acclama et la rage commença à baisser. Je récupérai le masque, le collier et les bottes et les brulai dans un des brasero des coins de l'arène. Puis je balançai le cadavre dans le fond du cirque. Je me dirigeai vers l'ascenseur pour retourner à l'armurerie. La puanteur de la peau qui brule était agréable car elle signifiait une victoire. Ma victoire. Juste avant que les portes de l'ascenseur ne se referme je pus entendre le son mat du corps de mon ancien adversaire qui s'écrasai au fond du cirque, une trentaine de mètres plus bas.
Alors que je sortai de l'ascenseur, Glenroy s'avança vers moi.
-Bien joué, me dit-il, vos avez réglé son compte à cette grosse brute. Allez vous faire soigner à l'infirmerie. Et voici votre carte d'abonnement au cirque, n'hésitez pas à revenir. Vous serez par contre obligé de venir de ce côté.
-Ok, merci.
Dans les quelques mois qui suivirent je remportais encore quelques combats qui me permirent de gagner pas mal d'argent et j'acquis une certaine réputation dans le milieu. Je commençai à m'intégrer dans la basse société de Petropolis, dormant le jour et sortant la nuit, m'éclatant dans les différents lieux de détente, puis redevenant sérieux le temps d'une mission. J'achetai une moto pour mes déplacements, plus discrets que le Valkyrie.
Les contrats devenaient plus dur et ma réputation gagnait en puissance comme mon talent. Un an après mon arrivée j'étais déjà connu dans le milieux comme un exécutant talentueux. Enfin c'est ce que je croyait.
me suis trompé dans la numérologie :
2° chapitre 8
chapitre 9
chapitre 9
chapitre 10
Oua!Les armures eldar sont vachement résistantes, Avec les protection traditionnel ork (le cuir et les muscle) je ne crois pas qu'on aurais pu encaisser tant de coup sans avoir au moins un os mal placé (dans les poumons par exemple)
naz
merci de donner ton avis et je le pense après tout tu as kle droit de trouver ça nul
Ce gars la est plus rancunier qu'un dark angel !
n'exagéron rien il est juste vexé mais arrêtons de arler de lui c'est un très mauvais sujet