CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Un eldar noir unique

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:07:03

:) Tres bonne fic , mais je te conseillerai de d'ecrire plus les sentiments de tes personnage et les decors dans lesquelles ils evoluent .

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
07 mai 2009 à 17:33:48

Vais te dire autant le premier chapitre j'avais pas tros aimé , autant le 2ème j'en redemande :)

stealers
stealers
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:36:54

je pense poster la suite demain ou ce soir si j'ai le temps

tchar33 :d) je considère que même si les eldars noirs on plusieurs siècles leurs côtés "méchants" m'incite à les faire parler comme ça (mais ce n'est que mon avis :noel: )

tchar33
tchar33
Niveau 5
07 mai 2009 à 18:49:37

De toute façon c'est ta fic alors fait comme tu le sent :oui:

En tout cas la trame de fond est très bonne !!!

stealers
stealers
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:43:11

Chapitre 3 : Premières attaques

Le voïvode avait donné des ordres peu précis mais à respecter. Ainsi chacun avait pu faire à peu près ce qu'il voulait. Toutes les unités qui ne disposaient pas de propulseur ou aucune compétence en infiltration avait été assigné à un transport qu'elle se paratgeait parfois à trois unités. Tous les véhicules plus lents que le raider avait été laissé de côté.
Une grosse attaque avait été effectué sur un quartier en bordure qui contenait de nombreuses habitations. Des mini-bases avaient ensuite été aménagé dans les maisons et étaient ainsi caché des taus qui se faisait prendre en embuscade en essayant de trouver les eldars noirs. Le voïvode avait établie une stratégie de raids. De petites unités tuait des petits groupes de taus ou détruisait de petits points stratégiques. Quand l'ennemi serait assez affaibli tous les eldars noirs attaqueraient dans une grande offensive qui détruirait toute la ville.
J'utilisai plutôt mon skate et agissait généralment en solo pour ne pas avoir ni à commander ni à obéir. J'aimais être libéré de toutes contraintes et je ne parvenais toujours pas à croire que j'avais rejoint l'armée.
Pendan tque je réflechissais à ça je me promenai dans la ville industriel tau en direction d'une petite usine. Je savais qu'elle n'avait que peu de garde et donc ce serait facile. J'y parvins et en effet je ne vis qu'une demi douzaine de guerriers de feu qui gardaient le lieu. Je les contournai sans me faire repérer et attaquai leur dos exposé. Leur chef fut rapide à réagir et tira. Je sentis la décharge froler ma jambe. Putain un fuseur. Une décharge de shurikens mit fin à ses jours puis j'arrivai au contact. Un tau essaya de m'atteindre avec une lame ridicule mais mon sceptre l'embrocha. Un autre guerrier de feu s'apprêtais à me tirer à courte portée mais une maneuvre risqué me permit d'y échapper : je fis une culbute arrière et le tir secoua le skate et une fois remis debout je le tuai d'une rafale de shurikens. J 'éventrai rapidement les trois autres et descendai du skate. Je récupérai le fuseur et admirai la salle où j'étais. D'un côté était installé une chaîne de production tau à en juger par ses formes rondes et son aspect toujours neufs tandis que de l'autre s'alignait d'antiques cuves impériales qui contenait du prométhéum, un carburant explosif. Une idée me vint. Je pris une bombe à ma ceinture et l'accrochai sur une des cuves. Puis je partis. L'explosion fit trembler toute la ville et manqua me jeter au sol.
Je continuai à foncer dans des rues qui se ressemblaient toutes à mes yeux quand je remarquai un mouvement sur un toit. Je n'eu pas le temps de ralentir que le kroot se jetai sur moi. Il m'envoya rouler au sol et me mit plusieurs coups de pieds ainsi qu'une entaille à la cuisse. Il envoya rouler mon sceptre mais je sorits ma lame de mandragores accrochées dans mon dos et la camouflai. Le kroot me releva s'apprêtant à m'achever.
-Tu vas mourir, siffla-t-il.
-Pas aujourd'hui en tout cas. ! lui répondis-je.
Et je lui plantai la lame dans le ventre. Il s'effondra par terre.
-Bravo.
C'était mon ancien sergent. Une colère incontrolable monta en moi : depuis ma promotion il me mettait des bâtons dans les roues et faisait tout pour m'empêcher de monter dans la hièrarchie. Je voulais me venger mais il était intouchable par la voie officielle. Quoique qu'un accident est très vite arrivée.
-Tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie de te tuer, me dit-il froidement.
-Et moi donc.
Et je pri le fusil du kroot. Je lui plantai une lame dans le ventre.
-Mandr...
Mais déjà la seconde lame s'abattaient sur son visage. Je reposai le fusil à côté du kroot, reprit mon sceptre et lui plantai dans le dos.
Les mandragores arrivèrent. Le frère du feu sergent s'approcha.
-Il est mort ? me demanda-t-il.
-Oui je suis arrivée trop tard, désolé.
Et je repartai sous l'oeil suspect d'ue des mandragores qui observait la scène.
Je regagnai le campement fatigué de ces deux combats. Je n'étais pas très résistant à l'époque.

Ce meurtre, mon premier par pur intérêt (pas par défense...) reste gravée dans ma mémoire. Peut-être à cause de ces conséquences ou parce que c'était le premier. Ou bien encore... car j'y ai pris du plaisir.

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
08 mai 2009 à 09:32:24

sweet :bave:

stealers
stealers
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:22:59

Et la voilà en exclusivité rien que pour vous

Chapitre 4 : Prise de contrôle et destruction

Après deux semaines de guérilla le voïvode avait finalement donné l'assaut sur la ville tau. Le gros de l'armée avançait vers le centre de commandement tandis que de petites unités rapides sapaient les défenses ennemies en les prenant de flanc ; je fesai partie de ces petites unités.
J'avias pris une fois encore mon skate et je me baladais dans la ville tau. J'arrivai à une place idélae pour attaquer les flancs de notre armée. Elle était entouré d'usines solides, surement d'anciens manufactorum impériale remis à jour, ce qui protégait des bombardements. La place était vide mis à part une sculpture d'un guerrier de feu embrochant un ork. Une scène bien rare en vérité mais, propagande oblige, les citoyens taus y croyaient. Les usines étaient désaffectés et la place étaient déserte. Etrange elles auraient constitué une très bonne planque pour des exo-armures Crisis ou même Stealth. Je fis plusieurs fois le tour de la place et, quand je m'apprêtais à partir, j'entendis un chuintement et, me retournant, je vis une exo-armure Crisis qui émerga de derrière la statue. Je ne perdis pas une minute et lui fonça dessus en délivrant une pluie de shurikens. Ceux-ci ne lui infligèrent aucun dégats. Elle fit feu et je fus ejecté de mon skate avant d'atterir à ses pieds.
-Pitoyable vermine eldar noir.
Elle s'envola mais je lui enfonçai mon sceptre dans la jambe robotisée et elle fit quelques mètre en m'emportant avant de s'écraser lourdement au sol. Je sorti ma lame de mandragores et me letai sur elle. J'entaillai son armure en plusieurs endroit et, dans ma frénésie meurtrière, je remarquai presque trop tard le voyant rouge qui clignotait sur son torse. Je me jetai en arrière et évita de justesse de finir réduits en poussière par le mécanisme d'autodestruction. Je fus projeté contre la statue. Je me relevai et admirai l'étendue des dégats.
L'explosion avait été bien plus puissante que d'habitude, suffisante pour détruire un monolithe (la meilleur réfèrence que j'ai en terme de résistance. C'étai anormale. Et en plus elle avait été beaucoup moins armé que d'habitude. Je ramassai mon skate et me dirigeai vers la statue. Il était evident que c'est de la qu'était sortie l'exo-armure. Je m'approchai et une voix se fit entendre :
-Code ADN reconnue.
La porte dérobé s'ouvrit, j'entrai sans comprendre (je l'ai fait plus tard) et, avisant un renfoncement, j'y cachai mon skate. Puis je m'enfonçai dans la base tau. Je parcourus un dédales de couloirs avant de me retrouver dans une sorte d'armurerie où était aligné dans leur coque de protection des exo-armures. Elle étaient bizarres et contenaient une énorme quantité d'explosifs dans leur ceinture abdominale. Elles aussi étaient peu armées. Le doute s'insinua dans mon esprit tandis que des dizaines d'hypothèses s'entrechoquèrent dans mon esprit. Je continuai ma route le long d'un couloir morne et blanc avant d'arriver dans une salle plus animée où se reposaient quelques taus. Je sortis ma catapulte shurikens à une main faites spécialement pour moi par les armuriers et tirai sur eux en m'approchant. La salle assez chaleureuse fut repeintes en couleur de sang en quelques minutes. Le rafut avait forcément attirée quelqu'un mais je continaui mon investigation. Je découvris une carte du complexe et sut où aller pour me diriger vers le centre de commande. Il y avait aussi un métro souterrain. Apparement un vaste complexe souterrain était installé sous la ville, j'essayai de joindre le voïvode mais cela ne marchait pas (saletés de brouilleurs). Je me dirigeai vers la salle de commande.
J'y arrivait au terme d'un grand couloir gris et morne. J'observai par l'entrebaillement de la porte. C'était une salle futuriste où de grands ordinateurs s'alignait sur les murs. Quelques techniciens travaillaient dans la pièce, il seraient facile à massacrer. J'entrai et trnchai la tête de l'un d'eux avant d'en planter un autre contre le mur avec le bout de mon sceptre. Les trois qui restaient tenait pitoyablement leur pisotlet à impulsion et firent feu. Mon armure tint bon et je tranchai la main du plus proche avant d'éventrer son voisin. Le tir de l'autre détruisit une de mes épaulières et me blessa l'épaule avantqu'il se fassent embrocher. J'achevai celui privé de sa main qui essayait de me tuer en tirant de la main gauche.
Puis je reportais mon attention sur les écrans. L'un tout particulièrement étaient une carte de la ville tau où étais signalé la position de base comme celle-ci. Je remarquai qu'elle formaient un demi-cercle assez serré autour de l'armée eldar noir elle aussi représenté avec un compte à rebours. Un autre ordinateur repésentait l'armée tau qui envahissait notre base arrière. Qu'est-ce qu'il espérait ? De toute façons nous prendrions le contrôle de la ville il faut d'abord détruire l'armée eldar noir. Un soudain la peur diffuse de tout à l'heure se concrétisa. Je compris enfin la signification de ces exo-armures modifiées et de ces bases toutes seule. Le compte à rebours arriva à zéro et l'image se modifia montrant l'armée eldar noir qui progressait. Une caméra de surveillance du bunker montrait un groupe de taus qui arrivaent par le métro et enfilai les exo-armures avant de sortir du complexe souterrain. C'est alors que des exo-armures surgirent de tous les ôtés de l'armée mais plutôt que d'attaquer elle se firent sauter.
Je sentai jusqu'ici les explosions qui déchiraient la surface. A ce moment l'armée tau pénétra notre base et l'éradiqua. Nous avions définitivement perdue. Tous mes membres furent alors ankilosée par ces combats que j'avais mené quelques intants auparavant. Je sombrais dans l'inconscience tout en me jurant, au plus profond de mon être, de venger ce massacre.

AbadonSpirit
AbadonSpirit
Niveau 7
08 mai 2009 à 22:09:26

J'aime bien ta fic mais je tenais a dire tout de même que pour survivre en tant qu'eldar noir,il faut être adepte du meurtre et des coups tordus (ton perso a l'air trop gentil) et que ils n'ont pas vraiment d'armées,plutot des cabales qui sont sous l'ordes de divers voivodes.Aprés,il y a le language mais bon ca,c'est moins dérengeant que le reste^^.Voila continue ta fic.

stealers
stealers
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:04:35

les coups tordus sont obligatoire seulement si on veut s'élever un peu haut dans la hiérarchie et ne s'on appliquable que avec des eldars noirs ou à la limite des humains donc dans sa situation il ne peut pas beaucoup y en avoir

mais ne t'enf ais pas ça viendra :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:36:19

un drôle de langage pour un eldar

et un peu trop pavé à mon goût

P-1
P-1
Niveau 6
09 mai 2009 à 18:18:37

Ha! Stealer est un krane pointu!
Sans dék'!
Toi aussi t'a volé une machine ou tu fait comment?

stealers
stealers
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:41:43

comment pour faire quoi :question:

P-1
P-1
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:21:00

Bah, pour écrire.
Moi, si je me suis mis a écrire des tuck c'est parce que j'ai trouvé cette petite machine.
Vous arrivez à en construire aussi? Bah faut être doué....
remarque, c'est comme les pierres esprits, j'ai jamais compris comment ça marchait.
Nous, quand le boss meure, on s'amuse pas à garder son esprit.
Remarque, peut-être que vous faite pas ça vous.

stealers
stealers
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:26:15

c'est le compte rendu d'un inquisiteur de l'ordo malleus qui a tout fait pour retarder sa cscéance de torture et donc je lui ai raonté ma vie. Mais finalement il c'est fait rtorturer quand même :rire2: .

Non en fait c'est Kazakhiël (que vous découvrirez plus loin où sur "la fiction dont vous êtes le héros") qui emet ça sur les systèmes de communictaions inter-stellaire.

Voilà j'espère avoir été clair :noel:

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
11 mai 2009 à 20:16:28

:up: Continue ta fic gars

stealers
stealers
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:47:02

Chapitre 5 : Vengeance

J'étais en face de mon frère sur une paserelle. Il essayait de me soutirer mon argent mais je ne me laissai pas faire et le repoussai. Il était bien plus fort que moi et m'immobilisa. Mais par un coup de chance je réussissai à me dégager et le repoussai. Il trébucha et tomba avant de s'écraser une vingtaine de mètres plus bas.
Je me vis passer devant le conseil de ma famille et la sentence tomber. J'étais banni.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
J'étais tombé de ma chaise à cause de ce cauchemar. Toujours le même. Je m'étais reposé et étais dorénavant en pleine forme. Je me relevai et détachai le sang séché qui s'acccrochait à mon armure. Je quittai la salle de commande et me dirigeai vers la salle de garde. Etonnant que les taus ne m'ai toujours pas trouvé. Je pénétrai dans la salle de garde sentis que quelque chose n'allait pas. Je sortis mon scpetre et le planta dans le mur à ma droite. Une exo-armure stealth s'effondra transpercé de part en part. Je récupérai dessus quelques charges de démolition et eninstallai une ici. Je pris également un fusil rail et un lance-flamme impérial entreposé là par erreur je pense.
Je me rendis à mon skate et y accrochai tout mon bardas avant d'empoigner le fusil rail. Je me dirigeai vers le métro suivi de ma planche de skate. Je montai dedans et me rendis au centre de commandement. Par la paroi transparent je voyais défiler les murs en plastbéton des anciennes structures impériales. Voilà pourquoi l'on avait pas localisé ce réseau souterrain.

J'arrivai au centre un quart d'heure plus tard. Je débarquai dans la gare et deux taus essayèrent de m'empêcher de pasetr mais deux tirs en pleine têtes les calmèrent rapidement. Je récupérai plein d'autre chargeurs de différentes armes et plusieurs grenades photoniques, on ne savait jamais ça pouvait toujours servir. Puis je pris l'ascenseur qui commença à me monter jusqu'au dernier étage. L'ascencion se passa sans bricole jusqu'à l'avant-dernier étage où l'ascenseur s'arrêta pour un contrôle d'identité génétique. Les taus chargé de ça se firent promptement embrochés et, alors que je me demandais comment passer le contrôle, la voix retentit :
-ADN reconnu.
Intrigué par ce phénomène déjà survenu deux fois je me promettais d'y repenser plus tard, à Commoragh. J'arrivai au dernier étage où deux gardes du corps en exo-armure crisis essayèrent de m'arrêter mais deux tirs en pleine tête les envoyèrent rejoindre leur collègue du rez-de-chaussé. Je pénétrai dans le bureau du commandeur de la colonie et le surprit en, disons... massage très personnel avec sa secrétaire. Celle-ci mourut d'un shuriken en pleine tête puis j'attachai le gouverneur sur sa chaise avant de placer une charge de démolition sur son ventre. Puis je m'approchais de la fenêtre.
-C'es haut dites donc.
-26 étages vous ne pourrez jamais sauter.
-Qui vous a dis que je comptais sauter ?
-Hein...
Je posai le pied sur mon skate, brisai la vitre et m'élançai dans le vide en serrant autant que possible la paroi. Arrivée à la hauteur du 13° étage je fis sauter la charge de démolition dans le bureau ce qui rameuta tous les taus alentours et laissa les ruelles de faible importance vide. J'atterrissai assez lourdement et me dirigeai vers l'ancienne base eldar noir. Je savais que de vieux hangars impériaux y restaient encore debout et j'espérai y trouver une valkyrie car je détestai les aoppareils taus et que je devais vraiment me tirer d'ici. Par chance j'en dénichai une dans un vieux hangar miteux et désaffecté. Elle avait l'air encore en état de marche et je fis chauffer les moteurs après avoir pris tout ce que je pouvais encore trouver dans le hangar. Des taus alertés par le bruit firent irruption mais je décollai juste ce moment là. Je partai vers l'espace tout ensachant que les valkyries ne suportaient pas les longs voyages intersidéraux. Arrivé à la limite de l'espace je déclenchai toutes les autres charges de démolition qui détruisirent la tour car une était placé au rez-de-chaussé et pluvérisa une bonne partie de la vile car les autres étaient dans le métro. Puis je partis en direction du plus proche vaisseau eldar noir detecté par mon émetteur. Il n'était pas loin. Le vaisseau tiendrait jusque là.

stealers
stealers
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:55:46

Chapitre 6 : Le tournant

La valkirye avait tenu jusqu'au pont du vaisseau eldar mais des gardes m'avaient trainés dehors jusque dans une salle de justice. Celui qui devait être le commandant se leva :
-Vous êtes accusez d'avoir tuer votre ancien sergent mandragore simplemet car il vous génait dans votre progression de carrière.
-En effet mais tout le monde le fait, répondis-je mollement convaincu.
-Peut-être mais ils sont discrets ou ils ont de l'influence. Vous n'avez été ni l'un ni l'autre. Et donc comme c'est votre second meurtre par intérêt et non par défense après celui de votre frère je vous condamne au bannissement pour une durée de 15 ans de Commoragh. Vous n'aurez plus accès qu'à la ârtie matérielle de notre indéfinissable cité. On vous donnera l'équipement qui vous permettra de voyager dans le cosmos si vous acceptez d'être banni 5 ans de plus.
-J'accepte.
-Très bien allez le placer en cryogénisation.

J'arrivai à Commoragh au réveil et, malgré ce que j'ai écrit juste avant, je vais essayer de vous la décrire.
[Attention partie absolument pas en respect du fluff je ne me suis pas renseigné, adepte du fluff passé votre chemin]
Commoragh était batie sur deux plans : la majeure partie de la ville était dans la toile eldar et de nombreuses failles permettaient aux pirates eldars noirs de sortir où ils le voulaient. Cette partie de la toile est délaissé et seule quelques compagnies d'arlequins y viennent de temps à autre et leur spectacle sont très coté. Les failles qui entourent la cité sont à sens unique et on ne peux les traverser de l'espace matérielle à la toile. On raconte que seule quelques vaisseaux ont tenté l'expérience et y sont parvenus.J m'était promis qu'il réussirait et comme toutes mes promesses je l'ai tenue. Toujours est-il que cette partie de la ville abritait tout les habitants et la majorité des commerces. Et c'est de cette partie que j'ai été bannis.
L'autre partie est la porte d'entrée basée sur une planète du fin fond du quadrant de la Chance. C'était une forteresse censé empêché toute intrusion. On y trouvait que des structures militaires et quelques armureries ainsi que tous le mùatériel concernant les vaisseau dont on peut avoir besoin.
[fin de non-respect du fluff (enfin à peu près) ]
Grâce au cinq ans de peine en plus j' avais le droit de prendre un vaisseau individuel inter-stellaire.
-Vous voulez quoi ?
-Vous améliorez ma valkirye sans en changé l'aspect. Je la veux toujours aussi résistante, mais plus rapide, maniable et puissante. Je veux tous les équipements nécessaires à une navigation poussée et à une exploration de l'espace ainsi que la place pour ranger tous ce dont j'aurais besoin.
-Ok revenez d'ici trois jours.
J'étais revenue trois jours plus tard et mon vaisseau était prêt. Je disposai d'uen calle suffisament grande pour transporter beaucoup de chose, d'une cabine assez conséquente et d'une salle d'armurerie et de bricolage. La valkirye était aussi optimisé de la manière la plus délirante qui soit.
-On a un mécano qui adore retaper les vaisseaux des autres races, me précisa le technicien en chef.
Je le saluai et décollai. Je rejoignai assez rapidement le vide en me demandant pù aller. Et pourquoi pas Eustis Majoris. Une planète riche et assez isolé du coeur de l'impérium pour que je puisse me fondre dans la masse. J'inscrivai les données dans l'ordinateur de bord et me reposai en attendant que j'arrive. Ma nouvelle vie allait commencer. Et quelle vie !

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:03:04

Sweet !
Je boost !

stealers
stealers
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:37:39

dans le week-end je vais ecrire pour que ça soit plus relié et profond comme histoire donc je vais poster samedi ou dimanche normalement

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
16 mai 2009 à 09:03:57

:bave:

La vidéo du moment