CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Un eldar noir unique

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:09:30

demain :noel:

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:05:01

On est demain^^ alors poste maycrant!Poste xéno ou la colère de l'Empereur et un gros caca s'abattra(trop mature le truc :sarcastic: ) sur toi!

Jaden-Korr
Jaden-Korr
Niveau 7
22 juillet 2009 à 11:53:46

---------------------------------------------
--------------------------------------------
.................WANTED......................

....best-eldar-noir; mort ou vif.....

Pour avoir fait attendre trop
longtemps une hypoyhétique
suite

Vif : 20 000 couronnes Mort : 30 000
----------------------------------------------
----------------------------------------------

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:45:15

Chapitre 10 : Plus de doute

Diftéral arriva devant la maison de Gryzee au moment où celui-ci sortait, manifestement heureux.
-Tiens, qu'est-ce qui t'amène à quitter tes quartiers chics pour la saleté des quartiers populaires. Saleté que tu n'as pas tardé à amasser d'ailleurs, ricana-t-il.
Diftéral regarda ses vêtements. Ils étaient en effet plein de poussière, surement à cause de l'explosion de la paserelle.
-J'ai trouvé lors de mes missions un chargeur que tu pourrais m'aider à identifier.
-Je suis pas un pro des chargeurs mais dis toujours.
Gryzee commença à se déplacer le long de la galerie qui surplombait la rue. Ils étaient bizarre tout les deux, le mec bien habillé (enfin plus trop) et la bête. Le parfait reflet de la société. Il est à noter que dans ces quartiers là, aussi étrange que cela puisse paraître, on ne faisait pas chier Diftéral. Faut dire que les seuls mecs aussi bien habillés qui descendaient à ce niveau étaient soit des parrains de la mafia soit des assassins talentueux. A éviter donc.
-C'est un chargeur à impulsion.
-Impossible !
-Pourquoi ?
-Les armes à impulsions n'utilisent pas de chargeur.
-Alors dis moi ce que c'est dans ce cas ça, dit Diftéral en sortant le chargeur.
Gryzze le prit et s'arrêta un instant.
-Bordel de merde.
-Pourquoi ?
-Tu as raison c'est bien un chargeur à impulsion. Et je ne connais qu'une seule arme qui en utilise.
-Ah ?
-La mitrailleuse tau. La seule arme lourde jamais fabriqué par la caste de la terre et en un seul exemplaire. C'est en quelque sorte deux fusils mis côte à côte avec un lance-grenade à fragmentation sur le dessous et trois roquettes sur le côté droit de l'arme.
-Et les taus savent manier cet engin ?
Gryzee reprit un air plus décontracté.
-Bien sur que non ! C'est pour ça que je suis au courant de ça on m'avait demandé de tester l'arme.
-Et ?
-Trop lourde pour eux, en tout cas sans aide. Et incompatible avec les exo-armures classiques.
-Ils ont trouvés un moyen ?
-Ils bossaient dessus quand je suis partis. Une sorte de combinaison avec des muscles artificielles. Avec ça on a la force d'un space marine, mais pas la résistance. C'était assez bien avancé mais ils bloquaient encore à rendre la combinaison plus fine et souple et elle ne protégait pas du tout.
-Tu penses que l'empire Tau veut conquérir la planète.
-Non. Sinon il y aurait déjà des ambassadeurs de la caste de l'eau infiltrés dans toutes les structures politiques.
-Faut que j'aille voir un truc.
Diftéral partit en courant dans les ruelles au pied des immeubles.
-Eh, où tu vas ?
Et Gryzee le suivit.

Gryzee manqua plusieurs fois de perdre Diftéral mais il parvint finalement à le rattrapper. Parce qu'il s'était arrêtés en fait. Il examinai un cadavre au bord du lac d'acide.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Un type qui s'ai fait tuer par un autre type qui a essayé de me tuer ensuite.
-Où ça ?
-Tout en haut. Il voulait que le cadavre disparaisse dans le lac.
-Quel nul, à cette heure là tout le monde sait que le vent souffle depuis les tours et que le cadavre allait dévié pour atterrir sur le bas-côté.
-Ce qui me fait dire qu'il n'est pas d'ici. Regarde, ces traces font beaucoup penser à des tirs à impulsions, mais en plus étendus.
-Explosifs.
-De quoi ?!
-Ce sont des munitions explosives. Tu ne m'as pas laissé le temps de finir mais ce chargeur contient des munitions explosives. D'une pénétration et d'une puissance à peu près égale à un tir à impulsion classique, l'avantage est que le plasma gicle au moment de l'explosion de la balle. Des fois ça fait des toutes petites traces mais ça peut parfois aller très loin. Il est à noter que ces chargeurs ne peuvent aller qu'avec la mitrailleuse tau.
-Donc le type qui a fait ça possèderait l'une des meileures armes tau, la combinaison de puissance et mes reliques.
-Pourquoi tu dis ça ?
-J'ai trouvé ce chargeur dans un temple eldar à la sortie d'une pièce contenant deux puissantes reliques eldars mais elle n'étaient pas là. Et pour avoir bondi comme je l'ai vu avec son arme, le type avait forcément la combinaison de puissance. Et je pense que c'est un tau car j'ai beaucoup de raison de penser qu'il y en a à Petropolis.
-Peut-être. Bon j'ai rendez-vous bientôt chez un de mes employeurs donc j'y vais. A plus.
-A plus.
Gryzee partit et Diftéral resta un moment pensif. Puis il récupéra le portefeuille de la victime et tout ce qui pouvait servir à l'identifier.

Puis il repartit. Il avait deux rencontres avec la mort à organisées aujourd'hui.

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:23:27

Beau texte, cependant une question:

Pourquoi cette arme (surement expérimentale) n'est pas adaptable sur une exo-armure?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:27:20

sais pas j'avais pas envie que le tau soit en exo armure c'est tout :noel:

si tu veux vraiment un eraison je peux te bricoler un truc de contrôle manuel nécessitant des doigts que ne possèdent pas les exo-armures

content de savoir que tu me lis :noel:

"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:27:59
  • pas en exo armure*

désolé :desole:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:39:04

T'as pas interet a faire du mal au Tau sinon......

Dit moi tu aime manger des gants en adamantium?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:51:32

trop tard :hap:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:14:29
  • Borlan entre dans la pièce*Rah tu vas embrasser son gant!'Tention y cogne aussi fort que Myke Tyson,voir même plus fort!

-Tu sera châtié de tes crimes xénos!Ton premier est d'être encore en vie et d'être un xéno.Ta mort apportera la paix a l'Empereur!éructa Borlan

Cay la guerre!

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:24:35

Si tu me tus il y aura jamais de suite :hap:

t'es sur que tu vas faire ça ? :noel:

Jaden-Korr
Jaden-Korr
Niveau 7
22 juillet 2009 à 23:38:39

Ouai enfin la suite :hap: :noel:

Jaden-Korr
Jaden-Korr
Niveau 7
22 juillet 2009 à 23:40:11

Tab de me... !

Mais tu as du retard a rattraper donc thevery evite l'adamantium , sa donne des crampes d'estomac.

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:57:06

T'inquiète!Borlan va juste lui briser les deux jambes et lui arracher le testicule gauche(en espérant qui choppe pas tout le paquet,parce qu'il a des mains énormes :noel: ) a moins qu'il poste la suite maintenant

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:58:11

Enfin maintenant auyourd'hui quoi

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:59:01

Enfin après minuit quoi!

:desole: pour le triple post

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:48:18

Chapitre 11 : Pressentiment

Deux petits reflets ronds. Voilà ce qui aurait pu trahir Diftéral aux yeux d'un observateur très attentif. En supposant qu'il ne soit pas éblouie par les panneaux lumineux vu que la nuit commençait à s'approcher.
Diftéral s'était caché entre deux panneau publicitaire d'une rue commerçante, en face du bureau d'un notaire qu'il espionnait grâce à sa paire de jumelle. La rue était grouillante de monde, c'était un de ces endroits de Petropolis où tout s'achetait et se vendait, y compris la vie ou la mort pour ceux qui connaissait les bons endroits. Toutefois Diftéral n'aimait pas ce quartier pour prendre du boulot : pas assez discret, trop proche du commanditaire.
Une fenêtre donnait sur le bureau où le notaire discutait avec un couple de client. La pièce en elle même était assez sobre mais sur le bureau était posé une poterie antique humaine d'une grande valeur. Le notaire avait les coudes appuyés sur la table et discutait calmement avec ces clients. Pas une bonne nouvelle apparemment vu leur tête. Diftéral posa ses jumelles et saisit son fusil rail. Il visa avec attention, un frisson d'excitation sur tout le corps, puis tira.
La poterie éclata, le notaire fut stupéfait et s'entailla beaucoup avec un des morceux et les clients crièrent. Diftéral eu un sentiment de dépit malgré le fait qu'il ait touché sa cible. Puis il s'allongea sur le dos et regarda les étoiles, visibles entre les nuages.
Le client était asssez bizarre. Il lui avait demandé de détruire la poterie qu'un notaire lui avait pris sans aucune raison. Diftéral s'était acquitté de la mission mais n'avoir pas pus donné la mort alors qu'il en était si proche le rendait maussade. Il allait falloir qu'il se défoule. Il y avait un combat au cirque plus tard.

En attendant autant rester là à se reposer, totalement à l'abri des regards.

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:59:24

asssezun s en trop peut-être?Arrête les beuveries avec Dark car sa devient grave là :rire:

Sinon c'est court,très court,trop court!Arrrrrf!Mais sinon bah euh pourquoi il devait viser une poterie?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:23:09

t'as lu la fin :question:

sinon le s en trop c'est une faute de frappe que je n'ai pas remarqué à ma relecture :hap:

:desole:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:48:12

Chapitre 12 : Maintenant c'est clair !

A cause de l'explosion les rues étaient bouchées. Les citoyens lamba essayaient de reculer, les curieux de passer et les journalistes de montrer leur carte de permission aux FDP, les dits FDP s'en fichant comme de leur première arrestation. Un joyeux bordel comme on aimerait en voir plus souvent.
C'est ça l'avantage des ruches : dans ces cas là pas besoin de barrière pour empêcher la foule de passer, les gens se gênent eux mêmes.

Diftéral avait laissé tomber la moto et continuai par la voie aérienne. Il sautait d'immeuble en immeuble, se rattrapait à des balcons, glissaient le long des gouttières ou escaladaient les façades ouvragées ou abîmées.
Il progressa ainsi rapidement jusqu'au coeur du quartier de défense de la ville. Il s'approcha du bord d'un immeuble et s'allongea dans l'ombre pour observer la scène ; les pompiers s'activaient autour des ruines du quartier général des FDP. Rien ne permettait à cette distance d'avoir une idée des auteurs de ce crime et il était hors de question que Diftéral s'approche davantage. La moitié des forces de polices étaient sur les lieux et le restes ne tarderait pas. En tout cas son rêve se vérifiait : maintenant que le QG des FDP était tombé, toutes communications sur des ondes sécurisés était impossible et les meilleurs commandants avaient surement trouvé la mort dans cet accident. Si, comme le supposait-il, les taus étaient derrière tout ça, cela leur donnerait un avantage plus que certain. Mais ce ne sont pas leur maneuvre habituelle pour s'emparer d'une planète.

Diftéral décida qu'il en avait assez vus et redescendit au niveau de la rue.
-Hep ! Qu'est-ce que vous faisiez là-haut ?
Une patrouille de FDP l'avait vu. Elle s'approcha jusqu'à lui et le chef prit la parole.
-Répondez !
Diftéral n'ouvrit pas la bouche et ne prit même pas la peine de regardez le comandant dans les yeux.
-Bon, très bien, emmenez le ! Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.
Un des arbites s'approcha et commença à lui passer les menottes. Deux autres l'encadrait derrière.
-Vous tombez bien, murmura Diftéral.
Il eurent tous un petit temps d'arrêt que Diftéral mit à profit.
Il dégagea ses mains et donna deux coups de coudes sur les arbites derrière lui puis sortit ses deux dagues et égorgea celui qui tenait les menottes. Et de trois, encore cinq.
Le sergent se jeta sur lui mais il fut plus rapide. Il esquiva sur le côté, lui mit un coup de pied dans le ventre puis lui planta une dague dans le dos. Il prit appui sur le mur, s'élança par-dessus un jeune FDP et lui ouvrit le crâne d'un seul mouvement sec et rapide. Et de cinq, plus que trois.
Deux vinrent à sa rencontre et essayèrent de le frapper de meur matraque énergétique. Il para tous les coups avec les avant bras, ressentant à peine de léger picotement, bloqua le bras du premier et lui ouvrit le ventre avant de balancer le cadavre sur l'autre. Celui-ci eu un mouvement de recul et Diftéral le fit tomber à terre puis lui broya la tempe d'un coup de pied. Et de sept, plus que un.
Le dernier s'enfuyait mais Diftéral le rattrapa, grimpa sur une poubelle, s'élança, s'appuya contre le mur et, en plein saut, lui lança la dague en plein dans le front. Et voilà, finit.

Diftéral profita encore un peu de la désolation et de la mort qu'il avait semée et dont il récoltait les fruits. Toujours les mêmes sensations de délices à chaque fois qu'il otait la vie. Toujours cette impression de puissance et en même temps de faiblesse face à la promiscuité de la mort et la sensation qu'il pourrait très vite se retrouver du mauvais côté, passant de messager de la mort et passager de la mort. Puis il s'apaisa et se remit en route.

Diftéral réfléchissait. Avec un verre d'amasec à la main et un joint d'herbe dans la bouche certes, mais il réfléchissait !
Il avait étalé sur la table du salon les papiers du dénommé Marcus (le type qui c'est fait descendre) et touts les trucs bizarres en rapport avec les taus. Il y avait d'abord l'exo-armure aperçues dans les ruelles, le taus qui aurait été présents dans un bar, le chargeur de munitions explosives, les mouvements tau à la frontière du secteur, le type descendu par des tirs à impulsions et enfin l'explosion du QG des FDP.
Tout ça était forcément lié et annonçait surement une opération tau de grande envergure. Et il allait l'empêcher pour deux raisons : la première c'est qu'il y avait surement gros à gagner dans cette opération et la deuxième c'est qu'il se plaisait bien ici et qu'il était hors de question qu'il doive changer de planète parce qu'une bande d'abrutis bleus voulaient convertir la planète au bien suprême.
Marcus était un camioneur, mais en se renseignant Diftéral découvrit qu'il ne transportait pas que des trucs tout à faits légaux. Il avait également réussi à trouver son adresse et décida qu'il allait faire une petite descente quez ce type.

Sa résolution fut repoussé quant Luuçaliia sortit de la salle de bains, où elle était depuis environ une heure, en tenue d'Eve et rentra dans la chambre. Diftéral se dit que la petite visite pourrait bien attendre demain et rentra à son tour dans la chambre.

• Devant le contenu choquant de la scène qui suit nous préférons passer à un autre endroit du récit, rassurez vous une version non censuré sera très prochainement disponible.*

Nya'ter entra dans la salle de méditation. Les membres de la caste de l'eau plus le pilote Kor'o Dal'ith Ulkyord et les techniciens Fio'la Sac'ea Nizara et Fio'la Fal'shia Gio'muu étaient assis en cercle. A son entrée, Maun'rul se releva, s'excusa et sortit avec le jeune Shas'el.
-Quels sont les nouvelles ?
-Le quartier général a bien explosé comme prévu.
-Et Marcus ?
-Je... pensais... que vous n'étiez pas au courant.
Le visage du tau se crispa.
-Vous pensiez vraiment que le fait que cet abruti ait décidé de voler le chargement le plus précieux, contenant deux machines nécessaire au bon déroulement du plan, ait pu m'échapper ! explosa-t-il.
-Si ça peut vous rassurer il est mort et son corps doit être dissous dans les lacs d'acide à l'heure qu'il est.
-Hum, bien, très bien. Envoyez une équipe de guerrier de feu cherchez le matériel, je n'ai pas confiance dans les Gue'la jusqu'à ce point.
-Il en sera fait selon vos désirs.
-Ah, et un dernier petit détail.
-Oui.
-Arrêtez de faire croire que vous me respectez !
-Ce sera pas dur. Au revoir.
Et Nya'ter partit puis un autre guerrier de feu apparut.
-Jusqu'à quand devront nous supporter ces dévots de Farsight ? demanda celui-ci, un ton de dégout dans la voie.
-Plus très longtemps rassurez-vous. Commencez à vous préparer pour l'opération qui devra les soulager de la misère de ce bas-monde.
-Avec grand plaisir monsieur.
Et le guerrier de feu partit en astiquant son pistolet bolter et en laissant seul Maun'rul, devant la baie vitrée.
Puis celui-ci rentra à nouveau dans la salle de méditation en refermant la porte derrière lui.
Et la porte par laquelle était parti Nya'ter se referma, totalement cette fois.

La vidéo du moment