Voila comme promis , le concours d'ecrit numéro 1 !
Infos :
Joueurs participants : theverynolife , stealers , albericus , arduilanar , Kirbi77
Arbitres : Moi meme , Gulliman votre serviteur .
Deroulement : De demain a Mercredi prochain ( du 06 au 12 mai ) Envoie des textes sur mon adresse mail : hugo.eldiablo@hotmail.fr . De mercredi prochain au mercredi d'apres ( Du 12 au 19 mai ) parution des ecrits , qui seront soumis au vote de tous les visiteurs . 20 mai : Parution des resultats .
Theme : Vous etes un Grot perdu au millieu d'un champs de bataille . A partir de la vous etes libre , je ne pose que le contexte .
Regles :
1) Chaque texte devra obligatoirement comporter un titre .
2) Chaque texte devra faire entre 500 et 1000 mots .
3) Chaque texte devra respecter le theme donner par l'arbitre .
4) Vous n'avez le droit qu'a un seul vote , si vous votez plusieurs fois , seul le premier sera prit en compte . Les participants peuvent voter mais pas pour eux .
5) un vote ne sera accepter que si il est accompagné des commentaires expliquant les raisons de ce vote .
6) L'orthographe se devra d'etre bon , mais je ne ferai pas une crise pour un poignée de fautes . Langage SMS interdit .
7) Le concours est amicale , pas de competition , pas de sarcasme du vainqueur ni de mauvais perdant .
Voila . Le concours est pret a debuter , Mais n'oubliez pas , ne postez vos ecrit que sur ma boite mail , je m'occuperais de les poster dés la fin de la semaine du 6 au 12 mai .
Les votes seront quand a eux poster sur ce topic .
Je n'aurais pas le droit de voter , pour eviter que je privilegie telle ou telle textes selon ma preference .
Je remercie tous ceux qui ont aidé ce projet a aboutir , et j'encourage les participants , surpassé vous !
Amicalement Gulliman .